![]() |
C'est à mon tour!
c'est à mon tour, j'ai une visite demain matin! souhaitez moi qu'elle se présente et que ça clique!;)
|
je te le souhaite !! bonne chance, reviens nous raconter !
|
BONNE CHANCE...
|
UN GROS merde!!!!!!merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
Citation:
mais je prend toute l'énergie que vous avez à partager...;) |
BONNE CHANCE, Je t'envoie des ondes positives
|
Je pense à toi très très fort !!!!!!
|
Vous êtes gentille! :yes:
j'ai vraiment hâte à demain... en attendant, j'ai reçue un jolie cadeau aujourd'hui de la maman de mon petit temps partiel... tellement gentille! :) |
Je te souhaite aussi merde pour demain ;) juste un peu :laugh::laugh:
|
UN GROS MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
good luck..
|
merci merci merci! :)
|
Bonne chance!!! ;-)
Qu'est-ce que tu as reçu, si c'est pas tro indiscret? |
des bonnes tisanes pleine de soleil et d'énergie... ça va peut-être m'aider à couper le café d'après-midi et me remettre à dormir la nuit... :laugh:
|
youppi! ma visite a eu lieux et la maman a aimé... fiston demandait pourquoi il devait partir...
alors, j'ai un nouvel ami qui doit débuter le 5 janvier mais... je n'ai pas fait signé le contrat aujourd'hui... va-t-il se présenté? faite vous toujours signé vos contrat après la visite? Prenez vous un dépôt? Est-ce que je suis naîve d'espérer que la maman fiable sur parole? |
pkoi tu ne l'a pas fait signer au juste ?? moi je fais signer sur le champs habituellement
|
il devait aller voir le père nowel et se pouvait plus! sa mère était gênée parce qu'il se préparait à faire le bacon... elle m'a dit garde moi la place, je vais y être c'est certain... elle est de l'extérieur et déménage dans le coin pendant les vacances de nowel... je ne crois pas qu'elle avait 50 visites en attendant...
vous faites toujours la paperasse quand l'enfant est là et lors de la visite?? |
Bonjour Gregisa, POur ma part je fais visiter si le parent veut la place je lui fixe un r-v de soir genre le lendemain pour remplir tous les papiers et contrat. Ca me laisse la chance de remplir ce que je suis capable et ensuite je le remplis avec le parent. Cette visite ce fait sans enfant car un contrat a signer ce fais dans le calme et l'Attention. Je demande aussi les chèques post-datés datés de chaque premier du mois à cette rencontre.
|
Euh et félicitaions à toi ! Fête ca :-P
|
Citation:
|
Ahhh je suis contente pour toi :)
|
un petit message pour vous mettre à jour... ma garderie est complète!
j'ai entre 4 et 6 amis selon les jours... comme j'ai moitié t. plein et moitié t.partiel, ça devient compliqué à combler les quelques jours ou j'ai de la place mais... je me trouve pas mal chanceuse d'avoir mon groupe de titommes... j'si 2 intégrations qui sont plutôt difficiles... je me donne encore quelques semaines avant de prendre ma décision finale... j'aurai peut-être des places en avril mais je ne suis plus trop inquiète, on dirait qu'une fois qu'on part la machine, elle fini par bien rouler... bon courage à celles qui cerchent encore des amis... vous aller tomber sur la bonne famille qui fera votre nom dans le temps de le dire! |
Ahh gregisa cest tellement le fun pour toi :rolleyes: Tu vois avec du positif on comblent nos places :) Je suis sure que l'integration avec 2 deux cocos se passera a merveille :yes: Moi aussi je pris fort, jai 3 enfants dans mon groupe d'inscris et jai 4 visites demain et 3 autres au courant de la semaine :)
|
Citation:
bonne chance! |
Bonne chance! J'espère que sa va cliquer!!!
|
hey! j'ai encore eu 2 appels ce matin! je commence une liste d'attente! du jamais vu! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone