![]() |
Musique de Noël
Bonjour tout le monde. Je me demandais quelle musique de Noël faites-vous jouer? Mettez-vous de la musique traditionnelle ou faites-vous jouer de la musique pour enfants?? Si vous avez des titres à me suggérer ça me ferais plaisir. Merci beaucoup :xmas-decoration:
|
Quand je reçois...Je fais jouer les vieilles chansons traditionnelles, mon gars joue des chansons qu'il a appris à l'école au piano! et cette année on a un violoniste... il va essayer de nous faire quelques chansons...
|
Moi mes enfants aimes bcp la musique de Noel de Caillou et les chansons traditionnelles :)
|
toupie et binou et baby einstein de noel!! très bon
|
ah super, merci loganou, je n'avais pas pensé à eux. Est-ce que Annie Brocolie a fait un album de noel??
|
J'ai acheté un cd chez costco (un boitier) avec 3 disque...1 de noel que mes tout petits adorent,2 de toute sorte de chanson pour enfants .
|
Moi je viens tout juste d'acheter, par le biais de Québec loisirs, un ensemble de 2 disques de Noel pour enfants. Le 1er contient 18 berceuses de Noel et l'autre 50 chansons de Noel....Je sais qu'ils se vendent ailleurs que chez Québec Loisirs.....Le tout pour 18$ plus taxes. Je ne peux pas te dire si c'est bon, je ne les ait pas reçu encore. Je t'en redonnes des nouvelles si tu veux....;)
|
c'est quoi le titre de ton boitier?? j'aimerais bien essayer de le trouver
|
wow, un gros merci pour toutes vos suggestions, ça va faire du bien d'avoir un peu de matériel :)
|
Hummmmm bonne question...il est en bas dans le sous-sol.Je crois que c'est ''Chanson de Noel'' mais je ne suis pas certaine.Le boitier est en métal gris avec un genre de dessin d'enfant dessus et à l'intérieur il y a aussi les paroles.Section livre et musique chez Costco ;-))
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone