![]() |
Combien doit gagner un parent pour avoir droit au remboursement anticipé?
Pouvez vous me donner l'information juste pour que je sois en mesure d'informer les parents ?
Merci |
Tous les parents y on droit je crois tant qu'ils travaillent.
|
S'ils ont un revenu familial supérieur à 150 000$, ils n'ont pas droit au retour anticipé...
|
me semblait bien aussi ...donc en haut de 150 000$ il y ont pas droit.
|
J'aimerais savoir Pinotte les parents qui gagnent + de 150 000$ n'ont pas le droit au retour anticiper mais ont-ils le droit à un remboursement lors de leur impôt?
Aussi est-ce que quelqu'un sait s'il y a un minimum qu,UN parent doit gagner pour avoir un retour? |
Nansy je crois que le parent à le droit à un remboursement lors de ses impots ....Entoucas une amie à moi qui est RSG ma dit ça hier mais c est sous toute réserve.Faudrait avoir d'autre réponse ;-)
|
Citation:
|
Salut,
j'ai la feuille qui explique les taux du crédit d'impôt remboursable pour frais de garde d'enfants du gouvernement. Si tu la veux fait moi signe tu as le % du montant du budget 2008-2009 et aussi les nouveaux de 2009-2010 qui ont été bonifié. Donc non il n'y a pas de minimum qu'un parent peut gagner pour avoir droit au crédit. bye kitty |
Bonjour Kitty
Si ca serait possible j'aimerais bien avoir ces tableaux de remboursements ca me serait très utile. Voici mon adresse manongingras Merci d'avance Manon garderie les petits minous (ouverture en novembre) |
pourrais je moi aussi avoir ces documents???
merci je ne trouve rien sur le remboursement anticipé sur le site du gouvernement. pourriez vous m'aider paumati merci |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone