![]() |
Laisseriez-vous votre place au privé pour une place à 7$?
Bonjour,
la question est simple; Si vous aviez une place à 7$ par jour, changeriez-vous de garderie? Je pose la question parce que moi, personnellement, avec les versements anticipés, je ne pense pas que je changerais de garderie si j'en ai déjà une bonne. |
Le problème, c'est que beaucoup de parents de sont pas conscients que leur place au privée leur revient moins chère qu'une place à 7$ car ils doivent quand même sortir les $$ de leur poche à chaque semaine... Dans ma garderie, j'ai 1 enfant qui est parti dans une garderie à 7$ et 1 autre qui a reçu l'appel mais qui a préféré rester chez moi. (Je suis privée). Je crois que c'est très partagé....
|
bonjour,
moi j'ai ma fille qui est au privé et j'ai eu une proposition pour une place à 7$ mais j'ai préférée la laisser au privée car elle connait bien sa rsg et j'en suis très contente.... |
Moi en tant que RSG, j'ai eu les 2... Une famille a été appeler 1 mois après mon ouverture, pour 2 places à 7$ (enfants de 2 et 4 ans) ils ont refuser... La semaine dernière, la maman des jumeaux m'a annoncer qu'ils quittaient le 18 déc pour des places en CPE!
|
Comme maman, j'avais une place en mf privé pour mon garçon et quand j'ai eu la possibilité d'avoir une place à 5$, je ne l'ai pas prise. Notre rsg était une perle et notre coco l'aimait beaucoup. Pas question pour nous de chambouler la vie de notre enfant pour une question de $$$$$. Et dans ce temps -là, les retour anticipé de frais de garde n'existaient pas.
Comme rsg, j'ai eu un enfant qui a quitté pour un cpe. Question d'argent m'ont dit les parents. |
Moi j'ai laisser une place a 7$ pour aller au privé, car elle etait plus proche de chez moi, et qu'elle acceptait que mon fils y alle seulement 2 jours par semaine.
Et dans mon cas elle charge 22$ par jour et ca nous revient a 5-6 $ par jour environ. |
Moi ca dépend...
honnetement en ce moment si je serai obliger d'envoyer ma fille a la garderie avec le meme salaire que j'ai maintenant (salaire c'est un gros mots je suis étudiante donc plutot avec les prets et bourses que j'ai) oui je changerai surement :( pourtant je préfère de loin les mileu famillial et je c'est aussi q'avec le versement ca me revient au meme montant.Malgré cela je ne pourais absolument pas donner 150$ par semaines de ma poche et attendre le retour c'est impossible ca irait tous sur ma carte de crédit avec les intérets et tout :(. Heureusement je garde ma fille avec moi et quand ca sera le moment de l'emmener a la garderie je vais travailler alors la meme si une place a 7$ m'appelle mais que ma fille est bien ou elle est (meme si c'est 35$) elle va rester la :) le bonheure de ma fille avant tout. |
En ce qui me concerne je suis en installation privé (27$) par jour et je ne changerais pas pour un endroit a 7$. Mon fils est bien entouré a sa garderie, je le sais en sécurité, choyé et aimé. J'adore les intervenantes et je ne le déstabiliserais pas pour une question d'argent.
|
Même chose pour moi.....quand mon coco va aller en garderie en MF (bientôt), pas question de le déraciner pour une question de sous, son bonheur passe avant toute chose. Je vais donc attendre le remboursement anticipé...:yes:
De toute façon, je n'ai pas l'intention de l'envoyer en CPE, je n'aime pas leur côté trop strict (genre, obligation d'ammener l'enfant même si maman est en congé), et je trouve ça trop gros et il y a trop d'enfants pour moi (je ne veut pas juger celles qui préfèrent les CPE, c'est personnel et je ne parle que pour moi). Mais je comprend la maman qui dit que ça peut être dur d'attendre le remboursement anticipé avec un faible revenu, mais comme je peut me le permettre, je vais donc payer et me faire rembourser. |
Mes filles sont allés en milieu familial et jamais je n'aurais changé elles étaient beaucoup trop bien!
Pour ma part, aucun enfant n'est encore parti pour une place à 7$ et je sais que la maman d'un coco à eu une offre pour une place à 7$ (une de ses amie en plus) mais elle a refusé et l'a laissé ici. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone