![]() |
J'ai décoré pendant les vacances
Quoi de mieux qu'un bon congé pour tout redécorer...
Je suis fière du travail qu'on a fait mon mari et moi. Voici quelques photos. Les dessins je les ai fait à partir de modèles que j'ai vu sur internet. Voici mon vestiaire: ![]() J'ai une porte d'arche qui sépare mon bureau de la salle de jeu et j'y ai fait ces petits bonhommes: ![]() ![]() |
J'ai aussi redécoré la salle de repos:
![]() ![]() |
Ah wowwwwwwwwwww super jolie beau travail tes ti-Namis vont capoter !
|
J'ai hâte de leur voir la face Lundi :D
|
Hihi mezzan c'est tres stimulant ! Ta raison d'être fière :-)
|
Wow!!!!!!!!!!!!!1 J'ai hate de pouvoir avoir une aussi belle garderie!! Félicitation
|
Dydie, c'est toi qui disait t'être emmerdée pendant les vacances!! Je voulais te demander de venir occuper ton temps avec moi mais tu est trop loin...
Ça peinture bien avec une caisse de bière!:laugh: |
lol, j'aurais aimé ça ;)
|
ce sont de très jolies modifications...bravo
|
C'est très beau alagarderie ! Félicitations !
|
Je ne sait pas si tu te souviens Mélissa quand tu est venu chercher ton serpentin, j'avais un décor vraiment défraichis...
C'était une nescessité de redécorer! J'avoue que de voir toutes vos photos de décor enchanteur m'a beaucoup inspiré.;) |
Oui jme souviens mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment regardé en détail !
Mais ce que tu as fait c'est très beau! Moi ça viendra au fil du temps ! En pasant je te souhaite une belle année 2010 ! Beaucoup d'amour, de bonheur et de santé ! À bientot Andrée ! bbye bye Mélissa |
superbe :) !!!
|
wow, très joli. C'est dessiné à main levé ou tu avait des collants?
|
J'avais un modèle sur un site internet et je l'ai reproduit directement sur le mur.
Je sait que lorsque je vais changer de décor ça va être dure à camoufler mais tant pis.. je me suis amusée.:D |
Bonjour!
Bonjour alagarderie!
Je vous ai envoyé un message privé pour une petite question! |
wow..... je suis jalouse en maudit, c'est poche chez nous tant qu'a ca !! Elle est vraiment belle ta garderie je capote !!!
|
c'est vraiment super beau!!!!
|
Citation:
Je viens de décorer pis sa me donner déjà le goût de le refaire ! Moi c'est presque une maladie la déco ! Je peinture ma cuisine tous les 2 ans :laugh: |
wow et rewow j,adore tellement voir les déco de garderie. Moi j'ai refait la mienne en juillet, j'ai eu tellement de plaisir et tous le long que je peinturais jamais j'ai penser a moi, je pensais plutot à la reaction de mes cocos. Ses comme si pour un moment je n'étais plus un adulte mais vraiment un enfant avec plein d'imagination, je supose que ses ce qui ses passé dans ton cas alagarderie, mais vraiment là, chapeau ses super beau tu a beaucoup de talent et je suis assurer que tes amours seront émerveiller par ton imagination
|
Vous êtes fines avec vos compliments...
Oui j'ai hâte que les cocos arrivent demain car les tits bonhommes représentent certains d'entre eux.. :D Mais je vais leur demander à eux quel bonhommes leur ressemble pour voir... |
C'est vraiment très beau, les enfants vont surement être très content et les parents aussi!
Tu es vraiment bonne, moi j'avais vu ces bonhommes sur internet mais j'avais trop peur de les manquer alors je les ait acheté en collant pour les murs pour ma fille, j'ai pas ton talent c'est sur! Bravo! |
Citation:
|
Wowww vraiment beau ta garderie :eek:
|
WOW C'est vraiment super beau!! Tu as vraiment une très belle garderie. Les p'tits amis et les parents vont capoter lorsqu'ils vont voir tout le beau travail que tu as fait. Mais sérieux ça dû te prendre des heures et des heures, tu es patiente, je te lève mon chapeau :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone