Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vacances!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53767)

Jen2111 04/07/2014 08:29

Vacances!!

Les vacances approchent!! Enfin.. les miennes?! :D

Que faites-vous pendant vos vacances comme activités?! Combien de semaines prenez-vous? Où allez-vous?!
Je me cherche des idées :)

ptitebibite 04/07/2014 09:20

Je prends une semaine en juillet et 2 en août. Nous allons au chalet de mes beaux-parents au Bic et profiter des attraits du secteur. C'est vraiment très beau.

Je vais faire une croisière aux baleines avec ma fille pour son anniversaire. Et nous allons faire du camping à l'ile aux lièvres dans le bas-du-fleuve.

Encore une semaine....

ChristineJO 04/07/2014 09:23

Yesss!! Il me reste 15 jours de travail. Mes vacances sont du 26 juillet au 17 août, 3 semaines!!! J'ai trop hâte! :)

1ère fds on part en camping avec 3 familles. Ensuite, on regarde ppur partir dans le sud en dernière minute pour un 7 à 10 jours. Les autres journées on va en profiter pour se reposer et aller aux glissades d'eau etc.

RSGendevenir 04/07/2014 10:03

Citation:

Envoyé par Jen2111 (Message 489016)
Les vacances approchent!! Enfin.. les miennes?! :D

Que faites-vous pendant vos vacances comme activités?! Combien de semaines prenez-vous? Où allez-vous?!
Je me cherche des idées :)

Mes vacances débuteront ce lundi et ce pour 3 semaines! :sun:
Nous comptons allez : à Gatineau, Ottawa, Outaouais, faire du camping et des activités familiales (zoo, glissades d'eau, etc.)

Sauf que je suis en manque d'idées aussi!:sweatdrop: Je vais suivre ton post avec grand intérêt!

Profitez-bien de vos vacances!:sun:

Jen2111 04/07/2014 11:57

Moi mes vacances sont aussi de 3 semaines, commence le 13! (mais j'avoue l'avoir assez facile depuis une semaine et jusque la.. un enfant en vacances déjà, et les deux autres quitte avant le diner 2-3 jours/semaine :P hihi je sui pré-vacances!)

Nous irons a Niagara Falls (Clifton hill) quelques jours, puis au camping avec la belle-famille quelques jours! Ensuite on s'est prévu une journée spa sans notre puce :P et pour les activités en famille:
une nuit a QC pour aller a Valcartier et MegaParc et Ciné IMAX
une nuit a Ottawa pour aller a Callypso
zoo de gramby ou parc safari (mais on penche plutôt pour le zoo)
aller a la Ronde
etc.
Bref rien qui sorte de l'ordinaire pour les activités en famille.. mais on continue de chercher pour des idées..!!

ChristineJO 04/07/2014 13:06

J'ai envie d'essayer le pays des merveilles... Quelqu'un y est déjà allé? Ça vaut la peine?

titemamancomblée 04/07/2014 13:36

Mon dieu, je me sens poche.....nous on reste à la maison pendant nos deux semaines pour profiter de la piscine s'il fait beau.

ecolorigolo 04/07/2014 13:39

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 489037)
J'ai envie d'essayer le pays des merveilles... Quelqu'un y est déjà allé? Ça vaut la peine?

je te conseille pas, pour le prix on ma dit que sa vaut pas la peine,c'est a 5 min de chez nous, je passe souvent devant pis sa pas l'air super mettont! Et puis, depuis que j'ai appris qu'ils engagent des étudiants l'été, mais que quelques fois dans l'été, les jeunes filles peuvent pas aller travailler(donc pas payer) car les juifs y vont et ils veulent pas avoir de filles pour les servir.
Non merci pas pour moi:)

ChristineJO 04/07/2014 13:44

Merci ecolo

Achooboudin 04/07/2014 13:53

Merci pour l'info écolo... moi aussi j'avais comme idée d'y aller mais là...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone