![]() |
RSG-femme avec son conjoint comme assistant?
Je me demande comment vous trouvez un MF ou la femme est la RSG et son conjoint est son assistant? Je vous pose cette question,car j'ai une tres bonne amie qui travail seule avec 6 enfants et elle veut augmenter son ratio jusqu'a 9 et que son mari travail avec elle. Alors elle a peur que les parents ne vont pas vouloir de laisser ses enfants a cause que son mari sera son assistant;)Est ce que ca pourrait vraiment poser un probleme? Merci pour vos opinions:yes:
|
Elle est privé ou subventionné ?
|
Oui, ça fait peut-être peur à certaine au début mais au contraire, ça en attire d'autre quand il y a un homme. C'est une tout autre dynamique ;)
Si toute est bien dit depuis le début, je ne voix pas le problème. Faut surtout pas paranoyer avec pas d'homme en garderie :eek: C'est la pire chose à faire. |
moi je connais une fille qui a une garderie avec son mari et ca ne cause aucun probleme ! meme ici dans mon coin il y a un homme qui est accredite et il est tres en demande il est super avec les enfants !!! s'est sur que s'est plus inquitant mais s'est pas tous les hommes qui son pervers ou deranger il y en a des extraordinaire !
|
Pour ma part... mon conjoint m'assiste et c'est super bien vu des parents ...
Faudrait peut-être cesser de voir le mal partout ! Les hommes aussi aiment les enfants et pour certaines activités ils sont meilleurs que nous ( que moi en tout cas) ![]() |
J'ai aussi plusieurs garderies dans mn coin qui sont 2 conjoints ensemble et ça ne pause problème nulpart...
|
De toute façon, quand la RSG a un conjoint avec qui elle habite, il croise inévitablement les enfants. C est du pareil au même...
|
ça dépend de chaque personne, moi je le vois positif!
|
merci beaucoup les filles!Mon amie est tres contente:)
|
C'est mon rêve :-)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone