Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Non-Renouvellement...à boutte!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52336)

Thalye 12/03/2014 13:13

Non-Renouvellement...à boutte!!

J'ai une petite à mon SDG depuis 3 ans....Elle m'a donné du fil à retordre, à aiguiser ma patience ben comme faut, mais là, ça va bien avec elle. Mais le papa, lui a toujours de quoi à dire dès qu'il arrive de quoi!! La semaine passée sa fille tousse à se lever le coeur. J'en parle à maman puisque lui, on le voit jamais, sauf quand c'est le temps de chialer, pis encore, y fait faire ses messages par sa blonde....bref, elle me répond...on va donner les pompes. Finalement, ça prennait pas des pompes, ça a viré en otite, ils sont allés consulter lundi, et moi je lui dis que si demain (mardi) elle tousse autant, qu'elle ne va pas mieux que je vais la rappeller. Finalement, elle me dit c'est beau, ma mère va la garder.

La semaine passée j'ai 2 cas de streptocoque, elle en otite, une autre otite-bronchite, bref, tout le monde est malade ici!! Et hier y'a un papa (un autre) qui n'était pas content pcq j'avais enduré la première petite toussant comme ça et là c'est au tour de sa fille d'être malade...bref, vous voyez le toppo...j'me fais blaster d,Un bord pis l'autre.

Ce matin la maman de la première arrive en me disant que son chum est pas content, que si ça fait pas y vont chercher ailleurs, etc. Sur le coup j'ai pas parlé sauf pour dire que j'étais certaine qu'il chialerait, que c'est pas nouveau, j,ai toujours juste lui qui chiale. Mais là j'ai réfléchi tout le matin, et j'ai décidé que malgré la peine que j'ai de perdre la petite, je ne renouvelle pas le contrat qui fini le 31 août. Je sais que ce papa là dénigre notre métier gros comme le bras, on est des profiteuses, on prend des vacances payées etc etc!!

Et le plus choquant, c'est que pour cette petite là, j'ouvre 40 minutes plus tôt et je la fais déjeuner (elle apporte son déjeuner, mais c'est moi qui s'en occupe!!) Mais ça, c'est tu drôle, y'en parle pas!!!!:furious:

Je vais le dire tantôt à la maman quand elle va venir chercher sa fille, là y vont pouvoir chialer pour quelque-chose!!!

natou 12/03/2014 13:17

Comme je te comprends. Malheureusement pour la cocotte mais tu fais bien de penser à toi.

Thalye 12/03/2014 16:24

C'est fait...la maman est triste et découragée. Mais de savoir que lui parle dans mon dos et ne m'apprécie pas, que je fais jamais rien de bon, je suis pas capable!!

Juno 12/03/2014 16:27

Bravo Thalye! Tu mérites le respect comme tout le monde. Qu'il aille etre bète ailleurs!

Thalye 12/03/2014 16:38

Honnêtement je suis fière. J'avais peur de ne pas avoir le guts ou de changer d,idée pendant la journée! Hé non!!

Thalye 14/03/2014 16:01

Ahahahaha le papa a dit à sa blonde que j'étais une bip de folle!! Ben coudonc je lui rend service en ne renouvelllant pas !! Hé que chu fine!!

Achooboudin 14/03/2014 17:15

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 477774)
Ahahahaha le papa a dit à sa blonde que j'étais une bip de folle!! Ben coudonc je lui rend service en ne renouvelllant pas !! Hé que chu fine!!

:rolleyes::sweatdrop::rolleyes: Cela te confirme que tu as pris une bonne décision...

reste juste à souhaiter qu'il commence à chercher tout de suite et qu'ils changeront de garderie au PC et non juste au mois d'août...

CALINOURSERIE 15/03/2014 08:37

Bravo Thalye pour faire cela il faut du courage et pensée à nous avant tout je te lève mon chapeau:clapyell:
Bonne chance pour tes nouveaux parents:clover:

silent night 15/03/2014 09:56

C dommage mais c un mal necessaire et des fois ca prend le 'guts' de dire non quand on nous manque de respect et toi tu as reussis a le faire alors bravo !

Il va bien voir qu ailleur cest pas non plus toujours comme lui le veux il voudrait pouvoir gerer le milieu ou ca fille va qu il decroche voyons c une autre personne qui soccupe delle cest bien sur que ca va se faire differement !

Thalye 15/03/2014 10:44

Ils vont avoir de la misère car pour eux je faisais exception et j'ouvrais à 6:45 au lieu de7:30. La majorité des rsg ici accréditées (y veulent à 7$ côté monétaire) ouvrent à 7:30 même 8:00. Y va s'apercevoir que c'est pas toutes les rsg qui sont prêtes à ouvrir plus tôt!

L'idéal pour eux ça serait le cpe pour les heures d'ouverture.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone