![]() |
Visite surprise, partout dans la maison?
Salut les filles,
Je vais reçevoir mon accréditation le 4 janvier et je me demndais si les personnes du BC viennent "vérifier" toute la maison lors des visites surprises... Ma garderie est au sous-sol d'un cottage, donc les parents n'ont pas accès à mon rdc ni à l'étage... Alors j'avoue qu'il arrive parfois que le ménage ne soitp as parfait sur ces 2 étages les jours de gardo! Ça me fait chier d'imaginer qu'une personne pourrait aller fouiner dans ma chambre (ou il y a parfois un panier de linge pas plier ou le linge de travail de mon chum qui traîne!) Merci de vos réponses! |
Chez moi elle a insisté pour aller partout même si la garderie est au premier et que mon escalier est bloquée par un système de blocage complexe... :(
|
Est-ce qu'ils fouillent ?
|
Non mais je les ai trouvé effrontées!!
|
Citation:
|
C'est une des raison pour laquelle j'ai hésiter avant d'accepter l'accréditation... J'ai pas le goût qu'un étranger fasse le tour de ma maison à tous moment... C'est ma maison, donc un lieu privé, sauf l'espace prévu pour la garderie, ça n'importe qui peu y débarquer en tout temps...
Je trouve qu'ils en mettent trop! Et si j'ai pas eu le temps de faire la vaisselle du déjeuner (mon fils de 4 ans mange souvent vers 8h30 et il laisse trainer son bol ou son assiette 1 fois sur 2, sur la table de la banquette, mais moi je ramasse cela à la sieste des amis...) GGGGGRRRRRRRRRRRRR |
Ben non il vont seulement visiter lors des visite surprise la ou les enfants vont oui a la premiere visite des lieux il vont partout mais apres c'est seulement la ou tu vas avec les enfants
|
a okay, ben l'a c'est mieux!!! J'avais pas envie qu'on aille fouiller dans mon intimité! (pas que j'aie qqchose à cacher, mais tout de même!)
|
Pour ma part à la première visite de vérification des lieux, seulement les pièces utilisées pour la garderie ont été vérifiées. Et quand elle vient faire ses visites coucou, elle ne fait pas le tour de toutes les pièces que j'utilise chaque fois.
|
elle ne font jamais vraiment le tour mais elle en aurait tout les droit de le faire si elle le decidait alors si tu tombe sur une agente de confo qui est pas de bonhumeur et qui veux faire chi....... elle fouillera ou elle en aura envie que sa te plaise ou non faut qu on fasse avec sa
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone