Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Semaine de relache (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55898)

Méli Mélo 25/02/2015 14:10

Semaine de relache
 
Etes vous fermez durant la sem relache??? Je n ai jamais fermé mais l an prochain mon enfant commencera l ecole alors je me demande si je devrais fermer cette sem la pour faire des activités familiale ... Les rsg qui on des cocos a l ecole vous faites quoi???

simsima 25/02/2015 14:17

Moi je suis fermé pour la semaine puis lundi après , j'ai un enfant au 1 année donc on va se reposer et faire tous ce qu on veux.quand il était petit j ai jamais fermé mais maintenant oui puis aussi sa sœur va commencer la maternelle en 2016 donc ça fait du bien pour toute la famille:)

Azana 25/02/2015 14:20

Oui, je ferme à mes frais pour la semaine de relâche!!

Youpi! Petite semaine tranquile en famille.

RSGendevenir 25/02/2015 14:27

J'ai des enfants d'âge scolaire (primaire) et je n'ai jamais fermé mon SDG durant la semaine de relâche. On fait quand même des activités au cours de la journée/soirée/fin de semaine...

ptitebibite 25/02/2015 14:31

Hey non.... :( ;) Je travaille. Tous mes cocos sont des premiers de famille, donc pas de frère ou sœur qui pourrait faire que les parents prendraient une semaine de vacances.

Mes enfants seront donc à la maison. Elles vont possiblement passer une journée de plus chez leur père en fin de semaine, et aller faire un tour chez leur grand-mère. J'aurais pu les inscrire au camp de jour de la ville, mais elles préfèrent rester avec moi à la maison. Elles m'aident avec les enfants et les activités. C'est très agréable. :)

Méli Mélo 25/02/2015 14:36

Mais pour votre ratio vous faites quoi si tous vos mini sont la + les votres en bas de 9 ans ??? Ils se font garder???

maman de 2 amours 25/02/2015 14:42

Pour moi cette année je ne prend pas de vacances durant la relache. Jen ai une en premiere année et lautre ira a lécole a temps plein l'an prochain. Je pense sérieusement a prendre au moins 2 jours lan prochain a mes frais pour faire quelques activités aux alentours avec mes filles !

RSGendevenir 25/02/2015 14:49

Citation:

Envoyé par Méli Mélo (Message 502235)
Mais pour votre ratio vous faites quoi si tous vos mini sont la + les votres en bas de 9 ans ??? Ils se font garder???

C'est une des raison que je ne garde que 3 minis, alors je ne dépasse pas mon ratio quand mes enfants sont présents à la maison.

noléal 25/02/2015 15:46

Pas de semaine de relâche pour nous , nous avons des grand enfants, qui on des enfants.



Mais je comprend celles qui ferme c'est important de prendre du temps avec ses enfants et faire de belles activités.


Mais je me reprend du 27 mars au 4 Avril je fly

ptitebibite 25/02/2015 17:50

Je suis privée. J'ai ma fille de 2 ans avec moi tous les jours. Et mes 2 grandes ont 9 et 11 ans. :)

J'aimerais bien des vacances aussi. Je prends 3 semaines l'été et fermé du 24 décembre au 2 janvier. Ce qui n'est pas trop mal non plus. :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone