![]() |
Impressionant
WOW c'est fou le nombre de gens qui viennent nous lire. IL y a présentement 32 membres et 132 invités .... Ils doient y avoir bcp de parents qui viennet lirent. !!! :laugh::laugh:
|
Oui fake dites pas trop de conneries.... :laugh: :laugh: ben oui ben oui... je vous entends dire... r'garde donc cé qui ki parle :p :p :p Spa pareil j'ai de l'expérience dans les conneries....
|
bon bon...check la elle s'approprier le monopole de la connerie!!! chu aussi capable que n'importe qui d'être conne.... :) :D
|
HAHAHA les filles est-ce le post pour s'auto insulter ici!!!! :)
|
Citation:
|
HAHAHAHA Arrête je vais pisser dans mes culottes Pha"nul"iprix
|
Citation:
|
Les filles franchement! nous sommes ici pour parler sérieusement, sans mettre de marde, sans se chicaner et s'insulter!! avec le sourire et toujours d'accord avec tous et chacuns!!:p
|
Ben non on niaise VOYON !!! cé juste des jokes vous êtes toutes super fines et on a beaucoup de plaisir... VEUX-TU QU'ON TACHALE UN TI PEU :laugh: :laugh: :laugh:
|
Bon je trouve pas de jeu de mots avec Juliette
Command Phani, elle en veut elle aussi! Faut en trouver un :) |
Citation:
|
Je suis pas rancunière :laugh: vas-y !! :p ya pas de jeux de mots, parce que je suis un ange!!:rolleyes: toujours là pour adoucir les tensions... c'est beau non?:p
|
hahaha moi j'oserais, je sais que Juliette aime donner son opinion, mais elle a bon caractère, elle sait rire d'elle même j'en suis certaine
|
COMMENT ÇA RIRE DE MOI-MÊME!?!? Ya rien de drôle!! je suis parfaite c'est tout!!! j'y peux rien!!! :rolleyes:
:laugh: :laugh: |
Juliette celle qui se sent parfaite... ben moi pu capable de te sentir.... woutchshshshsh :laugh: :laugh: Laguerre est partie....
|
Citation:
Rie un peu! Bon il est plate mon jeu de mot mais c'est mieux que rien quand même, me suis forcer au moins :) |
Non non! :) ca me va bien, j'aime rire!! :)
|
Bon on savait que t'étais fine... c'est juste pour rire... la méchanceté c'est pas mon fort... niaiser par exemple chu ben bonne là dedans... si jamais je fais de la peine à une personne hé bien je n'ai aucun problème à m'excuser...
|
sniffffffffffffffff tu me fais de la peineeeeeeeeeeeeee snifffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!! !!!!
Pas Phineliprix hahahahaha |
Citation:
|
Juste pas pire?
Ah ok, je suis pas un clown, alors je vais prendre le pas pire :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone