Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vous faites quoi sur Facebook? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10602)

Koalie 14/01/2010 07:09

Vous faites quoi sur Facebook?

Il y a toujours pleins de monde sur mon facebook ... mais moi après 2-3 minutes j'ai fais le tour ...

Il doit y avoir de quoi que j'ai pas compris c'est sur ... à part parler avec mes amies (ce que je peux faire sur msn) je vois pas ce qu'il y a d'autre à faire là ???!!!! ....

Oui il y a des groupes mais un coup que l'on est dans le groupe y'a foutument rien d'autres à faire non ?! ...

Alors expliquez moi ... vous faites quoi sur facebook ?

Naolie 14/01/2010 07:17

Mon mari a un resto, un ferme, des vampires, il fait partie de la mafia et joue à tetris et bejelwed... Alors quand il embarque c'est pour longtemps! lol

Moi, je fouine!!!:laugh::o Ben oui je harcèle les profils de mes amis et je fais de liens et lis les messages et regarde les photos et lis les messages des photos....:rolleyes: Je commente leurs status et trouve ça drôle de les lire! Ont découvrent les gens sous un autre angle!:yes:

jalapeno 14/01/2010 07:19

moi c'est comme toi, c'est rare que j'y vais et je lis ce que mes amis ont mis, sinon une fois je me suis amusée à faire quelques test bidons!

ya plusieurs personnes qui jouent à farmville... jsais pas trop c'est quoi mais faudrait ben que j'aille voir ça, j'ai tout le temps des invitations! lolll;!

mimi1980 14/01/2010 07:22

Moi j'y vais très rarement aussi ! Quand j'y vais, j'ai trop de choses à regarder donc je supprime la moitié lollll ! Souvent quand j'y vais c'est pour souhaiter des voeux (anniversaires, noel etc....) et voir les nouvelles photos de mes ami(es) ! C'est à peu près tout !

didith 14/01/2010 07:23

Pour moi, facebook est mon lien avec ma famille et mes amis en France.
je met beaucoup de photo de ma famille, de la garderie, des grands evenements.
j'ai aussi une ferme avec farmville et ca amuse beaucoup ma fille tous les animaux

gege 14/01/2010 07:34

moi je le rouvre tout les soirs, je regarde les nouvelles que mes amis ont mis. apres 2 3minutes, je suis comme toi, je vois pas ce qu'il y a de plus a faire la !!

Maroussia 14/01/2010 07:44

Comme ma famille est assez loin, j'en profite pour raconter un peu ma vie, comme â ils se sentent plus près de nous! Je mets aussi des photos de notre princesse, ce qui est très apprécié car ils ne la voient pas souvent. Aussi, j,adore lire les profils des autres et fouiner dans leurs photos!

Koalie 14/01/2010 07:46

Bon ben je suis pas si nouille que ça lolll ça m'encourage !!

Libellule80 14/01/2010 07:49

Non non, moi si c'est la meme chose .. je mets des photos de Zach, jfouine un peu sur les autres profils, je vois ce qui se passe ! Des fois, on a pas toujours le temps de s'écrire, mais au moins on se sent moins loin! La famille à mon chum est à Charlevoix, alors on communique pas mal par ca. Mais, je me dépeche souvent pour ensuite venir passer quelques heures, au détriment à mon chum, sur ce site ! ahahah

juliette 14/01/2010 09:28

Moi aussi, j'y vais le soir, c'est pour garder contact avec de vieux amis d'enfance ou des membres de ma famille qui vivent plus loin... après 2-3 minutes j'ai fait le tour aussi... j'écris rarement...anyway si je veux que ca fasse le tour de la famille, j'appelle ma mère et le message fait le tour ben avant que internet load!! :) :)

mjo-lyne 14/01/2010 09:50

pas grand chose...je prends des nouvelles de mes amis c'est tout!! 2 min. max!

tichat 14/01/2010 09:55

on retrouve d ancien amis on fait de nouvelle connaissance on prend des nouvelles de nos contact aussi . moi mon facebook et mon msn sont totalement different.Meme l amour peut nous retrouvé ahaha enfin sa ete mon cas mais bon je vous evites les details sa serait trop long

zouzous 14/01/2010 10:13

Ben moi je trouve que c'est un intrusion dans la vie d'autrui au même titre que le cellulaire.
C'est bien la technologie mais maintenant on est cerné par tout et tout le monde, même des gens qui ne nous connaissent pas !
En fait il faut faire attention avec ce genre de site de bien verrouiller votre accès à ceux que vous voulez faire partager, car n'importe qui peut voir tout sur vous sinon, je suis un peu parano et rien qu'à l'idée de savoir qu'il y a un malade qui passe ses journées à épier nos foutus mouvements par rapport aux récits et photos laissés par vous ou vos amis/familles et bien il connaîtra votre routine....et ça ça me fait peur, imaginez donc ce qui peut arriver, déjà qu'il y a des personnes qui volent votre identité mais avec ça c'est plus facile.

Puis, je m'étais inscrite par incitation familiale, mais je me suis rendue compte que facebook me proposait des amitiés avec des personnes qui sont dans mes contacts dans mon carnet d'adresse de mon courriel perso (celle que j'avais pour créer le compte facebook) ce qui veut dire clairement que facebook va piger dans vos contacts perso ! franchement ça ne se fait pas.....

tichat 14/01/2010 10:15

il te propose de le faire si tu refuse il ne le fait pas et faut pas oublié que on fait pas intrusion dans la vie d autruie puisque c est cette personne qui etale sa vie sur facebook.alors si on prend la decision de s inscrire de parler de tout et de rien on est concient de plein de gens vont avoir acces

bestiole 14/01/2010 10:31

Mon compte est seulement ouvert à ma famille et mes amis. Je prends des nouvelles d'eux, je partage des photos et des découvertes que je fais sur d'autres sites. Faut faire attention, mais les infos que je mets là-dessus sont choisies.

tichat 14/01/2010 10:41

c est la meilleur solution bestiole je fait la meme chose moi aussi et je prend bien soins de verifié souvent que mes acces d autorisation n'ont pas changer on sait jamais

zouzous 14/01/2010 10:43

Citation:

Envoyé par tichat (Message 96001)
il te propose de le faire si tu refuse il ne le fait pas et faut pas oublié que on fait pas intrusion dans la vie d autruie puisque c est cette personne qui etale sa vie sur facebook.alors si on prend la decision de s inscrire de parler de tout et de rien on est concient de plein de gens vont avoir acces

Oui je suis d'accord avec toi que si la personne étale sa vie c'est son problème mais si tu savais le nombre de personnes qui m'entourent qui ne se posent même pas cette question et après discussion sont hyper étonnés que tout le monde puisse tout voir car ils ne bloquent aucun accès, je pense notemment à mes parents !!!! c'est fou, mais beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'internet c'est Mondial....en fait les novices.

tichat 14/01/2010 10:49

oui je suis d accord moi aussi avec toi c est pour sa que c est important d informer nos proche moi quand ma mere a decidé de s inscrire je l ai aidé a tout rendre securitaire

curieuse 14/01/2010 11:21

Citation:

Envoyé par bestiole (Message 96010)
Mon compte est seulement ouvert à ma famille et mes amis. Je prends des nouvelles d'eux, je partage des photos et des découvertes que je fais sur d'autres sites. Faut faire attention, mais les infos que je mets là-dessus sont choisies.

C'est idem pour moi aussi , cela ma permise d'avoir des nouvelles d'une amie qui est a Port au prince .... Alors je suis rassurer j'ai eu des nouvelles vive le face book mais faut bien choisir ce qu'on inscrie comme information!
Curieuse

crvpro 14/01/2010 13:01

Il faut y aller avec ça logique aussi! N'étale pas ta vie et personne ne la connaitra. Tu peux tout personnalisé sur Facebook. C'est mon moyen de communication avec ma famille car nous habitons a 800 km de distance. C'est aussi une facon de continuer a communiqué avec de vieux amis. Je suis seule dans mon fond d'Abitibi et grâce a Facebook, je me sens moins... perdu! C'est nul, mais je peux suivre un peu ce qui ce passe dans ma famille. Par contre, les personnes qui sont dans mon facebook sont tous des personnes que je connais. Je n'accepte pas les "nowhere" qui font une demande d'amitié. J'ai choisi ce que les personnes peuvent voir sans être mon ami et aller voir, on ne voit pas grand choses! Même choses pour mes photos, ce n'est pas parce que tu es dans mes amis facebook que tu vois toute mes photos, certaine sont juste pour ma famille, d'autre pour mes amis. J'aime pouvoir garder contact avec des amis et de voir ce qu'ils sont rendu, prendre des nouvelles d'eux. Je regarde des groupes, je regarde des photos de mes amis... je fouine!

CocotteMinute 14/01/2010 14:00

Moi tout est rpivé y a que mes amis qui peuvent voir mes photos, et surtout pas les amis de mes amis car c'est pareil comme tout le monde ça !!

Moi j'y ais tout les jours, mais je passe pas des heures sur Facebook, après 2 minutes j'ai tout vu ce que j'avais à voir !!

Je l'utilise surtout pour garder contacte avec ma famille et mes amis.

Alyjackocéangel 15/01/2010 14:11

mon facebook, c'est ma connection extérieur, je jase avcec mes amis, je joue à Farmville et Caféworl, j'adore ça!!! je suis une facebookaoolique,je suis plus souvent là que ici...la plupart du temps...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone