![]() |
A celles qui ont fait leur propre pouponbus
jai une question pour celles qui ont faite eux meme leur pouponbus. je suis a la recherche des grosses roues pneumatiques que lon peut mettre en dessous. ou ca se vend et combien?
merci |
Je les ai pris chez Rona les celles qui tourne sont à 40 $ chacune et les fixes sont à 35$ chacune. TU en aura besoin de 2 de chaque sorte.
|
Citation:
|
merci les filles
mettons que dans mon bout yon pas lair de connaitre ca. on est aller chez bmr et yen on pas et aussi dans un genre déquipement pour ferme et yen on pas en stock donc on peut pas les voir avant. mais on va en ville bientot et on ira chez rona :) |
combien ça peut coûter en tout pour fabriquer un pouponbus. Natou te rapelle-tu des prix des autres matériaux ou de se que cala t'a coûté au total?
|
Moi j'avais acheter 2 remorques à vélo pour que mon chum les soudent l'une derrière l'autre... Finalement j'ai laisser tomber puisque j'avais juste 2 poupons, mais l'a, pour ma 3e, j'ai ajouter un siège de vélo sur le dessus de la remorque (soudé bien sure!) et ça fonctionne super bien!
|
Crime Sandra833, tu as investi bcp... À ce prix tu aurais pu en avoir un déjà fait, ben moins de travail pour ton chum!!! Mais je le trouve très beau ton pouponbus!
|
Citation:
175 $ pour les roues. 50 $ pour une barre de Métal courbé pour pouvoir pousser. PLus le bois. Par contre moi c'est un 4 places 2 dos à dos et je trouve qu'il va très bien. |
merci pour vos réponses.
J'y pense depuis un petit bout et mon mari peut m'en faire un mais j'ai pas trop de sous dans l'immédiat. 300 ça serait bien. merci beaucoup! |
mon chum est justement aller chercher le bois cet aprem pour commencer mon pouponbus. il va acheter des feuilles de "venir" lol je sais pas comment lécrire. il dit que ca peut prendre 2 feuilles en tout et ca doit etre genre 4 par 8 pieds ces feuilles la. je sais pas combien ca coute de la feuille mais je pense quen tout je vais avoir mon pouponbus pour 300$ ou moins. sans compter louvrage. mais cest les joies davoir un menuisier dans la maison.
il a fait un croquis sur une feuille en se basant sur des photos que je lui avais trouvé sur le net. je fais mettre 6 places trois dos a dos. avec rangement en dessous. pour le frein durgence je sais pas sil a pensé a quelque chose mais pour cette hiver je pense pas en avoir besoin. moi ce qui compte cest que tous mes poupons aillent une place assise dans la meme voiture. et je vais pouvoir ranger mes poussettes. jai pas de rangement dehors ni de garage alors dans la neige les poussettes cest pas fameux. je vais probablement me patenté une genre de toile pour mettre sur le pouponbus pour le protéger de la neige puisquil va rester dehors sous la galerie. jme demandais aussi quest ce que vous avez mis pour faire les ceintures. jai de petits cascadeurs alors va falloir que ca soit bien attaché. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone