![]() |
Qu'est-ce qui vous énerve dans la vie?
On a tous un truc ou plusieurs qui nous énerve au plus au point. Même si on sait que c'est niaiseux on y peut rien sa nous "énarve"!!!
moi, en ce moment ce qu'il me vient à l'idée tout de suite c'est les mozus de toilette qu'on flush pis qui en finisse pu de finir. Le pshhhhhh que sa fait sa m'énerve, sa me rend presque agressive:) Les branleux en auto, qui roule 50 dans une zone de 70, qui mette leur clignotant 3 coins de rue d'avance facke on sait pas s'il l'ont accrocher ou s'ils vont vraiment tourner un jour. et surement autre chose me viendront à l'idée éventuellement!!!!! |
Les têteux d'autoroute qui se mettent dans la voie du milieu dans une autoroute à 3 voies et qui roulent à 90-100km!!!
Là tout le monde essaie d'aller dans la voie de gauche pour les dépasser ou bien illégalement rouler en les dépassant à droite...des fois t'as comme pu le choix!! Ou bien ya pas un maudit chat dans la voie de droite...tout le monde est jammé derrière le têteux ou font la file à gauche même si tu roules 100-110km!!! Ça m'exaspère!!! :yes: La voie de droite est pour les lents!!! Tassez-vous!!! |
Le oxyclean qui est supposé ne pas faire bleacher les couleurs!!!!:mad: c'est pas vrai!!!! :no: ça les décolore!!!
Le gars de la cie m'a dit que si c'est inscrit pas d'agent de blanchiment sur l'étiquette du vêtement, il ne faut las employer le oxyclean même si ce n'est pas supposé contenir de bleach....:rolleyes: |
Un irritant MAJEUR, c'est quand j'achète de la nourriture, que j'oublie de regarder la date de péremption et que c'est expiré depuis belle lurette... J'ai tellement pas rien que ça à faire retourner de la marchandise passée date!!
Sinon, un t-shirt qui te va très bien en magasin, et une fois lavé, te remonte au dessus du nombril... Une caissière ou un préposé qui fait tout sauf te dire "bonjour, comment puis-je vous aider"... |
Les agents de service à la clientèle qui semble se foutre de nous quand on appelle pour se plaindre d'un produit et que c'est jamais de la faute du produit(selon eux, c'est nous qui utilisons mal le produit).
Les gens de la commission scolaire de mon fils qui n'arrête pas de dire que nous n'avons pas le droit au transport scolaire car nous restons à environ 10m de la limite pour y avoir droit. Les gens qui ne s'excusent pas quand ils s'aperçoivent qu'ils ont tord et quand ils ont raison ils te disent "Je l'avait dit". Les têteux qui payent avec leur petit change et qui disent à la caissière "J'ai tout mon temps". Peut-être, mais il y en a d'autre qui ont une vie. |
les gens qui prennent leur temps pour tout. Tu veux me dire de quoi, ben dit le...prend pas 10milles detours, tu veux aller quelque part, ben go ...Je suis hyperactive, ça parais-tu?
|
les gens qui stationnent dans les pistes cyclables
ceux qui magasinent les ventes de garage sans sortir de leur voiture et qui bloquent la circulation. les gens qui t'accrochent et ne s'excusent pas |
Je sais pas si je vais être claire mais ce qui m'énarve moi ce sont les caissières qui remettent le change en papier en premier dans notre main et dépose les sous par dessus...arghhh
En voiture ceux qui freinent AVANT de mettre leur clignotant pour tourner.... Avec ma poussette double, oui j'utilise les boutons pour ouvrir les portes destinés aux handicapés ben y'a du monde qui se faufile avant que je puisse passer moi-même...bravo chose.... En voiture, me faire dépasser, ( sur un chemin avec une seule voie) quand je roule déjà 20 km au dessus de la limite.... Ah ça fait du bien ! :D |
Citation:
|
Les personnes énerve qui ont toujours l'air de sortir d'une boîte à surprise. Genre à 8h00 le matin il arrivent chez toi en dansant et criant. Ou les personne trop positive je sais c'est bizarre à dire mais les gens qui peut importe ce qui arrive c'est jamais grave genre il a vomit ah Ben c'est pas grave il est en forme , ah vous êtes malade (RIRE gras au moins tu travail pas :rolleyes:
Sa m'énerve !!!!! Les personnes qui ne s'excuse pas et ceux qui veulent toujours qu'on fasse tout trop vite :o je suis quelqu'un qui aime prendre son temps et en plus de mon possible tda j'oublie souvent ce que je suis entrain de faire ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone