![]() |
VOs idées Svp!
Bonsoir les filles
je commence deja a manquez d'immagination pour quelques semaines de menus! apres je vais faire affaire avec un traiteur pour les enfants !!! DEs idées! ??? |
Voici mon menu de cette semaine:
Lundi: mini-boulettes de boeuf, cubes de patates sucrée, navet, carottes Mardi: macaroni au thon Mercredi: pizza aux oeufs Jeudi: porc parmigiana, brocoli, pâtes sauce rosée Vendredi: pâté au poulet Je fais tout maison. Si tu veux d'autres idées, j'en ai plein ;) |
miamm:) Oui!!:) je les prendrais tu peux mnvoyer une liste en pv si tu prefere: ) merci bcp
|
Ok! Menu de la semaine passée
Lundi: pain de viande, salade verte Mardi: courge spaghetti, sauce tomates/légumes Mercredi: croissant au oeufs, cornichons/betteraves Jeudi: porc general tao, légumes grillés, riz Vendredi: vol au vent au poulet Mon menu de la semaine prochaine: Lundi: boeuf bourguignon Mardi: saumon, riz, légumes Mercredi: fritata Jeudi: tournedos de filet de porc, frites maison, légumes Vendredi: poulet eugénie (poitrine de poulet cuite avec sauce champignon/poireau) J'ai 5 poupons sur 8. Ça dévore ici! Des ogres hihi :) Bonnes recettes! |
mais mon dou je suis pas super excellent en cuisine!!!
|
http://www.ricardocuisine.com/recett...haricots-noirs
On a mangé ça hier, avec des pitas. Tout le monde a aimé ça, ils ont tous fini leur repas. Et c'est super simple à faire. |
Mon menu cette semaine:
Lundi: Bâtonnets de tofu Riz Légumes sautés Mardi: Côtelettes de porc aux pommes Purée de pomme de terre, brocoli et carottes Mercredi: Mijoté d'orge au saumon et légumes Jeudi: Souvlakis de poulet sur pain naan, sauce tzatziki Salade verte Vendredi: Tarte aux lentilles et au chou vert Crudités |
vos enfants mange vraiment de la salade? moi ici y en a 2 max qui la mangerait dont ma fille les autres l enleve ds les sandwich...
|
Ma fille mange très peu de salade... Mais j'arrive à la convaincre. Parfois, j'ajoute des épinards frais, de la bette à carde ou de la roquette dans mes soupes ou mes pâtes et ça passe assez bien... Pas toujours... Dans les sandwichs, ici aussi les enfants enlèvent la laitue.:sweatdrop:
Nanani, pourrais-tu me donner ta recette de tarte aux lentilles stp?:D |
Chez moi la salade se mange super bien!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone