![]() |
Zastuce ou Ziraf ?
Ma question est :
Préférez-vous Ziraf ou Zastuce ? Lequel est le meilleur ? J'aimerais entendre vos commentaires :yes: Merci |
J'utilise Ziraf depuis 1 an et demi et j'aime bien.
|
Moi aussi je suis avec Ziraf, par contre j'ai du changer la trousse pour la trotti-trousse que je trouve plus adapter ,il me manque une semaine d'activités pour le mois de Janvier mais bon..il y a des trousse d'essaie je crois..
|
Moi c'est Zastuce, et je suis très satisfaite.
|
Moi j'ai droit à une trousse gratuite de Zastuce, je vais donc prendre la trousse de février et je pourrai par la suite dire si j'en suit satisfaite :)
|
pour celle qui on l'agenda, lequel préférez-vous? Car j'imagine que meme si je vais avec Zastuce, je peux commander des agendas de Ziraf, et vice versa...
|
Salut les filles
qu'est ce qu'il ya exactement dans la trousse et combien ça coute |
tu peux aller sur leurs site, cest tres bien expliquer :
www.zastuce.ca www.ziraf.ca bonne découverte :) |
Moi j'ai pris les agenda de éducatout et je regrette car Ziraf et Zastuce sont beaucoup mieux fait
|
moi j'aime bien Ziraf
|
Juste une question en passant pour celle qui utilise Ziraf depuis des années. Est-ce les même thèmes à chaque année et les même brico, affiches et tout? Ou bien même si le thème reste pareil, le contenu de la trousse est différent?
|
Bonne question, je vais attendre de voir les réponses moi aussi..
|
Citation:
Je n'ai jamais été déçu et j'Ai aussi les agendas de ziraf depuis 2 ans et demi aussi :yes: |
non pas du tout
ca change a chaque année |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone