![]() |
Impot : deduire son câble ???
Le faites vous ??? Les enfants lont regarder env 2 fois pendant que je cuisinais ... Je le met dans mes impots ??? Le faites vous ?? Si ca ce fait je veux le faire
|
Ps : Jai pensé deduire la moitié meme si ont ne lutilise presque jamais , apres tout cest pas comme sils allaient venir verifier dans mon salon si les petits la regarde ...
|
Dans la meme trempe .. Jaimerais aussi deduire mes vetements , vetements dedier a mon travail , je vous jure je dois men acheter juste pour ca parceque mon beau linge ya tjrs un enfant qui le tache !!
|
Je peux te répondre pour le linge.
Cela fait environ 3 ans que les vêtements ne sont plus déductibles. Je ne connais plus la raison exact mais fini le beau linge neuf. Va falloir que tu gardes ton pantalons à trous et tes chandails pleins de régurgitage :p :laugh: |
Citation:
Ceci dit, moi le câble, ma comptable me l'inclut même si on ne passe pas la journée devant la télévision. Je ne sais même pas quel pourcentage elle met par contre..... |
Citation:
|
Citation:
|
Je ne pensais pas que je pouvais inclure le câble... Mais si c'est déductible... Pourquoi pas!
Ça va compenser pour les jeans troués et les gilets tâchés! |
je ne pense pas qu'on puisse le mettre il faudrait vérifier.
Est-ce que j'Ai lu que nous ne pouvions pas déduire notre service Internet ou je rêve?? Il me semble avoir lu ça dans le document du gouv quebec la semaine passé :confused: |
Bon p 21
Vous pouvez déduire les frais de télécommunications suivants que vous avez engagés pour l’exploitation de votre entreprise de service de garde : • les frais d’appels interurbains; • les frais d’appels faits par téléphone cellulaire (y compris les frais payés pour un forfait ou ceux payés à l’avance pour le temps d’antenne, si ces frais sont calculés en proportion de l’utilisation du téléphone dans l’exercice de vos activités); • les frais d’utilisation du réseau Internet qui sont facturés en fonction de l’utilisation des services. Par contre, vous ne pouvez pas déduire les frais suivants, à moins que vous les ayez engagés exclusivement pour les besoins de votre entreprise de service de garde : • le coût mensuel du service téléphonique de base; • le coût mensuel d’un accès au réseau Internet; • les frais de branchement au réseau Internet; • les frais de location d’un téléavertisseur; JE ne comprends pas la différence entre les 2 :confused: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone