Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Cadeaux pour nos grands. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51014)

Elfe 17/12/2013 07:11

Cadeaux pour nos grands.

Bonjour je voulais savoir lorsque vous fêtez Noël avec vos cocos de votre SDG es ce que vos grands qui vont a l'école ont aussi un cadeau sous le sapin de votre SDG? Les autres années je faisais des bas de Noël et des cadeaux. J'avais un bas pour ma grande mais pas de cadeaux. Ça passait bien. Mais cette année j'ai juste des cadeaux pas de bas. Mais j'ai pas de cadeaux pour elle. J'essaie de lui faire comprendre mais elle est partie très triste à l'école ce matin. :o

jalapeno 17/12/2013 07:44

Ben oui certainement que mes filles en ont un elles aussi cette journée là, et même si elles sont rendu grandes!!

Nad29 17/12/2013 07:59

Moi j'ai réglé le problème cette année. Bien que tous les parents viennent ce vendredi pour un souper de 17h à 19-20h. (chacun apporte un plat), j'ai décidé de donner les cadeaux vendredi matin. Vendredi ce sera une journée pyjama. Les enfants arriveront et verront les cadeaux sous l'arbre. Lorsque mes grands partirons pour l'école, nous ouvrirons les cadeaux. En plus, cette année, j'ai un groupe jeune, alors je fais un atelier univers toutou à la maison. Ils ont tous un toutou de 15 pouces (chien différent) avec quelques accessoires (doudou et laisse du dollorama). Quand mes enfants reviendrons, les cadeaux seront donné. De plus, le soir, lors du party de Noël, les enfants étaient tellement excité avec les cadeaux!!! Comme ça, ça va éviter l'énervement. Nous aurons donc à simplement souper et je me sauve de donner des cadeaux aux grands.

soleil02 17/12/2013 08:21

C'est la première année que ma grande est à l'école. Comme elle est en congé lundi, elle sera avec nous lors de la remise des cadeaux alors oui, je lui en ai acheté un aussi. Sinon, c'est évident qu'elle sera triste et qu'elle ne comprendra pas pourquoi le Père Noël ne lui en a pas apporté un à elle aussi.

Caroline S. 17/12/2013 10:40

Moi aussi j'offre un cadeau à ma plus vieille qui fréquente l'école, elle partage quand même un peu du quotidien des amis de la garderie et en quelque sorte elle en fait partie elle-aussi.

Chez Clodie 17/12/2013 12:02

Moi aussi j'offre un cadeau, et c'Est important pour moi. Mon mari est contre cela, mais je réussi toujours à lui faire voir mon côté des choses à moi. Je fais ce métier à cause d'eux en principe, car c'était pas mon métier de départ. De plus, les pédago, l'été et à partir de 3h30, ils sont ici, ils sont super sympa avec les amis et c'est ma façon à moi de les récompenser pour cela car ils ne sont pas obligé maintenant de s'amuser autant avec les plus petits mais ils ont tellement de plaisir.

J'offre un jeu éducatif à chacun et c'est ma façon de passer un jeu éducatif à mes enfants et un bon et cher :laugh::laugh:

NuitBlanche 17/12/2013 13:08

Oh que oui un cadeau pour mes grands aussi ! C'est pédagogique en plus et ils ont très hâte ! Pour moi, c'est un peu ma façon de leur dire merci pour les p'tits coups de pouce qu'ils m'offrent. Le matin, au retour de l'école, lors des pédagogiques, mes deux grands s'amusent avec les amis, m'aident à mettre les bavettes, la table, habiller\déshabiller pour aller dehors, etc ! Je sais qu'ils le font par plaisir mais c'est ma façon à moi de les remercier autre que par mes câlins et bisous baveux !!!!!!!!!

C'est la fête pour tous vendredi ! :-)

Elfe 17/12/2013 13:14

Bon j'avais trop pitié d'elle et j'avais un de surplus alors je lui ai emballé....elle devra être surprise a son retour.

ecolorigolo 17/12/2013 13:21

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 466876)
Bon j'avais trop pitié d'elle et j'avais un de surplus alors je lui ai emballé....elle devra être surprise a son retour.

:laugh_hard:
pouahahahah! tu viens de te mettre dans le trouble:laugh:
elle saura la prochaine fois, un enfant ça n'oublie pas ce genre de choses!!!!
T'es trop drole! Ah! qu'ils savent comment nous avoir...

Elfe 17/12/2013 13:54

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 466882)
:laugh_hard:
pouahahahah! tu viens de te mettre dans le trouble:laugh:
elle saura la prochaine fois, un enfant ça n'oublie pas ce genre de choses!!!!
T'es trop drole! Ah! qu'ils savent comment nous avoir...

Oui je sais bien.:o..mais elle m'aide beaucoup avec les cocos. Elle travaille très fort à l'école. Première de classe. Elle sort son chien a toutes les heures. Arrose mes plantes. ( dont j'oublie et je lui demande pas). :laugh:.... Je suis déjà très sévère avec alors.....:o. J'ai flanché j'avoue :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone