![]() |
Musique pendant le dodo ?
Je me demandais comment se passe la sieste chez vous? Est-ce que vous faites jouer de la musique douce, ou c'est silence??
|
musique douce dans la piece voisine.sur repeat....ca camoufle les bruits qui pourraient les reveiller en sursaut!
|
musique douce aussi !! ils adorent
|
Moi aussi musique douce pour bébé ! J'avais acheté quand ma fille était toute petite :) Vous pouvez esseyé celui de Clodine Desrocher, il est tellement cute et les enfants l'adore !!!!!!
|
ici aussi de la musique douce et dans la pièce juste à côté de la salle de dodo
|
mimi, clodine desrocher, elle chante tu ? parce que moi ca prend vraiment de la musique sans parole, sinon ma fille chante en meme temps lol !!
|
musique douce qu'on doit arreter apres 30 a 35 m inutes pour permettre au cerveau de se reposer... va veut pas dire que la rsg ne doit plus bouger les bruits ambianst ne devraient pas empecher les enfants de dormir..
|
ok! merci les filles pour vos réponses!!!
Je vois bin que je suis la seule à les faire dormir sans musique....en tout cas pour l'instant...J'me disais qu'il y avait tellement de bruit dans la journée que du silence leur ferait du bien... et moi-même, j'aime mieux dormir dans le silence, mais vous avez toutes l'air à dire que c'est meiux avec de la musique...je vais aumoins essayer voir s'ils aiment mieux ca !!! merci de vos suggestions musicales aussi!!! :) |
les disques de ficher price genial! sans paroles juste de la belle musique douce....et a 6.99 pas la peine de sen passer
|
pas de musique et ils dorment immédiatement
|
la musique n'est pas non plus une obligation... si tu es bien dans cette ambiance et que les enfants sont bien aussi n'y change rien...
|
J'en mettais les 15-20 premières minutes seulement, des berceuses, cela favorisait la détente des plus agités. Il n'est pas recommandé de faire jouer de la musique durant toute la sieste. Voici un article intéressant qui en parle justement :)
http://www.educatout.com/educ_brigit..._la_sieste.htm |
Citation:
|
Citation:
|
Ici pas de musique et c'est bien correct comme ça
|
Pas de musique pendant la sieste, mais 15-20 minutes avant quand on se prépare à ya aller, question de faire relaxer tout le monde, même moi! :)
|
Pas de musique ici aussi , je trouve que ça fait du bien un peu de silence :-) S'ils se mettent à parler je les entend tout de suite.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone