Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Stressée... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10447)

weandyou 09/01/2010 16:45

Stressée...

Ayayayeee je suis stressée ;( J'ai acheter mon test de grossesse et je le fais demain matin.... Cest premiere reponse, donc 5 jours d'avances cest pas ultra précis mais je suis pu capable d'attendre :no: Je suis certaine que je paranoye, que avec tout mes symptomes cest ''psychologique'', que jai tellement peur de l'etre que je me les crée... Cest pas la premiere fois que ca m'arrive, mais la j'en ai jamais eu autant... Je suis vraiment pas une fille ''a boutons'', jen ai 2-3 par année (meme pendant mes regles jen ai que tres rarement) et la j'en ai comme 7-8 qui ont poussé dans mon visage il y a une semaine :eek: Jai pleins de petits ''boutons blancs :confused: '' sur le bout des mamelons, et ils me font extremement mal :mad: !! Jai jamais eu ca :eek: Les cotés de mes seins me font mal, je suis d'humeurs style montagnes russes depuis une semaine ... Mais cest peut etre ma nouvelle pilules qui cause ca ... Pourtant jai passé par toute les pilules contraceptives possible en 7 ans, et jai jamais ce genre de symptomes... Jai pris Alesse, Marvelon, Yasmin, Tri-Cyclen et Diane 35... Alors peut etre que ma nouvelle pilule (Micronor) me cause ca... Sauf que le faite qu'elle soit pas super efficace, me fou la trouille !!! Mon chum me dit que je paranoye, et je crois qu'il a raison!!

Dre.House 09/01/2010 16:56

on peut faire parfois des grossesse nerveuse.... lollll moi je le savais tout de suite si jetais enceinte... je prenais 1 café pafff je feelais pas!!! mais bon! fais le tu va en avoir le coeur net et si il est negatif attend apres tes regles!!!! un test peu etre negatif mais positif... un positif ne peut pas etre un négatif alors bonne chance ;)

Libellule80 09/01/2010 20:22

Moi je l'ai su j'avais 8 semaines de grossesse! Imagine .. les test étaient toujours négatifs .. faut croire que je n'avais pas beaucoup d'hormomes pour déceler!
J'avais trèsssssssssssssssss mal aux seins, et beaucoup de pertes
On attends des nouvelles ... Bonne Chance; )

weandyou 09/01/2010 21:56

Merci :) Hate de voir demain ..

Lollipops 10/01/2010 07:19

Pi pi piiiiiiiiiiiiii :D ?

Dre.House 10/01/2010 07:20

pis pis pis??? arreter avec vos bcp perte je vais me mettre a paranoyer je trouve que depuis 2 semaines jen ai bcp aussi :(

loganou 10/01/2010 07:22

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 94345)
pis pis pis??? arreter avec vos bcp perte je vais me mettre a paranoyer je trouve que depuis 2 semaines jen ai bcp aussi :(

JEtais entrain de me dire la meme chose:laugh:

Dre.House 10/01/2010 08:23

hahahah lol

may66 10/01/2010 09:39

ben dis le nous svp???!!!!

mimi1980 10/01/2010 09:43

HEYYYYYYYYY on est le lendemain là !!!!!! Et puis et puis ?????????

weandyou 10/01/2010 10:19

Un gros negatif :( Je viens daller revoir dans la poubelle, tse pour etre sure... Cest fou mais jai ete decu ... Mais je viens de lire comme il faut sur la boite et cest a 62% quand cest 5 jours avant :eek: avoir su jaurais pas gaspiller un test !! Je savais que cetait moins precis mais la cest presque la moitié !! Mais jai acheter une boite de deux, si mercredi jai pas mes regles, jen refais un jeudi matin !!! Et jai encore des pertes blanches genre cremeuse cest vraiment bizarre !!!! Et jai une question pour vous... Ca peut etre pas rapport mais jai une crampe depuis quelques jours dans le bas bas du ventre... et hier mon chum et moi on a voulu faire lamour mais ca ma faite mal!! Comme si y ''cognait'' sur ma crampe ... Ca peux tu avoir rapport ???

jalapeno 10/01/2010 10:32

je sais pas pour la crampe mais je me demandais, pourquoi tu changes de pilule aussi souvent?

moi j'ai la même depuis l'âge de 12 ans!

weandyou 10/01/2010 10:37

parce quelles me donnait toujours mal a la tete, tout allait bien avec marvelon mais jai eu des problemes de santé et je nai plus le droit de prendre d'hormones a vie. Donc Micronor contient que de la progesterone, ce qui fait que je suis obligé de prendre celle la. Je nai pas la possibilité dutiliser dautre contraceptif, mon corps rejete le sterilet et je suis allergique au latex. Et de toute facon jai pas envie de mettre des condoms jusqua 50 ans avec mon conjoint :laugh:

mimi1980 10/01/2010 10:43

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 94394)
parce quelles me donnait toujours mal a la tete, tout allait bien avec marvelon mais jai eu des problemes de santé et je nai plus le droit de prendre d'hormones a vie. Donc Micronor contient que de la progesterone, ce qui fait que je suis obligé de prendre celle la. Je nai pas la possibilité dutiliser dautre contraceptif, mon corps rejete le sterilet et je suis allergique au latex. Et de toute facon jai pas envie de mettre des condoms jusqua 50 ans avec mon conjoint :laugh:

Moi, je crois tout simplement que ton corps réagit au changement de ta pillule ! Souvent, ce changement peut provoquer plusieurs symptômes: crampe, perte légère, retard de menstruation, prise de poigt, maux de tête et de coeur, étourdissements, changement d'humeur (sentiment de tristesse, à fleur de peau etc...) !

Mais pour le test ??? Écoute, moi mon corps était bien capricieux lors de mes grossesses :laugh:. Mon urine n'acceptait que le Clear Blue ! J'avais beau faire des tests avec d'autres marques...sa voulait rien savoir, c'étais négatif ! Seulement avec Clear blue que sa fonctionnait ! Ma copine ne me croyait pas ! Donc enceinte de 6 mois j'ai faite un test d'une marque différente et sa indiquait "NÉGATIF" crime j'étais enceinte de 6 mois lolllll !!!!!!

Attend encore quelques jours !!!!!!! J'aimerais aussi rajouter que si tu stress beaucoup où que tu espères trop...cela peut retarder tes regles aussi ! Le corps va d'après tes émotions tu sais donc...calme toi (pas facile je sais) mais c'est le meilleur conseil que je peux te donner !!!

Relaxe toi et bon courage XXXXX

weandyou 10/01/2010 11:17

Jimagine que tu as bien raison !!! Cest juste que jai souvent changé de pilule et ca ma jamais causé de symptomes... mais comme tu dis, jy pense tellement que ca doit etre psychologique... :( Alors je vais patienter jusqua mercredi matin... je suis toujours ultra bien timer depuis un an, meme quand javais passé de tricyclen a marvelon, javais eu aucun retard !!! Maudit stresse de femme haha :laugh: !!! Connaissez-vous les truc de grand-mere pour les test de grossesse !?!? Jai souvent entendu le truc de l'eau de javel et le truc du sel, et ca lair que ca marche vraiment :| Ca doit pas etre si veridique, sinon on aurait pas a se cassez la tete avec des batons de test haha

mimi1980 10/01/2010 16:52

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 94401)
Jimagine que tu as bien raison !!! Cest juste que jai souvent changé de pilule et ca ma jamais causé de symptomes... mais comme tu dis, jy pense tellement que ca doit etre psychologique... :( Alors je vais patienter jusqua mercredi matin... je suis toujours ultra bien timer depuis un an, meme quand javais passé de tricyclen a marvelon, javais eu aucun retard !!! Maudit stresse de femme haha :laugh: !!! Connaissez-vous les truc de grand-mere pour les test de grossesse !?!? Jai souvent entendu le truc de l'eau de javel et le truc du sel, et ca lair que ca marche vraiment :| Ca doit pas etre si veridique, sinon on aurait pas a se cassez la tete avec des batons de test haha

Bah j'y crois pas :laugh: c'est comme le draineau ca...pour savoir si c'est un gars ou une fille....!!!!!

weandyou 10/01/2010 17:08

le draineau :confused: ?? Je sais pas si cest le truc que je connais... Mais si c pas lui je te donne le mien!! Et je te jure, que sur toute les personnes que je lai faite (et sa fonctionne autant sur ceux qui ont deja eu un/des enfants) jai jamais eu d'erreurs !! Tu prends une aiguille et un fil, tu tiens le fil avec laiguille au bout au dessus de la main (paume vers le sol) de la femme. Tu fais glisser laiguille un coup sur le coté de la main a gauche, et a droite par la suite. apres tu tiens le fils un peu plus haut au dessus de la main (environs 1-2 cm au dessus du milieu de la main) et tu ne bouge plus. Si laiguille fait la pendule (elle balance de gauche a droite en ligne droite) le premier enfant est un gars, si l'aiguille tourne en formant un petit cercle, le premier enfant est une fille. apres tu arretes, attend 10-15 sec et tu recommences le processus. Si la deuxieme fois laiguille ne bouge plus, cest que la personne naura pas d'autres enfants. Sinon, ca peut penduler ou tourner encore, pour le deuxieme enfant. Ca lair fou, mais je te jure que ca marche !! (Fausse couche et avortement compte aussi!!!) Je lai faite 10 fois a ma mere et a chaque fois ca donne 1 gars 1 gars 1 fille. Une dame a qui je comptais ca etait tres septique, alors elle ma demander de lui faire (elle avait deja des enfants mais je ne savais pas combien ni le sexe). Elle ma dit que si je reussissais, cetait fou puisque je netais pas du tout au courrant! Alors je lui ai faite, et ca la donner 1 fille 1 fille 1 gars 1 gars 1 fille!! La dame cest mise a pleurer, et je lui ai demander si elle avait bien 5 enfants... Elle ma dit qu'elle n'avait que 2 garcons de 15 et 19 ans! Jetais perdu, et je comprennais pas pourquoi elle pleurait :eek: Alors je lui demande pourquoi elle pleure, et elle ma repondu qu'avant ses deux garcons, elle avait eu deux fausses couches, et qu'elle cetait faite avorter apres ses deux fils (le dernier est handicapé, alors beaucoup de travail!!) !! :eek: JE CAPOTAIS !!!! Elle pleurait tellement parce qu'elle avait perdu ses ''3 filles'' :eek: Depuis ce temps la je ne lai jamais refaite, car ca mavait beaucoup trop bouleversé :no:

mimi1980 10/01/2010 18:40

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 94446)
le draineau :confused: ?? Je sais pas si cest le truc que je connais... Mais si c pas lui je te donne le mien!! Et je te jure, que sur toute les personnes que je lai faite (et sa fonctionne autant sur ceux qui ont deja eu un/des enfants) jai jamais eu d'erreurs !! Tu prends une aiguille et un fil, tu tiens le fil avec laiguille au bout au dessus de la main (paume vers le sol) de la femme. Tu fais glisser laiguille un coup sur le coté de la main a gauche, et a droite par la suite. apres tu tiens le fils un peu plus haut au dessus de la main (environs 1-2 cm au dessus du milieu de la main) et tu ne bouge plus. Si laiguille fait la pendule (elle balance de gauche a droite en ligne droite) le premier enfant est un gars, si l'aiguille tourne en formant un petit cercle, le premier enfant est une fille. apres tu arretes, attend 10-15 sec et tu recommences le processus. Si la deuxieme fois laiguille ne bouge plus, cest que la personne naura pas d'autres enfants. Sinon, ca peut penduler ou tourner encore, pour le deuxieme enfant. Ca lair fou, mais je te jure que ca marche !! (Fausse couche et avortement compte aussi!!!) Je lai faite 10 fois a ma mere et a chaque fois ca donne 1 gars 1 gars 1 fille. Une dame a qui je comptais ca etait tres septique, alors elle ma demander de lui faire (elle avait deja des enfants mais je ne savais pas combien ni le sexe). Elle ma dit que si je reussissais, cetait fou puisque je netais pas du tout au courrant! Alors je lui ai faite, et ca la donner 1 fille 1 fille 1 gars 1 gars 1 fille!! La dame cest mise a pleurer, et je lui ai demander si elle avait bien 5 enfants... Elle ma dit qu'elle n'avait que 2 garcons de 15 et 19 ans! Jetais perdu, et je comprennais pas pourquoi elle pleurait :eek: Alors je lui demande pourquoi elle pleure, et elle ma repondu qu'avant ses deux garcons, elle avait eu deux fausses couches, et qu'elle cetait faite avorter apres ses deux fils (le dernier est handicapé, alors beaucoup de travail!!) !! :eek: JE CAPOTAIS !!!! Elle pleurait tellement parce qu'elle avait perdu ses ''3 filles'' :eek: Depuis ce temps la je ne lai jamais refaite, car ca mavait beaucoup trop bouleversé :no:

Oui je connais :laugh: ! On me l'a déjà faite et sa m'a dit 4 enfants me souvient plus si fille ou garcon !!!!!!! Mais entouka j'en ai perdu 1 et j'en ai eu deux pis NON j'en veux pas un 3ieme !

loganou 10/01/2010 19:23

pi moi je lai fais au moin 5 fois ca disait aucun ca bougeait pas une miette! et jen ai 2 ;)

Mymi 10/01/2010 20:11

Ma belle-mère a essayé ce truc sur moi, elle disait que c'était impossible de se tromper aussi. Le résultat à mes deux grossesses donnait : fille... et j'ai eu des garçons!

Il y a aussi le trucs du regard, de la hauteur et/ou la forme de la bedaine, la courbe du dos, les lignes brunes sur la bedaine, les nausées, bébé bouge beaucoup ou pas, calcul selon la date, le mois et l'année, etc.

Tous ces tests me donnaient des filles... Alors, moi ces trucs-là je n'y crois pas du tout!

weandyou 10/01/2010 23:51

En 2ka meme si ca fonctionne pas, jespere de tout coeur avoir une fille et un garcon comme ca ma toujours dit :rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone