![]() |
Où trouver des matelas de sieste à vendre?
Salut!!
Je recherche 3 matelas de sieste usagés, si vous connaissez quelqu'un qui en a a vendre, faites-moi signe!! Je regarde toutes les petites annonces qui existe sur le net, mais je trouve rien..... A moins que vous n'ayez un adresse ou ils vendent, beau, bon, pas cher!!!! Je veux une bonne épaisseur pour que les p'tits bouts soient confortables. Merci a l'avance!!!! |
700 avenue Beaumont Montreal, QC H3N 1V5 - (514) 273-9186
c'est entre 22$ et 27$ chaque ça dépend de l'épaisseur... |
chez ikea il y en a il se situe a montréal ainsi qu'a brossard... y'a aussi la confection guylaine beaucage qui en vend y'a quelqu,un de ce forum qui en avait deja parlée pour trouver quelque équipement de la garderie.
|
Ha woin y'en a chez IKEA pour de vrai... j'ai ai jamais vu sont tu pas pire ???
|
Moi jai acheté des matelas de yoga vraiment épais (yon l'air confo :D ) ont dirait presque des sacs de couchage hihi :P Je les ai payer 14,05$ chaque si je me trompe pas :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
oups me suis trompée j'avais brossard dans tete loll j'aurais du regarder a nouveau le site... y'a le site de guylaine beaucage le matela qu'ils ont sont les meme que ceux ou j'ai faite mes stages en garderie mais je me disais ca doit pas vraiment etre confortable meme pas d'oreiller pour supporter la tete mais y'arrivais pareil a dormir.
Y'a pas de danger qu'il ait un torticolis si y'ont pas d'oreiller je trouvais quasiment que les poupons avait un lit plus confortable que les autres. |
super , merci les filles, je vais aller voir chez IKEA!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone