![]() |
Un exemple de contrat serait le bienvenu...
Bonjour a vous tous,je m'appelle Sylvie et j'ouvre ma petite garderie chez moi ce mois ci,le probleme c'est que je n'ai aucun exemple de contrat en main,je suis tres embeter car je sais que c'est une partie tres importante,est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider a ce sujet,ce serait vraiment apprecie...merci beaucoup a l'avance... mamansylvie:
|
Voici celui que j'utilise
|
Bon, mon lien n'a pas marché
|
Il est trop gros, je l'ai trouvé sur RSG du quebec. com ou quelque chose du genre
|
envoie nous ton courriel, nous pourrons te l'envoyer par courriel :)
|
Citation:
Ce serait bien apprécié merci carole360 |
Citation:
|
les roses
Citation:
|
Bonjour! Moi aussi je suis en plein préparatif de l'ouverture de ma garderie en milieu familial et j'aimerais beaucoup avoir l'exemple de contrat...
libellule_an Merci beaucoup! |
Moi aussi ça m'intéresserais de voir ça!
Merci!! lucy_tori |
salut les filles
svp,envoyez moi une copie,j'en ai vraiment besoin. amel_bena |
bonjour j'ouvre bientot aussi et jaimerais bcp avoir un example de contrat
merci katia_falardeau |
Bonjour, j'aimerais aussi avoir un exemple...merci
maupulga |
Allo, Voici une copie d'une réponse que j'ai fait sur un autre post, j'espère que cela pourra t'aider.
Si tu veux un contrat en règle, que tu sois accrédité ou non, tu peux reprendre le modèle de contrat du ministère de la famille et adapte le à ta garderie. N'oublies pas d'y inscrire tes vacances (car il n'y a pas de section pour cela), frais de retard ou tout autres frais que les parents auront à défrayer. Pour avoir accès à cette page, il te demandera d'inscrire un mot de passe, tu n'as qu'à cliquer sur le X pour fermer cette case et tu auras accès au document. mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/entente_services.doc Sur le site de l'OPC tu trouveras toutes les informations que tu dois mettre dans ton contrat pour être en règle et pour éviter des litiges avec les parents opc.gouv.qc.ca/Documents/Publications/APropos/AP_Garderies.pdf Les liens tu n'as qu'à écrire http://www devant car quand je l'écris en lien, il est imcomplet. Tu n'as qu'à faire un copier coller. |
Moi aussi si possible. Merci à l'avance.
natalyson |
annibell
voici mon email |
Citation:
miss_beautifull_val |
moi aussi. Merci!
celinaray |
une copie pour moi aussi !!
Merci bcp ! jakara819 |
|
moi j aimerais bien aussi voir vos contrat svp
ka.lacelle merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le modèle de mon contrat :
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone