![]() |
Avoir une tablette !
J'ai demandé une tablette au père Noel, mais mon chum me demande pourquoi j'aimerais avoir cela ?? Ehhh, je sais pas trop pourquoi je suis pogné là-dessus :laugh: C'est pas très très convainquant !
Je me dis que les enfants pourraient regarder un film quand on fait beaucoup de voyagement ( ce qui est pas super souvent), trouver des applicatons que je connais pas pour jouer à des jeux avec mes enfants 7 et 10 ans, au échec pour mon garçon par exemple et je crois que ma fille passerait sa journée à écouter des vidéoclips dessus aussi ou fouiner sur youtube à écouter des bonhommes dans une autre langues. Donc, qu'et-ce que vous faites avec une tablette ? J'ai vu qu'il y en a avec Wi-Fi, ça c'est quand on veut aller sur internet sans fil dans un lieu public ? Mais sinon, comme je suis nul en informatique :p est-ce qu'on doit avoir qque chose pour brancher à la tablette si on veut internet dedans ? Bien sûr, je suis abonnée avec bell, mais je sais pas ce qu'il me faut . Avez-vous la gentillesse de m'instruire un peu :laugh::laugh: |
Est-ce que tu as un rooteurs WI-FI à la maison? Si tu n'en a pas tu as 2 options:
1- Tu achètes un rooteurs 2- Tu paies un forfait internet pour ta tablette (Un peu comme un forfait internet pour un telephone cellulaire.) Dès que tu es dans un endroit qui a Wi-Fi non sécurisé (ou sécurisé et que tu as le mot de passé) la tablette peux se connecter à internet! Moi, la tablette de mon chum, je l'utilise pour FB, Skype, internet en general. Comme c'est une tablette Windows elle supporte Office également, et donc je m'en sert comme mini-laptop pratiquement! |
Moi j,ai un ipod, c pas une tablette mais preque et je m'en passe juste pu. J'imagine que c comme un cellulaire intelligent(que je n'ai pas). et pour Noel, on a cheter ca au trois enfants. Ils vont pouvoir jouer a des jeux, écouter des films et écouter de la musique, prendre des photos, faire des recherches sur internet...
Il te faut wi-fii c'est un essentiel mais pour a voir internet chez toi ca va te prendre un router sans fils... |
Je te suggère de regarder le site d'Apple (iPad, iPad mini) ils peuvent t'instruire sur leurs produits avec de petits clips vidéo. http://www.apple.com/ca/fr/ipad/
Mais sache qu"il y a plusieurs types de tablettes et grandeurs. Je suis accro d'Apple voilà pourquoi je te dirige vers eux ;) |
Ahah!! Même chose pour moi. Je veux une tablette, mais mon chum trouve que c'est pas utile!!
|
Alors que d'autres comme moi, sont ANTI-APPLE!! Tu paies plus pour le nom que pour le produit!
Androïd fait d'excellant produits à autants d'applications que Apple à moindre coût!! Tu as Microsoft aussi qui s'implante de plus en plus sur le marché avec ses tablettes Windows! Ils ont, en ce moment, un peu moins d'applications disponibles que Androïd ou Apple, mais ils se développent rapidement! L'avantage des applications du Windows Store, c'est qu'il preconisent des applications SANS publicité!! Donc, tu as moins souvent des ''pop-up'' de pub qui gèle ton jeu Durant quelques secondes! |
Ici mon conjoint et moi avons chacun notre iPad. Et on s'en passerait pas. Je suis branché wifi avec mon imprimante. Je peux imprimer a partir de mon iPad mes document sur educatout. On prend juste notre vieille ordi pour faire ma paperasse mais sûrement que je pourrais le faire avec ma tablette. Alors l'ordi a pris le bord. Il y a tellement d'applications gratuite pour nous et les enfants. Je m'en sers aussi avec mes cocos. Mes enfants adorent cela. Pour nous c'était un très bon achat.
|
Dit lui de laissé faire pi va t'en acheter une toi même... yé tu comique... dit lui que c'est pour regarder des films xxx quand y dort!
Pas besoin de demander la permission... tu travailles combien d'heures par semaine déjà... 50 je pense ! |
Wow, merci pour les réponses rapides :D
Ma grande veut tellement un Ipod tough, mais je n'ai ni Ipod, ni téléphone intelligent, j'ai mon bon vieux cell à la carte, je suis pas ben ben à la mode. Pour le I pod petite bulle, tu peux écouter des films là-dessu ? je veux juste pas devenir dépendante de la tablette car mon chum s'enrage car je suis toujours à l'ordi à mes temps libre, et il est un peu jaloux :laugh::laugh: Et de l'autre côté, je veux pas que les enfants en dépendent aussi à chaque jour. Je suis encore de la vieille école, peut-etre je suis trop matante :p ok, je vais reregarder les dépliants, car il y avait une tablette samsung à 381.64 $ affiché dans 4 dépliants, et je me questionnait voir si c'était un bon achat mais avec 16 GO, j'ai vu autre chose moins cher avec 32 GO :confused: Je veux pas payer une fortune, je pensais mettre 200-300$ max ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone