Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   2 cocos pas déguisés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50253)

Les petites gribouilles 31/10/2013 14:24

2 cocos pas déguisés

Ben oui après toute la préparation que j'ai fait pour cette journée d'halloween!

Une maman n'a pas apporté le déguisement de ses 2 enfants!!!

Mettons que je suis un peu frus! :furious:

A noter que c'est pas son premier halloween ici !! C'est affiché sur mon babillard depuis un mois!
J'ai déjà de la misère avec eux (parents) là je suis encore plus frustré!

Et ce n'est pas un oublie de dernière minute.....

Charlie Angel 31/10/2013 14:30

TU ne peux pas obliger les parents a déguiser leurs enfants. Tu peux par contre faire de cette journée quelque chose de beau pour ces 2 enfants si tu oublies l'aspect des parents . Garde ton énergie pour les 2 enfants....

Les petites gribouilles 31/10/2013 14:36

C'est pas parce qu'elle veut pas que ses enfants soit déguisés!!

C'est qu'il aurait fallut que je lui dise CLAIREMENT au début de semaine qu'elle m'a dit!!

Je comprends j'aurais pus être plus claire!

Mais c'est pas le premier halloween de ses enfants ici,
J'en ai quand même 9 à gérer et elle 2!!!!!

Une maudite chance que j'en avait de surplus des costumes parce que son plus vieux était TRÈS déçu de pas avoir de costume ce matin quand il a vu que les autres était déguisés!!

*_Coffee Addict!!_* 31/10/2013 14:40

Tu sais, moi j'ai hésité ce matin avant de mettre le costume de mon fils! Pkoi? Car il a appris à être propre mais qu'il a encore occasionnellement des accidents... et qu'il a le ''don'' de choisir ses journées pour avoir des accidents, quand c'est vraiment pas le temps... et que j'ai 1 seul costume qui lui fait...! :S

Je lui ait mis quand même! Mais je prie le ciel tous les 5 minutes en espérant qu'il n'aura pas eu d'accident aujourd'hui!!! Pcq ont aura pas le temps de le laver au retour à la maison pour ensuite aller courir l'halloween! :S

Charlie Angel 31/10/2013 14:41

Citation:

Envoyé par Les petites gribouilles (Message 459867)
C'est pas parce qu'elle veut pas que ses enfants soit déguisés!!

C'est qu'il aurait fallut que je lui dise CLAIREMENT au début de semaine qu'elle m'a dit!!

Je comprends j'aurais pus être plus claire!

Mais c'est pas le premier halloween de ses enfants ici,
J'en ai quand même 9 à gérer et elle 2!!!!!

Une maudite chance que j'en avait de surplus des costumes parce que son plus vieux était TRÈS déçu de pas avoir de costume ce matin quand il a vu que les autres était déguisés!!

La prochaine fois écris sur le bedons des enfants : Demain c'est l'Halloween.. Déguise moi svp :laugh::laugh:;)

Les petites gribouilles 31/10/2013 14:42

Ha ha ha!! J'aurais dont dû !!
:laugh:

Touche à tout 31/10/2013 18:44

Moi ici les enfants qui n'ont pas de costume je les déguise avec mon costumier. J'ai des parents qui ont moins de sous et je leur est même offert de choisir un costume pour l'halloween et de me le ramener le lendemain. Les parents en question ont beaucoup apprécié mon geste et moi ça ma rien coûter.

Charlie Angel 31/10/2013 18:56

Quel beau geste touche à tout

Hiboutchoux 31/10/2013 19:39

Moi aussi j'ai un coco qui est arrivé pas de costume pour de bonnes raisons par exemple. Mais j'ai pris un foulard rouge je lui ai fait un bandana de pirate et je lui ai maquillé un oeil de pirate autour d'un oeil et voilà il était déguisé comme les autres. Papa à très apprécié et je l'ai même laissé partir avec le bandana.

les petits athletes 31/10/2013 21:33

Bonjour les filles ,mais c pas grave si ils ont pas mis leurs costumes , moi j'ai des enfants qui sont venus sans costume , ils se sont alors deguiser avec les deguisement de la garderie , j'ai acheter de tres beaux costumes qui etaient en special a Walmart et queleques accesoires a Dollarama avec des maquillages . ca a fais le bonheur des enfants et des parents , il faut chercher a regler les problemes , ils faut pas chercher les problemes .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone