![]() |
Parent qui a la gastro?
j'ai une petite question! si il y aurait un de vos parents qui a la gastro acceptez-vous les enfants???:o
|
j'aimerais mieux pas, mais comme ca n'est pas spécifié nul part dans le contrat, je sais pas ce que ca donnerais. Mais une chose est sur si je n'accepte pas l'enfant, je suis sur que la prochaine fois les parents vont me mentir et ne me le diront plus s'il sont malade...
|
J'avoue que c'est touché... d'un côté il n'est pas assez en forme pour s'occuper de son enfant et d'un autre côté, il peut aussi bien emmener le virus dans la garderie.
J'ai hâte de voir les réponses |
en plus, il peut le ramener quand son enfant ?? 48h apres que lui ne soit plus malade, mais la si ca passe a petite soeur exemple ?? c'est difficile a géré, moi personnellement, je déteste tellement la gastro que lorsque ca va arrivé, je crois que je vais le refuser... mais c'Est plate pour le parent qui est pas en forme pour s'occuper de son enfants et qui croyait aller se recoucher, mais j'ai trop peur que ca contamine tout le monde, mais je sais que quand ca va arrvier, ca va faire de la chicane..
|
ouin moi aussi je me dis la meme chose sauf que je suis vraiment ecoeurer que la gastro traine dans ma garderie calvaire!!!!
|
Ouin il ya de bonnes chances... On aimes-tu pas ça la chicane! Mais dans le fond, le bien être des autres enfants est lui aussi important. Par contre, dans les écoles, si ta soeur a la gastro, il n'y a personne qui peut t'empêcher d'y aller. C'est vraiment une situation délicate. Il faudrait appeller info-santé pour savoir ce qu'ils en disent.
|
Mais ils sont très sévères à info-santé ou au CLSC donc, un coup que tu as pris tes infos, tu as un bon argument. Ils ne peuvent plus t'obstiner.
|
hahahha ouais c vrai :P
|
Citation:
|
Loll ça ma fait penser, j'ai vu 2 mères s'obstiner... "C'est ton enfant qui a rendu le mien malade" "Ouin, qu'est-ce qui me dit que c'est pas le tien qui a rendu le mien malade?" Moi j'ai répondu: "moi mon père est plus fort que le tien" Ça leur a stoppé net leurs enfantillages
|
On peux-tu savoir pourquoi on a classé le sujet dans "Déplacé"????:confused:
|
hein??? je comprend pas ce que tu veux dire lolll
|
moi non plus...
|
Quand je retourne dans le forum service de garde soins des enfants, il est en jaune avec la mention déplacé, à moins que mon ordi bogue encore là...
|
Finalement ce doit être mon ordi parce-que je viens de retourner voir et c'est correct. scusez
|
hahaha lol
|
La gastro c'est super contagieux... quand est-ce que les gens vont comprendre ca.... bordel de merde... si un parent a la gastro c'est presque sur que son enfant va l'avoir et que le reste de la famille va y passer... refuse tout simplement l'enfant en expliquant au père que tu gères 5 autres familles a part la sienne et que ya des personnes avec des conditions médicales, de jeunes enfants, et des femmes enceintes... FAUT USER DE NOTRE GROS BON SENS et que le tiens te dis que ca met trop de famille a risque d'accepter son enfant et que tu es consciencieuse en lui demandant de garder son enfant a la maison... surtout si ca fait un bout que cette merde cours dans ta gardo... dit-lui que maintenant c'est tolérance zéro... que tu n'essuieras pas une perte de revenus pour lui.
|
ici on a eu un virus de gastro juste avant les fetes d un commun accord avec les parents (car ils ont tou ete malade eux aussi) 2 diarhee et c est bye bye pour la maison j ai quand meme de bons parents(presque) et on a decider que si moi je file gastro je les appellent , et il n y a pas de probleme tout le monde c est fait un plan b
|
Citation:
|
bah moi comme jai deja dit dans mes autres message ce parents la est vraiment poche!!!
|
moi aussi il affiche deplacé lolllll pourquoi???
|
Eh bien pour ma part je trouve ça plate que parce que c'est un virus qu'on voit souvent chaque année, on le minimise...Personne aime avoir la gastro, vraiment se sentir comme un chien et que ça sort par les 2 bouttes, y'a personne qui aime ça. Ma fille l'a eu en avril dernier pendant 1 semaine. Quand je vous dis que c'est le bruit de la diarrhé qui me réveillait la nuit et que ça lui sortait même par les manches de pyjamas aux poignets, plusieurs fois par nuit...Pas besoin de vous dire qu'elle a finie hospitalisée pour réhydratation et je l'ai pas trouvé drôle du tout. En plus, je n'avais pas de revenus pour cette semaine là et j'ai perdu 2 enfants qui ont été voir ailleurs... Alors maintenant, c'est clairement indiqué dans mon contrat que si une personne qui vit sous le même toit que l'enfant a la gastro, svp, garder l'enfant à la maison jusqu'à 48h après les derniers symptômes dans la maison afin de prévenir la contamination des autres enfants...Les parents comprennent (Ou en tk jusqu'à ce que ça arrive....) et on signé. J'explique un peu comme Phanie, le fait qu'il faut être responsable et penser aux autres enfants et membres de leur famille et entourage qui pourraient être contaminé.
Ils ne seront pas plus avancé si je dois fermer encore 1 semaine parce que ma fille l'a, moi je l'ai, mon chum l'a, désinfecter, etc .... C'est chez-moi ici, la moindre des choses est de me respecter de ce côté-là ! Si pas content, va ailleurs ! |
ouais je crois que je vais faire la meme chose dans mon contrat!!! ta un exemple de ton contrat que tu pourrais p-e m'envoyer svp??? j'aimerais bien prendre des petits trucs vu que je commence dans le milieu lili18__
merci :) |
moi je dit aux parents de bien vouloir collaborer pour que les enfants de la garderie soient le moins possible en contact avec ce foutu virus...donc si un memebre de la famille a la gastro, je suggère fortement de garder l'enfant à la maison et je leur dit, c'est mieux que vous le gardez un jour ou deux pour voir s'il développe le virus que moi fermer pendant 1 semaine parce que toute ma famille y passe... et je leur dit : Si votre enfant attrape la gastro parce qu'un autre parent l'a et viens à la garderie, vous serez pas bin bin content, bin ca va dans les 2 sens... à date je n'ai jamais eu de problème en 5 ans avc ça, les parents comprennent bien...
|
maman lily, j'essaie de te les envoyer mais ça me renvoie un message d'erreur ! M'as tu bien donné la bonne adresse ou ta boite est-elle pleine ???
|
nenon c'est la bonne adresse c lili18__ ( jai deux underscore en passant)
|
Justement je me posais la question ce matin j'appelle une maman parce que depuis le debut de la semaine je lui demande des couches a tout les soirs je lui rappelle demain les couches donc ce matin son conjoint amene l'enfant pas de couche encore :S
j'appelle la maman je lui dit est ce que ca serais possible de m'amener des couches dans le plus bref délai elle me répond je suis encore au lit j'ai pas trèls bien feeller cette nuit une gastro je pense :confused::eek: :furious: cybole ta pas penser que l'enfant pouvait amener ca ici ahhhhh entk vive mon week-end en souhaitant que j'attrape rien et ni ma famille |
LA GASTRO C'EST COMME LA H1N1... y'en a pour qui ça passe pi y'en a pour qui il y a des graves complications et qui se retrouvent à l'hôpital... surtout les jeunes enfants, et c'est plate en titi quand t'as des caves de même dans ta gardo car inquiète toi pas que la prochaine fois qui va pogner la gastro tu va le savoir quand la couche de bobino ou bobinette va déborder... :furious:
|
Du CIVISME s.v.p !!!!
Moi, j'en reviens tout simplement pas de ces parents qui apportent leur enfant à la garderie quand ils ont la gastro ! N'hésitez pas à mettre dans votre régie interne que vous refusez l'enfant si un membre de sa famille à la gastro.... En ouvrant mon service de garde, jamais je n'aurai pensé que j'aurais des parents à éduqués..... Maintenant ici, c'est tolérance ZÉRO pour la gastro.... |
bonne idée je vais le faire c'est sur surtout que mon contrat termine le 1 er fevrier ;)
|
moi aussi je travail sur ca mon contrat et regie interne ca pu d'allure c'est bien indiquer les trucs pis y font tout le contraire
grrrrr assez enrageant surtout que c'est seulement un parents qui me fais du trouble dans sdg ne paie pas attend ou fais des cheque post daté sans le mentionner ok j'avoue que je dois verifier mais le dire quand tu amene les cheques ca coute rien c'est la moindre des choses surtout que je demande a etre payer le premier de chaque mois en plus d'un cheque de retourner amene pas de couche ouffff je pense que j'ai une petite montée de lait hahahaha |
moi aussi lollllll surtout que plus qu'elle est fatiguer la plus vieille plus quelle a des tics!!! (en diagnostique de TED avec hyperactivité) aujourdhui c'est lenfer et j'ai pas les qualification pour ca moi la!!! elle sest reveiller 3 fois cette nuit ca lair mais non ils sont pas capable de les garders chez eux quand yon pas bien dormi surtout que la plus jeune est dans la meme chambre donc lautre aussi sest reveiller!! pis jai eu un courriel pour un enfant de 4 ans ....héhé je suis tu en reflexion moi la loll
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone