![]() |
Wow! Je capote les filles!
Salut les filles,
je capote trop en ce moment ! je vous explique, je suis monoparentale avec 3 jeunes enfants ( ca plusieurs ici le savent déja hihih). Alors pas beaucoup de sous ! Mais la pour la premiere fois de ma vie, je viens de payer un cours a mes enfants, je trippe, elle va tripper aussi, je vais lui dire apres le dodo tantot !! Ma fille de 4 ans veut faire du karaté, ben la elle va en faire ! Bon, je sais que ca peut paraitre rien pour certaine plus en moyens, mais pour moi, c'est énorme, c'Est la premiere fois que je vais pouvoir le faire, offrir cela a un de mes enfants, et je trippe royalement, j'ai hate de lui dire ! en plus, l'Horaire est trop parfait, c'est le vendredi soir de 18h a 19h !!!! J,ai hate, ca commence cette semaine !! je me retiens pour pas aller la réveiller et lui annoncer la bonne nouvelle !! C'est plate de toujours dire a ces enfants : ben non mon amour, maman a pas assez de sous... |
Je suis vraiment très contente pour toi ! Fait toi plaisir toi aussi, tu le mérite bien :)
|
oui je te comprend parfaitement moi aussi maman mono de 2 jeune enfant et ma plus vieille a commancer ses cours de danse en sept et moi aussi setais la premiere fois que jetais capable de lui offrir un cours :)
|
ca me fait tellement plaisir vous pouvez pas savoir !!!
|
cool!!mes gars en on fait du karaté...ils adoraient ça!
|
Je te comprends, moi aussi j'ai été monoparentale durant 2 ans, cela n'est pas facile de dire non à nos enfants car nous n'avons pas les moyens...Je suis contente pour toi, c'est avec des petites victoires de chaques jours que nous avançons. L'année 2010 commence bien.
|
Je suis contente pour toi gege et gâtez vous !!!!!!
|
oh comme je te comprends!!! c'est vraiment génial ton affaireça vient fatiguant de toujours devoir dire non..... je suis très contente pour vous et j'espère que les 2 autres seront pas jaloux!!!hihihi
|
Super! Viens nous dire comment aura été la réaction de ta cocotte!!!! :D
|
wow! Elle va sûrement être vraimenet contente!!! :) :)
|
Citation:
|
Wow, la réaction de ma fille de 4 ans vallait 1000 $ les filles, ses yeux !!!! wow ses yeux pétillait, elle ne s'y attendait pas du tout, elle a capoté, elle l'a répéter tout le reste de l,apres midi. Mais dans ses yeux !! oh wow, je suis tellement contente. et oui je suis fiere, j'ai l'impression de m'en sortir tranquillement pas vite, pas toujours facile d'être monoparentale !
|
Citation:
ma fille vient de passée sa ceinture jaune la fameuse car la elle est rendu avec les avancés elle tripe et capote je sais avc nos horaires chargé mais ca nous fait du bien de sortir de la maison aussi :laugh: |
Wow, t'a fait remonter un vieux post toi!!!
Par contre c'est vraiment lefun à lire parce que là gege tu peux dire que tu t'en ai sorti, ta compagnie a vraiment l'air de bien allé! Toi aussi tu as l'air de triper! Je suis sure que vous devez vous gâter un peu plus maintenant! Félicitation! |
hey hey Gege! messemble que ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forum.... Je suis super contente pour ta famille. Un souper s'organise chez moi à Qc... voit le post!
|
|
Citation:
BRAVO ma belle Gégé et tu es une VRAI artiste avec tes magnifiques gâteaux que tu fais! Ce succès, tu l'auras pas voler à personne et je suis heureuse en TA de voir la fierté d'une maman qui peut offrir un si beau cadeau à son enfant! Lâches pas Gégé, on t'aime! :glomp: |
Citation:
Ouiii!!! J'aimerais ça te voir!!! |
Citation:
|
J'pense pu que gege vient ici, en tk ça fait un méchant bout que je l'ai pas vu!!
C'est un vieux post qui date de l'an passé...! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone