Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Un homme qui a sa garderie, des témoignages? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6388)

lauriana 05/08/2009 13:26

Un homme qui a sa garderie, des témoignages?

Bonjour!

Je cherche des témoignages de parents qui ont un homme comme rsg.
Je cherche une garderie pour mes 2 filles et j'ai rencontré un homme qui a son M.F. depuis plusieurs années. Mon et mon conjoint avons eu une très bonne impression et ma plus grande semble l'avoir apprécié.

Mais j'aimerais quand même avoir des témoignages car il est quand même assez rare de voir un homme qui a sa propre garderie.

Merci beaucoup! :)

isab 05/08/2009 13:30

Citation:

Envoyé par lauriana (Message 56265)
Bonjour!

Je cherche des témoignages de parents qui ont un homme comme rsg.
Je cherche une garderie pour mes 2 filles et j'ai rencontré un homme qui a son M.F. depuis plusieurs années. Mon et mon conjoint avons eu une très bonne impression et ma plus grande semble l'avoir apprécié.

Mais j'aimerais quand même avoir des témoignages car il est quand même assez rare de voir un homme qui a sa propre garderie.

Merci beaucoup! :)

essaie de voir les autres parents qui envoient leur enfant la bas !
bonne chance !

supernanie 05/08/2009 19:44

Personnellement je ne serais pas capable de faire garder mes enfants par un homme.

PHANILIPRIX 05/08/2009 19:58

Ben moi si j'ai un bon feeling je dis UN GROS OUI... pourquoi un homme ne pourrais pas avoir une garderie.... Avez-vous déjà vu un homme en CPE ils sont extraordinaires....

JE TE SUGGÈRE D'ALLER VISITER UN CPE OU IL Y A UN GROUPE AVEC UN MONSIEUR... TU VAS RESTÉE SURPRISE... :yes:

Koalie 05/08/2009 20:32

Dans un CPE pas de problème mais JAMAIS en milieu familial ... je serais pas capable!

mary 05/08/2009 20:36

Dit nous c es qui, peut etre que quelqun le connait??

lauriana 05/08/2009 21:15

Merci pour vos réponses!
Les personnes qui ont dit qu'elles seraient incapable d'avoir un homme, c'est quoi exactement qui vous dérangerait?

J'avoue que j'avais des doutes, mais après l'avoir rencontré, on étaient très content de ce qu'on avait vu.
Et finalement, après avoir discuté avec mon conjoint, on a décidé de prendre les places.

mary, je ne veux pas nommer son nom ici, mais il est à Laval. Alors si quelqu'un connait un homme qui a son M.F. à Laval, faites-moi signe!

cassy 06/08/2009 05:20

bien ses sur que sa fait un peu peur en tan que maman de laisser ses fille a un homme quon ne connait pas alors je crois que si mon feeling es tres tres bon alors la je lui demanderais des reference de parent car je sais qui en a des homme qui adore les enfant il ne faut pas voir sa comme ses un homme alors il ne pense qua une chose non ses des prejugé comme nous les femme on fait bin des metier dhomme maintenant

Koalie 06/08/2009 06:12

J'aurais trop peur de laisser mes filles à un homme ... je suis peut-être maman poule mais les risques sont là.
On voit tellement d'histoire d'homme qui ont abusés de petites filles ... j'aurais jamais la conscience tranquille et pourtant j'ai un ami qui travaille en CPE et il est SUPER avec les enfants.
Deplus, ma fille a déjà eu un éducateur en CPE mais en CPE il n'est pas seul avec les enfants il y a toujours d'autres adultes autour.

jalapeno 06/08/2009 18:37

je suis de laval et dans mon ancien cpe, il y avait un homme rsg ( c'est peut-être lui).

il avait l'air correct ce gars là mais je ne le connais pas personnellement.

j'essaye de me rappeller son nom mais en tout cas, si c'est lui, ça fait longtemps qu'il est là.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone