![]() |
Biscuits pour bébés!
a quel age avez vous commencer a donner des biscuits de bébé? jai acheter les arrow roots es ce trop tot a 10 mois? il na pas de dents je lui donne des fois les farley mais c salissant!!! hihihi
|
ma fille a commencé à manger les arrowroots à 6 mois alors je pense pas que ce soit trop tot
|
ah oui! elle ne s'Est jamais etouffé? jai cette phobie moi haha je crois que suis trop moumoune haha
|
ben moi le mien a 6 mois et demi!! Et je trouvais ça ben drôle jusqu'a temps qu'il s'étouffe et vomisse toutes ses purées!! Je pense que le 12 mois conseillé est pas bête pentoute :P j'écoute pu le monde qui disent qu'on peut en donner avant !!
|
Ben honnêtement, j'ai essayé toutes les sortes et le seul avec lequel elle s'étouffait pas c'était les arrowroots... Parce qui se défont pas facilement... Ils fondent au lieu de casser en gros morceaux...
|
moi c'est les baby mum-mum et comme tu dis (audrey1983) ... ça casse a rien!! et c'est comme ça qu'il s'est étouffé... il y a un petit morceau qui lui a donné mal au coeur et ça mal passé! Il est pas devenu bleu ou rien mais il a tout revomi :( fek j'ai eu peur!! Je veux pas recommencer avant un bout... mais p-ê que j'achèterai les arrowroots quand je serai assez a l'aise de réessayer! merci!!
|
effectivement j'ai eu le meme probleme avec les mum mum... essaye arrowroot ou farley...c le best et y cassent pas ceux la
|
oui jai essayer arrow roots jetais un peu nerveuse mais ca bien été :)
.....sur certain emballage c ecris 6 mois alors.... |
Heinz en fait aussi des pas pires et je me semble qu'en plus ils sont plus nutritifs.
|
J'aime bien les Mum Mum mais ma cocotte a 9 mois (elle mange comme nous en assez gros morceaux pour son âge) car ce n'est pas salissant. Mais pour ma première, elle s'étouffait avec ceux-là... Alors j'achetais les ArrowRoots.... Elle a commencé vers 6 mois environ... mais elle a commencé à manger les purées vers 2 mois et demi (oui oui, c'est jeune, mais chaque bébé est différent et la mienne en avait besoin!!!!! hihihi!)
Alors donnes-lui un biscuit si tu crois que ton bébé est prêt! De toute façon, ce n'est pas essentiel à sa santé, c'est juste plus simple pour toi que des céréales en purées! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone