![]() |
NAS falsifié?
bon la je comprends pas y tu quelqu`un qui peut m`éclairer :confused:
tout le monde est au courant que j`au eu un problème avec mon anciène rsg, mais la ont vienne de m`appeler et ont me dit que son nas a été falcifier ??? mais je ne comprend pas le rapport avec tout sa ? comment ont falcifie un nas ? |
Qui t'a appelé pour te dire ça?
|
Aucune idée. Mais pourquoi te raconter cela? Qui t'a appelé pour te dire cela?
|
Un autre parents peut-être qui a utiliser cette garderie ?
La personne ne c'est pas identifié ? |
c`est la personne qui suit mon dossier qui m`ai contacté, mais je comprend juste pas le rapport avec ce qui c`est passer, et son nas ???
|
moi non plus je comprend pas le rapport. Mais par dessus tout je ne comprends pas pourquoi cette personne t'a appelé pour te raconté ca.
T'as pas posé de question? |
Il aurait fallu que tu demande ça à la personne qui a eu le culot de te donner cette information!! il me semble que c'est une information qui ne te regarde pas..
Y en a de toute les sortes de pousseux de crayons et ceux qui commettent des indiscrétions comme celle-là devraient retourner aux cours de bienséance! |
Bizare !!! C'est comme si la personne d'informais du rapport de police !! c'est pourtant confidentiel¸ça !
|
Peut-être que ce n'était que pour t'aviser qu'il y aurait un problème avec le reçu que tu lui émettras si tu te fais avec ce numéro...?
C'est la personne qui s'occupe de ton dossier.... au BC? |
Citation:
comme sa elle a pas a rien declaré puisque c est pas son nas |
Citation:
|
Citation:
|
Decidement, tu lui en veut vraiment à cette pauvre educatrice !!!!
Non seulement tu as detruit sa reputation, maintenant tu la traite de fraudeuse. Pauvre toi. Je pense maintenant comme cette utilisatrice qui as dit que ton histoire ( sur l'educatrice ) n'etait que pure invention. J'espere que tu arrive à trouver le sommeil. Bonne nuit malgres ça et essaie de voir autour de toi la misere qui s'y trouve et fait une priere pour le peuple Haitien Toi qui as du temps en masse. |
Mais c'est quoi le rapport Nado? Comment arrives-tu à conclure de cette façon des choses aussi horrible sur une personne qur tu connais pas. Qui te dis que c'est faux. Qui te prouve que c'est faux. Comment peux-tu juger cette fille sans savoir. Comment peux-tu insulter ainsi une personne sans avoir aucunement rencontré cette dernière.
J'en ai tu manqué un bout moi? Tu la connais? Alors c'est parce que tu la connais que tu peux affirmer ainsi ces insultes. Ah ben là c'est le bout de'la marde! S'cusez moi l'expression mais j'en suis resté bouche bée. J'ai relu tes inepties 3-4 fois avant de pouvoir écrire. Non mais comment peux-tu insulter ainsi une personne qui t'es inconnue. Je me répète là hein? Mais j'en reviens pas. Tu te base sur ce qu'una autre RSG croit. Ben faudrait pas qu'elle te dise de sauter en bas d'un pont hein? Parce que ca me tente pas de lire qu'une femme est sautée en bas d'un pont suite à un commentaire reçu dans un forum. Je veux pas t'insulter Nado là, mais je déteste l'injustice et là, ben c'en est et carrément. Sarah |
Citation:
y en a des histoire ici, pi aussitot que une fille dit que c`est faux, ou si y en a une qui est pas contente d`un commentaire, ben ont dirait que tout le monde s`acharne sur cette personnes et ce n`est pas arriver juste avec moi..... et c`est plate !!! |
Pour le NAS, très facile de flascifier... Tu écris n'importe quels numéro que tu remets aux parents!!! Puis, au bout de l'Année, tu déménages.... Donc, très difficile de te retrouver. Tu peux même t'inventer un nom!
Je pourrais très bien dire aux parents que je ne me nomme Joëlle Laberge, que mon NAS est 12345678 (je veux pas en écrire un qui existe vraiment!!!! ;) )! Et en janvier, je déménage, je change de ville! Voilà, le parent qui voudra mettre le service que je lui ai rendu sur ses impôts, il n'y arrivera tout simplement pas! Et moi, je n'aurai rien à déclarer! Et avant qu'ils me retrouvent, me poursuivent, ça peut être EXCESSIVEMENT LONG! Mais bon, je ne dis pas que c'est ce qu'a fait ta RSG, pas du tout, je ne la connais pas! Elle s'est peut-être trompé d'un chiffre, ça peut toujours se produire... Peut-être que la personne qui t'a donné cet information voulait te dire que le dossier sera peut-être plus difficile à traiter ou sera peut-être plus long, puisque des charges de fraude seront émises à son égard... Je suis aussi d'avis que cet information était confidentielle, sauf si la personne voulait bien faire et t'avertir tout de suite que tu aurais des difficultés avec tes impôts... Je souhaite que tout ça se règle bien vite.... Bonne chance! |
Citation:
|
Citation:
En premier lieu, je ne me permettrai jamais au grand jamais d'insulter une personne. Relis stp mes interventions. Par contre je peut te dire que Oui tu n'as pas raté seulement un bout mais tout le tronc. Voir lire le post precedent ( Balai..... ect)et relis le stp. Si vous pensez que mon intervention est une insulte alors j'en suis sincerement desolé Bon dimanche, |
Citation:
C'est quoi insulter selon toi? C'est attaquer par des propos outrageants Outrageants: Offenser quelqu'un (définition longue mais l'affront est un synonyme) Affront: offense faite avec la volonté de marquer son mépris, de déshonorrer, d'humilier etc... Bon, maintenant que le côté français doit être clair, tu peux me dire toi qui si tu était Ksjok et que tu disais la vérité, toutes les remarques citées ci-haut ne serait pas pour toi un affront, une insulte. Son temps qu'elle a supposément en masse, présupposant qu'elle a rien d'autre à faire que d'écoeurer les gens en détruisant leur vie? Tu affirme qu'elle en veut à l'éducatrice Qu'elle veut détruire la vie de quelqu'un Tu affirme aussi qu'elle ment finalement J'ai tout lu et suivit l'autre post. Je me fou éperdument de la véracité des propos de Ksjok. Dans notre système juridique actuel, on est NON coupable jusqu'à preuve du contraire. Et des preuves, t'en as pas. Là tu insulte une personne qui est peut-être innocente. Tu es toi-même entrain de détruire SA réputation sur des bases biaisées par tes suppositions et non par des preuves. Fais-en ce que tu veux. Moi je dénonce tout simplement une injustice. Si tu es capable de voir que ce que tu lui as dit est pure spéculation, si tu réfléchis un peu à ce que je viens de t'écrire, si tu pratique un peu l'empathie, et bien tu arriveras peut-être à te rétracter, et à t'excuser. Sarah |
C'est bien Sarah, Bravo!!! Tu as tout compris
Bon dimanche. |
Je peux tu comprendre pourquoi le sujet est revenue là dessus !!!!!!!!!!!!!
|
Ah qui sait! Le besoin d'insulter quelqu'un ben comme il faut!
|
Citation:
|
Parfaitement d'accord !!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone