![]() |
On sait qu'on vieillit quand...
c'est facile les filles, continuez la phrase...
on sait qu'on viellit quand...on s'étire un muscle en prenant son verre de pepsi sur la tite table à côté du divan!!!!;( |
quand tu va faire pipi avant de t'habiller pour aller dehors et que tu dois y retourner avant d'ouvrir la porte...
|
quand tes cheveux sont plus blancs que bruns...
quand tu te lève le matin toute courbaturée sans avoir fait d'exercices la veille.. |
Alors que vous avez toujours été une couche-tard, vous êtes soudainement fatiguée rendu à 9h30 le soir (même la fin de semaine).
|
quand un bon livre au lit a l'air plus l'fun qu'une sortie...
|
Quand on parle d'une époque ou ils vendaient des ptites négresses en bonbon pour 1 cent au dépanneur.:laugh:
Carole a sûrement connu ça!! |
on a mal aux jambes sans bon sens
|
Quand on se fait dire: Maman, te rend-tu compte que tu a entamé le demi-siècle!!! :eek: :no:
|
Vous avez toutes dit ce que je voulais dire...Faut croire que je suis normale et que je veillis...
|
quand ton jeune te dis " maman ça existais-tu ça dans ton temps?" .. maudit chu pas un dinosaure
|
quand nos enfants nous demandent ''maman, tu vas tu mourir bientôt? à quel âge on commence a être presque mort?..''
|
Quand on a vécu l'époque ou il était impensable d'acheter son eau en bouteille..
|
Citation:
|
Avec un 25 cent, on pouvais payer la traite à tous ses amis.. et ils étaient nombreux!
|
les jujubes coutaient 1 cenne....
|
moi j'en avais 5 pour 1cent
|
On sait qu'on a vieilli quand on se souviens du jour ou l'homme a marché sur la lune...
On attendais les images avec impatience... Quand on se souviens de la mort des Kennedy et du traumatisme général que ça a occasionné. Quand on se souviens de la première télé couleur qui est entrée dans la maison... (elle était louée) et qu'on écoutais le canal 10 ;) |
quand on dit aux enfants, dans mon temps, on ne fermait pas l'école pour un petit 10 cm de neige...
|
Citation:
La seule, chose je me souviens, que mon père achetais à la biscuiterie des boites de biscuits cassés mélangés. Comme c'était tout mélés et pris en pain on se prenait une tasse de biscuits on mettais du lait et on se faisait une giblotte de biscuits. Ouach direz vous! Non c'est super bon des biscuits écraser dans le lait. Je le fais moins souvent car je wacht ma ligne comme on dit mais j'avoue que ca me manque. Alors on vieillie quand on raconte des anecdotes qui commencent par dans mon temps... |
quand on se souviens du jour ou ils ont inventé l'internet, maudit qu'on se demandait comment ça marche et à quoi ça va servir cet autoroute informatique qu'ils disaient.
|
quand on répète à nos enfants les affaires que nos parents nous disaient pis qu'à ce moment là on se disait que nous, on dirait jamais ça!!! par exemple: va te coucher, chu fatigué!!!
|
Quand ta fille qui se fait complimenter pour sa robe, dit "Oui c'est ma grand-maman qui l'a fait pour ma maman quand elle était petite. Ma robe a 33 ans, elle est vieille hein?"
|
Quand tu dis à tes enfants "Oh! ça c'est un beau film, j'écoutais ça quand j'étais petite!"
Pis les enfants crient après 1 minutes "Maman la télé est brisée, tout est noir, gris et blanc!" |
QUAND NOS SEINS FROTTENT SUR NOS GENOUX... pourtant chpa si vieille que ça moi là là :laugh:
|
Citation:
|
quand y a des bonhommes à tv et qu'on dit a nos enfants : écoute ca c'est bon, j,écoutais ca quand j'Étais jeune.
Quand t'apprend à tes enfants qu'avant les cd, c'était des cassettes, et que t'était hot quand ton walk-man avait l'auto-reverse!!...un walk-man, c'est quoi ca, qui te répondent!! |
Citation:
|
Citation:
|
C'est la même époque que le break dancing. :)
|
ça c'était cool .... sur une boite de carton dépliée....
youhouuuuuuuuuuu |
Citation:
|
quand nos bébés deviennent des étudiants
|
quand tu essai de jouer a la x-box360 avec tes enfants et que tu en es encore aux manette de cogeco-atari qui etait plus grosses que le téléphone avec seulement 4 piton!!!
Quand ils te demandent si le nouveaux-super-jeux-hot-qui-vient-de-sortir ''PAC-MAN'' je vais vouloir l'essayer???....crissssssssssss j'ai passé tous les tableaux de PAC_MAN sur l'ordinateur avec la tour rectangle en dessous de l'écran qui prennait 10 min a passer les chiffre du DOS avec les disquette carré en carton avec un trou au centre..... non mais chus pas si vieille que ca...............non? en passant moi le jujubes au magasin général...c'étais 2 framboises pour 1 sous ou une tite gomme rose avec un trou au centre dans un emballage bleu et jaune pour 1sous j'étais riche dans le temps avec 25cent!!! cathrin |
quand tu ds cool pis ta fille dit ..hey si tu sais pas le dire comme il faut dis le pas...
quand on dis a notre enfant que plus jeune on achetait les cigatrette au depanneur pour nos parents... quand on se souviens d'avoir acheté de la gomme chanceuse pis qu'avec une jaune on en avait une gratuite... mais le plus drole c'est quand on mari me dt qu'il a connu les tramways devant chez lui .. la... moi je suis crampée |
Quand on peut calculer notre âge avec les rides de notre face (comme sur un tronc d'arbre)
|
Quand tu te fais dire par des ti-jeunes que ton chum et toi vous êtes un vieux couple quand ça fait seulement 7 ans que vous êtes ensemble...
|
quand t'attend en ligne au mc do pis que des jeunes parlent de la brosse qu'ils ont pris dans le même club que tu te tenais pis que là, la fille dit a son amie...laisse passer la madame!!!
|
Citation:
|
la première fois que tu te fais vouvoyer par un jeune
|
quand tu rantre dans un magasin de linge que tu as toujours fréquenté et que la vendeuse te demande: c'est pour faire un cadeau à votre fille madame?
(elle a 7 ans ma fille! loin d'habiller icitte ciboire!) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone