![]() |
Le maximum !
Ma question est peut etre un peu difficile ou bizard , mais je me demande combien mettrez vous dans la bouffe des minis par jour !:o:confused: Le maximum votre porte feuille peut le permettre !
Admitant que le tarif est de 30$/jour/enfant , combien de $ que vous allez depensez par jour de ce tarif pour cet enfant !:D pour ne pas travailler pour un rien biensur ;) Merci de me répondre ! |
As-tu constaté que l'épicerie te coutait follement cher???
Ici, ca tourne autour de 5$ par enfant par jour. On mange extra bien. Et pour tout dire, je regarde mon coût d'epicerie juste pour le passer en deepense. Je suis curieusee de voir les autres reponses! |
Dans tes impôts le gouvernement te donne jusqu'à 7$ par jours pour la bouffe,
|
C,est sur que l'épécerie coute de plus en plus cher et notre tarif ne change pas beaucoup !
Ici , je coure entre Costco, les spéciaux et on mange super bien ! Je pose la question pour avoir la moyen et aussi parceque je vais avoir un garcon vegetarien et je me pose la question si je dois lui offrir son lait et son yougourt, spécifique ou je demande un surplus au parents !:confused: |
J'ai une enfant qui est lactose intolérante les parents fournissent son lait
Pour ce qui est du montant par jour par enfant je n'ai pas encore fait ce calcul, je n'Ai commencé qu'en septembre |
Moi je prends un traiteur, ça me coûte environ 115 $ de traiteur par semaine plus le lait, le jus , les collations et les petits à côté. Je dirais donc que pour ma garderie ça me coûte environ 160 $ de nourriture par semaine. Le tout pour 6 enfants. Dans ce montant j'inclus papier hygiénique, essuis tout, débarbouillettes humide, tempra, liquide à lessive et à vaisselle.
|
Citation:
Et nous mangeons très bien et très santé! Mais je cuisine tout et je sais faire mes menus en regardant les spéciaux. Je suis aussi très prévoyante, je profite de l'abondance de l'été et l'automne pour faire des réserves à bas prix de produit du québec. Je me rend compte que cela ma coute pas si cher que cela finalement:laugh: |
La vie est belle : je ne sais pas comment est fait ton contrat, mais ici, si l'enfant a besoin d'une alimentation spéciale, le parent doit minimalement assumer les coûts. Il y a une partie de ta cuisine que tu peux adapter, probablement. J'imagine que le coco boit du lait de soya et consomme du yogourt de soya? Ca coûte cher ça quand même...
Remarque qu'il peut y avoir le revers de la médaille et le parent qui te dit, ouais mais il mange pas de viande, ca te coût moins cher... Mmm! |
Bonjour econorigolo,
C,est ce que j,allais dire de profiter des spéciaux de l'automne et de l'été. J,ai investi dans un congélateur qui ressemble à un frigidaire et est aussi gros. IL est plein de repas préparés. Mais pour dire un coûtant exacte , c,est difficile car j'utilise beaucoup les produits biologique. Sauf que je viens de voir un reportage concernant les légumes soit disant biologiques qui me fait grandement réfléchir concernant le dosage de pesticides suivant la norme de certains pays qui dépasserait celle autorisée par le Canada. Par contre en cuisinant en grande quantité et en congelant le tout , je trouve que c,est une excellente économie. Toutefois cela rajoute dans les heures non payées pour faire tout ce travail. C'est je crois un choix de vie. J,ai lu un post qui disait que le gouvernement allait jusqu'à 7.00$ de déductible par enfant par jour. Cela n,est plus de mise c,est un pourcentage de l'épicerie pour le milieu de garde et non pour sa sa propre famille et une limite est imposée. Bonne soirée.:wub: Citation:
|
Citation:
Deja , je vais accomodé les menus , il est vegetarien à 100% |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone