Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ouff le changement d'heure... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50380)

tout_sourire 07/11/2013 12:59

Ouff le changement d'heure...

Question a choix multiples...est-ce le changement d'heure...
la température...
le développement normal de l'enfant...
ou toute ces réponses...
mais mes amis ne s'endurent pas cette semaine....crient...se bousculent...semble avoir oublier toutes les consignes.... :(

Solution proposées....bcp bcp de câlins...patience au cube...

ET VOUS..QUE ME PROPOSEZ VOUS?

Coccin3ll3 07/11/2013 13:02

Je n'ai rien a te proposer, mais ce que je peux te dire, c'est que c'est pareil chez nous!

Vivement que vendredi arrive lol!

Quand on se compare, on se console ;)

Cathrin 07/11/2013 13:03

- un café supplémentaire
- des bouchons d'oreilles
- un bon coussin pour t'assoir dans la salle de jeux
- de la musique douce

et

-un bon bain chaud avec un ti verre de vin les soir.........;)

demain soir ca va etre fini!!

vive le changement d'heure lolllllllllllllllllll

tout_sourire 07/11/2013 13:31

Bon je suis pas la seule...fioufffff...Demain je me fais remplacer...rv oblige...et épicerie par le fait même...il restera juste mon ménage..c'est ça de pris...j'ai bien hâte a vendredi soir...:)

tibor777 07/11/2013 13:31

Pareil ici...Trop hâte à VENDREDI:):)

tout_sourire 07/11/2013 13:39

Voyons le positif de la journée...j'ai 3 amis de 4 ans ..(les autres sont plus jeunes)qui ne dorment pas toujours en pm...et la ils font dodo...comme quoi ils font de leurs mieux pour améliorer la journée.... Merci mes petits amis de mon coeur...je vous aime...malgré l'ouragan de la semaine... :)

Tholianne 07/11/2013 13:44

OUFF!!! Je m'en allais justement ouvrir un post sur le sujet!!

Lundi matin, je demande aux parents à la blague: "Pis le changement d'heure, vos enfants sont pas trop déboussolés?" Je me fais répondre "PFFFFF pantoute, ça va super bien comme si rien avait changé!"

Ben oui toi!!!! Aujourd'hui c'est l'ENFER!!! Ça se pousse, ça se vole les jouets, ça me rie au visage, ça hurle parce que le doudou est dans le sac, et là aujourd'hui ben ça veut pas dormir!!! Je peux-tu vous dire que je respire profondément comme ça m'est jamais arrivé!!! :laugh:

Heureusement nous sommes jeudi et demain c'est vendredi, le verre de vino va être EXCELLENT et mérité!!! :sun:

Ceci dit, je vais quand même avoir hâte de les revoir lundi!! ;)

ptitebibite 07/11/2013 13:51

Aaaaahh!! C'est pour ça! Je n'y avais même pas pensé. :) Ça me console!

miadon 07/11/2013 13:56

Je pensait jetait la seule ..

Ce n'est pas drôle ,il sont presque tous dans leurs
"Terrible two" je passe mon temps a les mettre dans le coin.. Et sa fonctionne pas ..ouff vendredi demain ! Ils dorment tous , j'ai hâte en PM..
J'espère ça va aller mieux ..

julia123 07/11/2013 14:00

moi qui attendais avec impatience l'arrivé de la tempête de neige ou de l'orage qui expliqueraient le comportement de mes cocos de cette semaine!!! Je n'avais jamais pensé au changement d'heure! Je vais arrêter d'espérer ma tempête et rêver à ma fin de semaine, elle risque d'arriver avant!!!!

Bonne chance à tous, patience et :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone