![]() |
Chui en vacances
OH YES... PERSONNE AUJOURD'HUI... VIVE LES JOURNÉES PLUVIEUSES LES PARENTS NE VEULENT PAS SORTIR SURTOUT QUAND C'EST VENDREDI.... :yes:
|
Citation:
HAHAH toujours les memes qui on la chance de leur coté ..Stitos moi je suis pas en congé pis en plus faut je faisse de la route a soir avec ce temps de q.... C est pas 2h30 sa va me prendre pour me rendre a quebec mais 5 heure si je me fis a l etat des routes par ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... |
chanceuuuuuuuuuuuuse :P
|
Citation:
|
lollllll t'aurais pas quelque parents comme ca a me refiler?:D:D:D
|
Citation:
Tes puces vont être contente d'avoir maman toute seule ce midi et au retour de l'école ;) Profites-en pas trop pour nous écoeurer, meme si j'en ai un de moins auj, moi aussi j'ai une maman enceinte de jumeaux :eek: donc elle est tellement réduit dans son énergie et ses gestes, sans parler de l'Essoufflement :laugh: mais elle a gardé son coco auj. |
Citation:
|
Citation:
Ouin cé vrai ça... ben tu vois mon sub conscient est plus intelligent que moi.... :laugh: :laugh: ya pris la décision à ma place... Je m'attendais ben à un commentaire de toi... watch out.... m'a te suivre toute la journée sur tes posts pi m'a te bitcher... |
Citation:
Je l'entends chuchoter avec un ami de la gardo, elle joue au pet shop....avec son ami qui joue aussi au barbie avec elle :laugh: C'est tellement cute, les 2 ont plus de voix...l'autre était à l'hopital hier, il raflait genre, cherchait son respire et là, il recommence ....ça me chicotte cela même si la maman me dit de ne pas m'inquiéter ;( |
Citation:
|
Citation:
|
bravo pour ton congé!!!!:D
|
CHANCEUSE ! .....
Ça m'es jamais arriver de ne pas avoir d'amis pour 1 journée en bientôt trois ans... JE SUIS JALOUSE !!! Bonne journée de congé :D |
Citation:
Oui mais cette année c'est la première fois 3 momans en maternité... mon avenir est assuré.... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Vous faites surement pareil pendant que le diner se prépare...du pâté chinois auj pour nous. Je crois que je vais me partir une garderie là moi aussi ;) C'est tellement naturel chez moi je crois! |
Citation:
|
Merci beaucoup du compliment, encore faut-il les mettres dans le bon ordre ces 3 ingrédients lollll
Ben je vous laisse car je ne veux pas créer de débat ici et je veux surtout que notre belle Phanie National prennne pas le mord au dent :laugh::laugh: et profite de sa belle journée pour faire du coucounning avec ses choupettes ;) On le sait tous que les RSG travaillent tellement fort :laugh::laugh: |
Moi aussi je suis brillante des fois ma belle phaniliprix et je ris dans mon chapeau :laugh::laugh: :laugh:
C'est un double de personnalité chez moi parfois, donc faut juste que tu trouves la bonne personne :p:p:laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
vous etes superbes les filles vos reponses et vos commentaires marquent un grand sourire sur mon visage vous me faites trop rire et bien phani profite de ta journée il ya pleins de jalousie dans l aire va magasiner il fait beau pas frois il y a des ventes de trotoires au mail champlain et chez yellow ils font 70 ou 75% de reductions sur les bottes bon profite tant qu il n y a pas tes enfants que tu devras trainer deriere toi de tout facon je vous souhaite une bonne journée et un bon week end a vous toutes.
phani moi aussi je suis de saint hubert |
Citation:
ON PREND LES MISES... |
lolllll merci phani
|
Citation:
Je suis tellement méchante à rire de toi hein :laugh: Ben oui, y viennent d'appeler là ..... |
moi je dis clodie!!!
|
Citation:
Ça devient dangereux d'écrire maintenant ici, on est trop reconnaissable, surtout avec le nom de ma fille, y en mouille pas hein des Clodie....une chance que je dis pas son nom de famillle lolllll |
Citation:
J'savais stai toi... un ti truc quand tu veux bitcher quekun dis-y pas ma belle si ou tes belles choupinettes... té pas méchante pour vrai... yétais tu bon ton pâté chinois en 3 zétapes... |
Hihihi! je me doutais bien que Memoi était quelqu'un de nous! C'était trop gros comme commentaire... se venter de garder ses enfants à la maison et d'en inviter d'autres pour jouer avec en plus... et en plus... s'attaquer à Phanie... en connaissant autant de détails sur ses enfants....Y'aurait fallu tout un fonctionnaire payé à rien faire pour lire les post de Phanie sur sa job et retenir les infos!:laugh:
|
Citation:
|
BINGO!!!!! j'ai failli pas te reconnaitre..... aurait fallu que tu dises Sophisme!!!! pis oh bo boy!!!! phanie et moi on avait un phanal!!!LOLLLLLLL
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone