![]() |
Les filles... psssst... psssst
CÉ VENDREDI YÉÉÉÉÉÉÉ
cé dure de recommencer mais j'ai survécu... fiouuuuuuuuuuu :laugh: :laugh: |
Je suis vivante moi aussi loll.
|
ahahahahah! ça sent la fin de semaine.....
|
bah... je déménage en fin de semaine!!
J'ai vu le sommeil passé, mais il m'a juste dit coucou lol |
oui pis moi je finis à 15H30 na na na na :P
|
Je suis toujours en vie également et heureuse du dénouement de ma semaine.Ça va super bien maintenant et j'ai un bon beat avec les enfants et ça ne pleure plus pour rien youppieeeeeeeeee
Bon week-end tout le monde |
(mmm mmm en chantant):
chu d'bonne humeur, c'est vendredi! chu d'bonne humeur, ya pu d'garderie!!! allez, tout le monde en choeur!!! |
Citation:
|
Citation:
|
ben oui et non..... cuisine neuve... salle de bain neuve avec... (attention Phanie, ferme tes yeux!) un bain tourbillon!!! mais la maison date de 1963.... mais ya une piscine dehors!! yé! mais il faut tout faire la gardo dans la cave.. ouff de la job en masse qui s'en vient ....
|
Moi je finis entre 15hrs15 et 16 hrs na na na na nèreeeeeeee
|
chu d'bonne humeur, c'est vendredi!
chu d'bonne humeur, ya pu d'garderie!!! allez, tout le monde en choeur!!! Get down get down and move it all around... oh yeah... oh yeah... it is vendredi no mre garderie.... un ti peu d'anglais ca jamais fait de mal à personne... :laugh: :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Grrrr, chanceuses sont celles qui finissent tôt! J'en ai un qui quitte à 17h30... ou plutôt à 17h45, si la tendance se maintient! Grrrrrr!
|
Sniffffff c'est vraiment vrai qu'ont ne m'aime plus .Ma puce de 3 ans me dit souvent ''té méchante maman'' faut croire que c'est vrai
|
lollllll mais j'ai une visite à 16H00 lolllllll donc doit vraiment vraiment tout ranger ;)
|
Ah mais vous êtes chanceuse.. Moi j'en ai une qui reste toujours jusqu'a 5 heures pile !
Le pire c'est que la maman de celle-là, fait rien de sa journée... |
Citation:
ouin vous êtes chanceuses de finir tôt, moi c'est vers 5h...:(....2h30 et c'Est fini hihihi |
Citation:
|
Citation:
|
:thumbup:youppi! j'ai fini ma première semaine avec 3 nouveaux t.pleins... mais... :(zut, j'ai le nez qui coule et la gorge qui pique! Ah non! j'ai attrappé le rhume! ;(GRRRR!
SNIF! |
C'est vrai ca, on est vendredi. Une autre semaine de passée! Elle a passé vite celle là je trouve. Mais aujourD'hui, je me serais bien passé de cette foutue journée de chialage. Je suis fatiguée d'entendre pleurer et je compte les heures qui passent jusqu'à 17h. Ben non, je finirai pas avant ca aujourd'hui!
En tout cas au moins maintenant que tu me fais réaliser que c'est vendredi, je me console en me disant que j'ai 2 jours off. Ah pis pas tant que ca, mes enfants aussi ont chialé tout l'après midi! Ah c'est pas si pire, c'est moi qui est fatiguée je crois. Je vais mettre mon mari à contribution ce soir vous allez voir! :) Pis je me relis et je trouve que je suis pas sure de comment je feel! Les SPM probablement, je suis dû là mais ca arrive pas!;) |
Citation:
à l'age de 4 ans, ma princesse me disait sans arrêt "Maman je t'aime plus pis je veux une autre maman" dès que je disais non ou pas maintenant ! Un jour dans l'auto, mes enfants sont assient derrière et moi pis mon chum on jase pis ma fille me demande une crème glacée...je dis "non ma belle, pas aujourd'hui". Elle se met à hurler que je suis laide et me sort son histoire du maman je t'aime plus. Je regarde mon chum et je lui fais un clin d'oeil...je tourne sur une rue ou il y a juste une maison ...je stationne le camion et je sors du camion. J'ouvre la porte de ma fille et je lui dit "Ma chérie, voici ta nouvelle maison, j'ai appellé la madame et se sera ici ta nouvelle maison" J'ai jamais vu un enfant s'accrocher à son banc ainsi ! Oui elle à beaucoup pleuré mais je l'est débarquée du camion quand même ! J'ai faite comme si moi je retournais dans le camion et là elle s'est mise à hurler dans la rue "Non maman je t'aime je t'aime". Je suis allée la voir et je lui ai dit" Écoute, moi sa me fais de la peine quand tu me dis des choses comme ca, tu as droit d'être en colère comme maman l'est aussi parfois contre toi mais maman t'aime toujours elle"...et bien croyez moi ou pas...plus jamais elle me l'a dit et NON elle a pas été traumatisé et quand nous sommes revenus à la maison, je lui ai bien expliqué que jamais maman n'aurait fait ca mais que sa me faisait bcp de peine !!!!!!!!!! OK OK !!!!!!! Appellez pas la DPJ :p |
Ah!ah! trop drôle et non je n'appellerais pas la DPJ mais maudit que tu es cruelle Mimi lollllllllll
Moi je dis souvent à ma puce....ben c est ça maman est toujours méchante.Et elle me répond, pas toujours . Un autre cas de DPJ ...ça arrive que ma puce de 3 ans ne veule pas dormir dans son lit et dans ce cas je lui dis : Ben c est ça maman va donner ton lit à des enfants qui en n ont pas . |
:laugh:
Citation:
|
Je vous bats pour la cruauté.
Mes fils arrêtaient pas de sauter sur leurs lits, alors je les ai gentiments avertit que s'ils le refaisaient une seule fois, ils ne pourraient plus dormir dedans mais sur le plancher. Je leur ai expliqué que debout = plancher, coucher = lit, donc si ils font debout = lit, alors ils feront couché = plancher. Ils ont ressauter sur le lit aussitôt que j'ai tourné mon dos. Alors hahahaha j'ai enlevé les matelas de la chambre illico, et le soir venu, ils ont couché par terre. Ils pleuraient pas à peu près! Aussitôt endormis, on a remis les matelas pour qu'ils dorment bien confortables ;) Ils ont plus jamais sauté sur un lit! Et je dois dire qu'avant d'en arriver à faire ca, j'ai avertit, puni, donner des conséquences positives, négatives, etc...... TOUT, mais ils riaient carrément de moi! Problème réglé |
Citation:
|
Citation:
Nous quand notre plus vieille avait 18 mois elle faisait des conneries quand je la couchais le soir elle chantait lancait ses toutous... bref elle était monstre comme moi.... un soir mon mari me dit tcheke ben ca Phanie... il se faufile à genoux en dessous de sa bassinette et se mets à dit fait dodo LILI fait dodo LILI... ben mon ti crisse de monsse s'est levée d'une traite et s'est mis à courir bord en bord de la kolisse de bassinette... elle regarde son papa et lui dit fait peuw à moi Lili papa fait peuw à moi... elle criait comme une folle pi 20 menutes après elle dormait comme une bûche.... BEN BÂTARD APRÈS CA A FALLU Y FAIRE CA À TOUS LES SOIRS.... JUSQU'À 2 ANS.... |
Citation:
|
Citation:
|
ma fille aussi a eu une passe ou elle disait qu'elle ne m'aimait plus, que j'étais plus sa maman!! une fois je l'ai envoyé dans sa chambre et je lui ai dit qu'elle en sortirais seulement quand sa nouvelle maman arriverait... c'était vers l'heure ou les parents arrivent...j'imagine qu'elle avait peur chaque fois que la sonnette sonnait!!
|
Je suis très heureuse que la semaine soit terminée ... mais j'ai quand même passé une super belle semaine avec mes cocos ...
Là tout ce que je veux c'est .... DORRRMIRRRRR !! lolll |
EEENNNFIIIINNNN!!!!! La semaine est finittttt!!!!! J'ai hate a 8h pour que mes filles aillent se coucher et que je puisse "m'evacher" dans mon sofa devant un bon film et du pop corn toute seule et dormir jusqu'a 10h demain matin... :o
Sans joke je l'ai rusher ma semaine avec ma nuit passé a l'hopital avec ma cocotte. J'ai vraiment besoin de recuperer mon sommeil en fin de semaine pour etre en forme la semaine prochaine :D BONNE FIN DE SEMAINE LES FILLES!!! :D |
lolllllll qui qui parlait hein !!!!!!!!!!! Ben je viens de finir finalement ah ah ah !!!! BEN OUI PHANIE RIT DE MOI LÀ !!!!!!!!!!! Mais j'ai eu une bien belle semaine mais vivement la fin de semaine.....!
|
:eek:
en plus d'avoir l'initiation par le rhume, j'ai un ami qui s'est mis à vomir tout son soul après le dodo! :( ouach! j'espère que ce ne sera pas une initiation par la gastro! j'ai déjà partie la laveuse et le lave-vaisselle...opération désinfection déja commencée, belle fin de semaine en perspective! ;( |
Enfin, la semaine est finie!
Hier soir on mangeait de la mijoteuse et la viande était pas mangeable. Dur comme du rubber. J'ai du décongeler des diner pour ce midi.... pauvres cocos y auraient pas pu mastiquer ça!!!! Cet après-midi j'ai fait dr Nadia avec les enfants, je les recouchaient à tour de rôle sans dire un mot et sans les regarder. Je me suis tannée après une demi-heure et j'ai isolé l'instigateur de la révolution dans une autre pièce. La crise.... M'en fout, y peu rien t'arriver à part de tomber endormi!!!! J'ai finalement calmé le reste de la marmaille. je suis allée faire des muffins pour la collation.... une nouvelle recette.....j'ai presque vomit en y goûtant.... bon j'ai fouillé dans le garde manger et j'ai donné des galetttes de riz et des raisins secs.... Vive le vendredi 6heures!!!!! |
Citation:
|
Merci Mimi1980!
Les filles avec vos histoires de cruauté, ça ma rappelé ma cousine. Elle a quatre enfants. Elle était en camionnette, les enfants criaient, se frappaient, se foutaient de ce qu'elle essayait de leur crier.De toute façon, qu'elle me dit, ils criaient plus fort qu'elle... Faque elle a changé sont trajet et a tourné dans le stationnement du poste de police, a arrêté le moteur, c'est retournée et leur a tenu ce discours: " Y'en a tu un qui peut me dire pourquoi y faut pas crier dans une auto pendant que maman conduit ou y faut que j'aille chercher le Monsieur policier pour vous l'expliquer??????" Elle leur a laissé 2 grosses secondes de réflexion et comme personne n'ouvrait la bouche, elle a détaché sa ceinture et ouvert la porte.... Les réponses fusaient de toutes parts...hihihi! Depuis ce temps, dès que ça parle un peu fort, elle demande si il faut aller au poste de police et l'harmonie revient comme par magie!!! :laugh: |
Moi aussi je suis l'auteur d'une autre cruauté lolllllll mais cette fois j'ai vraiment regretté mes paroles !! :(
Quand je me faisais des petits bobos quand j'étais petite, ma mère me disait toujours "Bon vien mon ti-loup on va aller a l'hôpital" Je demandais "Mais qu'est-ce qu'ils vont me faire?" Ma mère me disait "Hé bien si sa fais aussi mal, ils vont couper ton bras pour enlever le bobo" Et mon bobo ne me faisait plus mal comme par magie !!! Des années plus tard, je me suis suprise à dire la même chose a mes enfants...d'un côté j'avoue...mes enfants ne pleurt que rarement pour des petits bobos minuscules. (On s'entend que si ils se faisaient bobo pour VRAI là je disais pas ca ). Un jour, une grosse vitre de bibliotheque tombe sur mes deux bébés (mon fils 2 ans et ma fille 3) ! J'ai pas eu le temps de réagir du tout, j'étais sous le choc, de la vitre partout, plein de sang sur mes enfants. Après m'etre calmée, j'ai lavé les enfants pour voir où ils étaient blessés, mon fils avait le front ouvert et ma fille avait été coupé sur le pied mais à un point où elle aurait pu perdre son gros orteil. Je leur dit donc " Mes amours nous devons aller à l'hôpital tout de suite" LA PANIQUE GÉNÉRALLLLLLLLLLE !!!!!!!!! Ma fille me criait "NON ils vont couper mon pied" Mon fils me hurlait "NON NON MA TETE" !!!!!!!!!! J'ai réussi à les calmer mais JE jure sur la tombe de ma mère que PLUS JAMAIS je n'est dit cela à propos des bobos ! NE LE FAITE PAS !!!!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone