![]() |
Dépose bébé et il se réveille
1 Semaine d'integration enfant 10 mois
Elle pleure beaucoup ,normal 1 semaine .. Pour la sieste... maman ne laisse pas bebe dormir seule .La minute que je la depose dans son lit pour la sieste , elle se reveille .. c'est parce que je ne peux pas l'avoir dans mes bras pour la sieste , elle a le sommeil tres leger. et oui, sa maman deteste le 5, 10, 15 .... on oublie.. ;) |
elle va finir par s`habituer qu`a la garderie c comme ca. Laisse la 15 min puis apres 30 etainsi de suite......
|
Je pense comme mademoiselle k qu'un enfant (même à 10 mois) est parfaitement capable de faire la différence entre la garderie et la maison et qu'il peut très bien devenir un "petit ange" durant les siestes avec toi alors qu'il sera un "petit démon" avec sa mère! :p
|
J'ai un poupon de 10 mois (il a commencé à 9 mois) et les deux premières semaines ont été difficile, il pleurait , ne voulais pas dormir.... mais j'ai tenue ma routine et je l'ai laissé pleurer 5,10,15 minutes et maintenant dès que je le mets dans le parc et que je me mets à lire l'histoire, il dort avant la fin de l'histoire. Il faut persévérer et ne pas lâcher.
|
Je dis comme les autres filles, laisse pleurer il finira par s'habituer et a dormir comme un ange chez toi. Et si sa mere fait le contraire chez elle mais tant pis pour elle. Commence pas ca sinon tu sera toujours obliger de l'avoir dans les bras. J'ai 3 poupons ici 8 mois 9 mois et 1 an et il s'endorme tous seul. La 1er semaine je bercais jusqu'au sommeil la 3 e semaine je donnais seulement le lait en bercant et go dodo et apres ca le lait eux meme et gogo dodo après. Oui ca pleurais beaucoup au début mais maintenant ca va super bien.
Bonne Chance. MOn ancienne garderie ma jamais dit comment elle endormais mes enfants et il dormais cé ca l'essentielle. |
Je sais pas si plus les années passe je vient plus molle ...
Ou j'ai oublier c'était quoi les intégrations hahaha Mais je pense bien c'est difficile ..c'est un bébé a bras , pleure toujours pour être dans mes bras , dîner pleure , je peux même pas m'assoir avec et j'ai mal aux bras , je me promène d'un coin a l'autre .. C'est normal l'intégration ... L'intégration c'est comme un accouchement c'est difficile mais on oubli vite quand c'est fini hahaha |
Citation:
|
Je suis pour le 5-10-15 mais pas cette maman alors essais autre chose. Ne l'endors pas dans tes bras. Dépose-la directement dans son parc. Tu lui dis beau dodo et tu sors. Si elle pleure trop, tu reviens et tu la recouches en flattant son dos.
Bonne patience! |
J'essaierais le 5/5/5... tu laisses pleurer 5 min, et tu retournes, tu flattes un peu, et tu repars... tu laisse pleurer 5 min, et tu retournes, tu flattes un peu et tu repars...etc.
Si l'enfant ''chigne'' j'attend un peu... mais si c'est la grosse crise, alors j'y retourne... ici j'ai 5 bébé, donc 4 qui ne sont pas à moi, et ca ce passe bien ainsi. |
Moi j'instaure ma routine lorsque le poupon commence temps pleins. Lorsqu'il est en intégration quelques jours semaines, je suis la sienne, le temps qu'il s'habitue a son nouvel environnement. Des qu'il commence temps plein bien la on y va avec le 5-10-15. Même si les parents le bercent pour l'endormir. Je suggère aussi fortement aux parents de faire de la sorte pour que cela soit plus facile a la garderie. Au moins pour les siestes. Habituellement ils acceptent. Tu peux trouver des documents sur le net que tu pourrais leur donner.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone