![]() |
Mon garçon à l'hôpital ce matin!!!
je vous avez parler cette semaine que ma fille avait attraper la fameuse bronchite d'un enfant que le parent est venu porter... la mon fils a attraper ca et ce matin il avait de la difficulté severement a respirer!!! mon conjoint est donc parti a l'hopital de toute urgence ce matin... j'attend des news :( j'ai peur qu'il le garde hospitalisé...
|
Citation:
Malyy..... |
Pauvre ti coeur... moi aussi j'espère qu'il va bien aller... jme sens un peu comme prophète de malheur :( tu te souviens je t'avais dit que t'allais te dompter... mais de là à se retrouver à l'hôpital cé sérieux... pauvre toi tu dois être sur le gros nerf... AU PIRE SI ILS LE GARDENT FERME TA GARDO POUR ÊTRE PRÈS DE LUI... mais n'oublie pas de nous redonner des nouvelles...
C'est pas pour faire la morale aux parents mais voyez vous les répercussions négatives due au fait que vous envoyez vos enfants malades et contagieux à la garderie YA TOUJOURS DES PERSONNES PLUS FAIBLES QUI ATTRAPENT LES VIRUS ET QUI ONT DES EFFETS SECONDAIRES GRAVES... UNE BRONCHITE ÇA SE TRAITE AVEC DES ANTIBIOS ET VOUS DEVEZ GARDER VOS ENFANTS 48 HEURES CHEZ VOUS APRÈS LE DÉBUT DES ANTIBIOTIQUES... MESSEMBLE QUE C'EST PAS DURE À COMPRENDRE... CÉ MARQUÉ ÇA BOUTEILLE QUE ÇA PREND 48 HEURES AVANT D'AGIR... BÂTARD QUE ÇA ME FÂCHE PARCE QUE C'EST TOUJOURS LES PLUS FAIBLES QUI PAYENT... |
Mon fils se ramasse à l'hôpital à chaque année pour des problèmes respiratoires. Il parrait qu'il y a des enfants qui ont les poumons plus fragiles et que quand ils attrapent un virus, comme un simple rhume, c'est plus problèmatique. Ils vont probablement lui donner des pompes et voir comment il réagit. Si il respire mieux, ils vont le retourner à la maison avec des pompes. C'est toujours inquiétant, moi aussi c'est toujours mon chum qui va avec à l'hopital, rester à la maison à attendre des nouvelles c'est pas facile, surtout que c'est long à l'urgence.
|
Bonne chance, que dire de plus...
|
je pense à toi et je suis certaine que ton fils ira mieux!
redonne-nous des nouvelles! |
Jespere quil va bien aller :( non non, IL VA BIEN ALLER !! :o Positivsme ;)
|
bon aux nouvelles il est code 3 donc urgent a l'hopital ca devrait etre une laryngite il devrait l'hospitaliser :(:(:(;(
|
Au moins, il est au bonne endroit comme on t'as déjà dit!
Fermes ta gardo, et va près de lui! Pauvre Amour ... Donnes lui tout plein de Bisous Je t'envoie des ondes ++ |
ouais... va-t-en auprès de ton fils!!!!
|
oh pauvre tit poux j'espère qu'il va aller mieux
|
mon chum ma pas encore appeller mais je lui ai parler un peu et il a dit quil etais pour passer bientot ( 10h30) alors je suis sans nouvelles depuis jangoisse je me change les idées.... mais bon je fais que penser a ca je fais qu'aller sur facebook et le forum facebook forum!!! jcapote :( je peux pas aller les rejoindre meme si je fermerai car je nai pas de voiture snif :(
|
pouvez vous croire que le pere en question.... ma amener ses deux filles qui toussent comme des défoncé!!!!!!!!!!!! je suis en furiiiiiiii
|
bon jai eu des news!!!! il a une laryngite il faut que je srote dehors quil ont dit whatever!!!! je sors tous les jours!!! il passe des radiographie ainsi que prise de sang pour ca et pour ses diarrhé.... on va avoir le coeur net...je vous tiens au courant pour les resultats...
lily |
FIOU... J'AI YU PEUR... le soir avant de le coucher fait couler la douche chaude la porte fermée entre avec lui dans la salle de bain et ouvre un ti peu la fenêtre... ca va l'aider à dégager ses bronches et ca va l'aider à ouvrir ses voies respiratoires...
|
Contente que tu ais eu des nouvelles... Quand tu en auras d'autres, donne-nous en!
|
bon les resultats sont sortie il a une laryngite viral Stridor il a eu une shot de cortisone!!tres tres contagieux!!! supeeeeeeeeer génial!!!! tlm tousse a la gardo... donc il la forcement attraper de la... la semaine derniere le pere a eu une laryngite donc je me demande pas trop de ou ce que ca vient et fievre ou pas c contagieux!!!! donc demain jen ai 1 de moin mais les deux autres c clair quelle vienne mais si elle tousse encore je laccepte pas...!!!! pour les prise de sang pour ses diarrhé son taux de bilirubine est bas 2.9 au lieu de 3.0 a 17.0!! donc juste une petite coche... j'aurai rendez vous au children... au moin on a un gros pas de fais enfin!!! mon chum a vraiment éxiger des test car sinon ils en auraient pas fais :| a suivre pour le rendez-vous au children!!!
lily |
yoyoye..... je te souhaite bonne chance....
|
Quand je suis aller a la clinique hier pour ma fille pour son otite je lai fais voir par le medecin en meme temps puis elle ma donner des petits pots pour faire des cultures de selles!!!! un pas de plus vers le diagnostique elle penserai p-e a la thyroïde qui va trop vite!!!! mais bon il vont voir avec les selles
Lily |
Bon au moins spa trop grave... pi ton ti chou lui comment y va...
|
il va mieux mais il tousse en mosus!!!! :(:(:( j'attend voir la fin de semaine pis j'irai encore consulter!!! les deux petites soeur aussi tousses a sen vomir les trip!!! jai appeller le parent il va venir les chercher plus de bonne heure!!! au moin ca
|
Citation:
|
Citation:
|
bah mon gars aussi tousse comme ca!!! il ont amener cette mosus de laryngite chez nous!!! le faux croup communément appeller!!!
|
bon retour a l'hopital demain matin pour mon coco :( il va pas b ien fais de la fievre et tousse trop....p-e pneumonie :(:(
|
pouraais pas être une coqueluche? Il test pas trop ca vu qu'on est vacciné normallement, mais ca y ressemble. Souvent la coqueluche se transforme en infection des voies respiratoires.
Je suis pas médecin, mais je l'ai eu à 20 ans. Tousser à vomir On s'arrache la gorge Difficultés à respirer Fatigue etc... |
Mon fils toussait comme ça, sans arrêt, la nuit y'avait même pas un 5 minutes de break. À l'urgence ils ont dit qu'il était trop jeune pour dire qu'il fait de l'asthme (2 ans), mais qu'il était très fragile des poumons et que ça allait probablement se reproduire :(. Ils m'ont prescrit de la cortisone en sirop et des pompes pour 2 semaines. déjà la 1ere nuit on a vu la différence. Je te souhaite que ça rentre dans l'ordre bientôt, car c'est épuisant un enfant malade.
|
Citation:
|
pneumonie ce serait possible vu que tu dis qu'il est fragile coté poumons...essaie de lui faire du clapping ainsi que de mettre 2 oreillers pour dormir au lieu d'un seul ca aide beaucoup et si c'est une pneumonie fais attention pour ne pas que l'autre puce l'attrape vu qu'elle a en plus une otite. Donne nous de ses nouvelles c'est tellement pas agréable de voir un tit poux malade
|
je vous en redonne des news.... a deux mains xxx
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone