![]() |
Long time no see!!
Bonjour, comme ça fait un bout que je ne suis pas venu je me présente de nouveau ;)
Je m'appelle Nathalie et je suis la maman de Raphael 16 ans, Dominique 15 ans, Anthony 13 ans et Élie 3 ans dans 1 mois. Je suis nouvellement de Ste-Marthe du Cap (près du Sanctuaire) et je commence un DEP en secrétariat le 10 aout. ;) À bientôt! ;) |
Allô nataly, est ce que tu a finalement trouvé une place en garderie???
|
Allô alagarderie ;)
J'avais arrêté ma recherche car ma mère est venue garder finalement mais là emploi Québec veux pas payer plus que 7$ par jour à moins d'avoir une preuve que j'ai aucune place en garderie à 7$ alors je dois joindre le regroupement des garderies pour inscrire mon ptit bonhomme .... ou dois-je appeler pour ça? |
qui est ton agent?
|
Une mme yo je crois, je viens de changer ... pourquoi?
|
si tu avais eu affaire avec Christine Hamel tu aurais pu lui dire que j'avais une place et elle l'accepterais tout de suite...
|
J'ai une place qui se libère en septembre temps plein.
|
REGROUPEMENT DES CENTRES DE LA PETITE
ENFANCE DES RÉGIONS DE LA MAURICIE ET CENTRE-DU-QUÉBEC 1060, rue Saint-François-Xavier, bureau 300 Téléphone : 819 379-4674 Trois-Rivières (Québec) G9A 1R8 Télécopieur : 819 373-7711 Courriel : rcpe04-17@rcpe04-17.net |
Ok ;)
C'est dommage :( Merci quand même ;) Sais tu comment je peu joindre le regroupement des garderies? |
Oups, désolée :o
Nous avons écrit en même temps ;) Merci ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone