![]() |
Pas fait de caca depuis dimanche!
J'ai besoin de conseil les filles; une maman m'a dit que depuis dimanche dernier, son gars de 3 ans auj, n'a pas fait de caca encore, et ce, malgré qu'elle lui donne du jus de pruneau, mélanger avec d'autre jus un peu car sinon, ça a l'air qu'il n'en boit pas.
Qu'est-ce que vous me suggérer, pour que j'aide un peu ou lui redonner des conseils ce soir!!! Sinon, elle ira voir le médecin qu'elle dit. Merci ;) |
http://www.naspghan.org/user-assets/...tipation-F.pdf
Moi je suggérerais le suppositoire à la glycérine... |
Un beau suppositoire à la glycérine et 1/2 cuillère à thé de Lansoyl (émolient fait à base d'huile minérale) vendu en pharmacie... elle sera pas en diarrhée mais ça va ramollir...
Pauvre chou ! |
Merci les filles!!! toujours fidèle au post ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Lansoyl!!!
Mais le petit, il fait des selles plus régulières que ça??? Ça arrive souvent à ma cocotte d'en faire une ou deux par semaine, et pourtant, tout se déroule bien!!! Elle peut aller voir le pharmacien, il aura probablement d'autres bonnes idées! |
moi ici j'ai un petit qui à de gros problèmes de constipation
et avec le medecin il lui on fait des traitements,mais moi ici sa maman m'apporte du lansoyl en gelée et je lui donne 1/2 cup par jour sa ce vend en petit cup ou en gros pot en gellée...sa marche!!! |
Ma fille y va 1 fois par 10 jours environ elle est comme ça depuis sa naissance. Elle à jamais envie !!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone