Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Le changement d'heure affecte-t-il vos touts-petits? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=54933)

Tholianne 04/11/2014 13:02

Le changement d'heure affecte-t-il vos touts-petits?

Je voulais savoir si vous aviez des répercussions dans vos milieu cette semaine dûes au changement d'heure?

Hier midi, il était assez important qu'on se couche, les enfants étaient beaucoup plus fatigués et irritables qu'habituellement. Aujourd'hui, c'est déjà un peu mieux, je décale de 15 minutes le dodo donc on devrait bien s'en sortir!! :laugh:

LesPetitsJardiniers 04/11/2014 13:09

Hihi non. Même avec ma fille je n'ai pas connue de répercussions...faut croire que mon groupe et ma fille ont un bouton auto programmable. Mouhahàha

ChristineJO 04/11/2014 13:11

Pas de répercussions pour les minis n'ont plus. La seule chose, ma fille était debout hier à 4h30 du matin, maman aussi évidemment!

Azana 04/11/2014 13:15

Hier, j'ai un grand de 4 ans qui ne s'endurait plus! Mais les autres allaient bien!

Ma fille quant à elle semble profiter de ce changement d'heure! Je ne veux pas me réjouir trop vite, mais il me semble qu'elle est un peu plus zen avec moi depuis dimanche! Donc jour trois d'armistice:D.

Samedi soir, elle s'est couchée à 19h30 et dimanche soir, même chose! D'habitude, son heure de dodo est autour de 21h00! Lundi dodo à 20h15 et elle s'est endormie rapidement.

tetoune1979 04/11/2014 13:18

ici beaucoup de répercussion ,les enfants dorment au diner.Ils sont épuisés.Les parents m'ont dit qu'ils se lèvent très tôt donc épuiser tôt.Aujourd'hui c'est un peu mieux.D'ici vendredi sa devrais avoir repris la normalité

Micali 04/11/2014 13:23

Rien à signaler! :)

lililabeille 04/11/2014 13:27

Hier midi ça paraissait mais aujourd'hui tout semble rentré dans la normale

ptitebibite 04/11/2014 13:34

Oui. Mon lundi matin a été complètement chaotique. Les enfants étaient impatients, irritables. Certains n'ont pas suivi le changement d'heure et se lève vers 5h. Ils sont tombés comme des mouches à la sieste.

Heureusement, j'étais bien reposée. Je m'étais couchée à 9h dimanche...

Aujourd'hui, ça va bien. Mais il y en a encore 2 qui étaient debout à 5h-5h30 ce matin.

Caroline S. 04/11/2014 14:04

Vous m'auriez posé la question hier j'aurais dit Ben non pas répercutions... Aujourd'hui, my god, tsé quand les enfants sont tellement fatigués qu'ils semble hyperactif, parce que s'ils arrêtent de bouger ils vont tomber endormi sur le plancher! Évidament le mot patience ne figure pas dans leur attitude. J'ai tellement eu de danse de bacon que je suis presque sur qu'on sent le bacon en entrant chez-nous. Mais bon les choses vont se replacer comme elles le font toujours.

*_Coffee Addict!!_* 04/11/2014 14:06

Mon grand, rien, ma fille elle a été l'enfer hier soir! Et moi: je cogne des clous au bureau ça en est ridicule! :S

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone