Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Difficulté à combler mes places (?) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=658)

maman zen 04/05/2008 08:34

Difficulté à combler mes places (?)

bonjour je veut ouvrir ma garderie des aout ou septembre 2008 a la maison a 20$jours avec recu es ce que je devrait m inquieter de ne pas combler mes places si je suis pas a 7 $revenez moi vite j attend pour prendre une descicion si je fonce ou non?:confused:

slinky 04/05/2008 09:17

À mon avis, vous n'aurez aucune difficulté à combler vos places à 20 $ par jour!!!

Je cherche désespérément une garderie pour le mois d'août et je ne trouve pas. Vous êtes situés à quel endroit ?

curieuse 04/05/2008 09:21

Salut

Citation:

Envoyé par maman zen (Message 4110)
bonjour je veut ouvrir ma garderie des aout ou septembre 2008 a la maison a 20$jours avec recu es ce que je devrait m inquieter de ne pas combler mes places si je suis pas a 7 $revenez moi vite j attend pour prendre une descicion si je fonce ou non?:confused:

Ca dépent de quel région tu est!
Mais en général non ca devrai bien aller pour comblé tes places $20 avec reçu cest un prix raisonnable...
affiche tes places de disponible dans le journal du quartier ici sur le site dans les épicerie les duanderie partout ou tu peu les mettres
Je te souhaite bonne chance et bienvenue parmis nous!!
Curieuse ;)

Bulle 04/05/2008 09:47

Moi aussi je démarre ma garderie privé à 23$. C'est vrai que j'ai beaucoup de demande... pour les 12 mois et moins ! C'est plus difficile de trouver des enfants de plus de 18 mois.

De mon côté, je fonce tout de même et je me dit que les premier 6 mois risque d'être plus difficile côté financier, car si je n'ai pas de clientèle de plus de 18 mois, je vais devoir attendre que les enfants que j'ai sous ma responsabilité atteigne 18 mois.

Je sais qu'en étant privé, nous pouvons acceuillir plus de 2 poupons, mais je ne suis pas folle, je ne veux pas me bruler en partant.

Bonne chance à toi, et si c'est vraiment ce que tu veux faire, alors fonce !

maman zen 04/05/2008 12:45

Citation:

Envoyé par slinky (Message 4111)
À mon avis, vous n'aurez aucune difficulté à combler vos places à 20 $ par jour!!!

Je cherche désespérément une garderie pour le mois d'août et je ne trouve pas. Vous êtes situés à quel endroit ?

bonjour je suis de rawdon dans lanaudiere et toi?bonne chance

maman zen 04/05/2008 12:49

sa m encourage

merci les filles sa m encourage de vous lire comme j hachete une maison pour combler mon metiers j ai certaine crainte je suis a rawdon et un peu eloigner du village mes je croie que il y a du potentiel dans mon coin merci pour vos reponse sa m encourage....je suis heureuse de penser a ouvrir familial privé presentement je suis en installation et 8 enfants je trouve sa vriament beaucoup.maman zen

slinky 04/05/2008 16:16

Maman Zen: je suis de la région de Québec. Vraiment dommage

Bulle 04/05/2008 16:55

Bonjour je suis de Québec secteur Loretteville et j'ai de la place pour juin.

Citation:

Envoyé par slinky (Message 4117)
Maman Zen: je suis de la région de Québec. Vraiment dommage

katdum08 07/05/2008 10:41

comblez mes places ????

Moi aussi j'ouvre en septembre ma garderie à 20$/jour avec recu, je suis dans le secteur de Portneuf à Pont-Rouge à la limite de saint-augustin.:yes:

J'ai commencé à m'annoncer début Avril sur le site et sur les babillard aux épiceries,pharmacie etc..., il me reste 5 places sur 6 à combler.

J'ai crainte de ne pas les comblez d'ici-là......:(

J'aimerais savoir si mon annonce sur ce site ( Garderie Câlin ) est attirante pour les parents. Est-ce qu'il manque quelque chose que j'aurais oublié d'inscrire ?? :confused: Je sais que pourrais mettre des photo mais on est en rénovation pour la garderie donc pour les photo ca devra attendre quoi mieux installer.

J'attends de vos suggestions:yes:

Kathy

admin 07/05/2008 11:28

Citation:

Envoyé par katdum08 (Message 4187)
Moi aussi j'ouvre en septembre ma garderie à 20$/jour avec recu, je suis dans le secteur de Portneuf à Pont-Rouge à la limite de saint-augustin.:yes:

J'ai commencé à m'annoncer début Avril sur le site et sur les babillard aux épiceries,pharmacie etc..., il me reste 5 places sur 6 à combler.

J'ai crainte de ne pas les comblez d'ici-là......:(

J'aimerais savoir si mon annonce sur ce site ( Garderie Câlin ) est attirante pour les parents. Est-ce qu'il manque quelque chose que j'aurais oublié d'inscrire ?? :confused: Je sais que pourrais mettre des photo mais on est en rénovation pour la garderie donc pour les photo ca devra attendre quoi mieux installer.

J'attends de vos suggestions:yes:

Kathy

Bonjour Kathy,

Je regardé ton annonce et tout me semble très bien; j'ai corrigé le peu de fautes que j'ai pu trouver (au cas où des parents accrochent là-dessus) et j'ai ajouté une mention pour les remboursements pour frais de garde (étant donné que tu donnes des reçus pour les impôts, je voulais m'assurer que les parents aient entendu parler du programme de remboursement, pour ne pas qu'ils rebroussent chemin à 20$ par jour). Il est certain que quelques photos pourraient mettre les parents plus en confiance mais comme ta garderie est en rénovation...

En fait, j'ai consulté les statistiques de ton annonce et je pense que, malheureusement, le problème vient du faible nombre de parents qui recherchent sur notre site dans cette région (seulement 53 apparitions dans les résultats de recherche depuis la mi-avril, alors que d'autres garderies apparaissent plusieurs centaines de fois dans d'autres régions).

Peut-être que les parents de Pont-Rouge ne nous connaissent pas et/ou peu utilisent Internet dans leurs recherches d'une garderie. Je te conseillerais donc de pousser plus du côté des annonces dans les épiceries, pharmacies, etc; peut-être aussi le journal local.

Bonne chance !!! :star::star:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone