Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Chui en vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10642)

PHANILIPRIX 15/01/2010 08:44

Chui en vacances

OH YES... PERSONNE AUJOURD'HUI... VIVE LES JOURNÉES PLUVIEUSES LES PARENTS NE VEULENT PAS SORTIR SURTOUT QUAND C'EST VENDREDI.... :yes:

tichat 15/01/2010 08:47

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96478)
OH YES... PERSONNE AUJOURD'HUI... VIVE LES JOURNÉES PLUVIEUSES LES PARENTS NE VEULENT PAS SORTIR SURTOUT QUAND C'EST VENDREDI.... :yes:

HAHAH toujours les memes qui on la chance de leur coté ..Stitos moi je suis pas en congé pis en plus faut je faisse de la route a soir avec ce temps de q.... C est pas 2h30 sa va me prendre pour me rendre a quebec mais 5 heure si je me fis a l etat des routes par ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Dre.House 15/01/2010 08:53

chanceuuuuuuuuuuuuse :P

PHANILIPRIX 15/01/2010 08:54

Citation:

Envoyé par tichat (Message 96485)
HAHAH toujours les memes qui on la chance de leur coté ..Stitos moi je suis pas en congé pis en plus faut je faisse de la route a soir avec ce temps de q.... C est pas 2h30 sa va me prendre pour me rendre a quebec mais 5 heure si je me fis a l etat des routes par ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Chu chanceuse j'ai 3 mamans en congé de maternité c'est pour ça... mais j,ai tellement mal à gorge :mad: pi 2 popas qui gardent leur ti gars le vendredi... fa que spour ça que je suisse en congé... quand c'est moche dewow maudit kon est ben couché... hein les filles... avoir su j'aurais gardé mes filles à maison...

Dre.House 15/01/2010 08:56

lollllll t'aurais pas quelque parents comme ca a me refiler?:D:D:D

Chez Clodie 15/01/2010 08:57

Citation:

Ha non, qu'est-ce que tu vas faire de ta journée :laugh::laugh:

Tes puces vont être contente d'avoir maman toute seule ce midi et au retour de l'école ;)

Profites-en pas trop pour nous écoeurer, meme si j'en ai un de moins auj, moi aussi j'ai une maman enceinte de jumeaux :eek: donc elle est tellement réduit dans son énergie et ses gestes, sans parler de l'Essoufflement :laugh: mais elle a gardé son coco auj.

Chez Clodie 15/01/2010 08:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96492)
Chu chanceuse j'ai 3 mamans en congé de maternité c'est pour ça... mais j,ai tellement mal à gorge :mad: pi 2 popas qui gardent leur ti gars le vendredi... fa que spour ça que je suisse en congé... quand c'est moche dewow maudit kon est ben couché... hein les filles... avoir su j'aurais gardé mes filles à maison...

Me semble qu'elle ne manquait pas l'école pour rien elle :laugh::laugh:

PHANILIPRIX 15/01/2010 09:00

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 96499)
Me semble qu'elle ne manquait pas l'école pour rien elle :laugh::laugh:

Ouin cé vrai ça... ben tu vois mon sub conscient est plus intelligent que moi.... :laugh: :laugh: ya pris la décision à ma place... Je m'attendais ben à un commentaire de toi... watch out.... m'a te suivre toute la journée sur tes posts pi m'a te bitcher...

Chez Clodie 15/01/2010 09:38

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96500)

Ouin cé vrai ça... ben tu vois mon sub conscient est plus intelligent que moi.... :laugh: ya pris la décision à ma place... Je m'attendais ben à un commentaire de toi... watch out.... m'a te suivre toute la journée sur tes posts pi m'a te bitcher...

Ha ha,,,, moi j'ai gardé la mienne auj, mère indigne que je suis :laugh::laugh: Elle faisait de la fièvre hier soir et n'a plus de voix :p donc je ne l'entends pas ben ben.....

Je l'entends chuchoter avec un ami de la gardo, elle joue au pet shop....avec son ami qui joue aussi au barbie avec elle :laugh:

C'est tellement cute, les 2 ont plus de voix...l'autre était à l'hopital hier, il raflait genre, cherchait son respire et là, il recommence ....ça me chicotte cela même si la maman me dit de ne pas m'inquiéter ;(

PHANILIPRIX 15/01/2010 09:58

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 96519)
Ha ha,,,, moi j'ai gardé la mienne auj, mère indigne que je suis :laugh::laugh: Elle faisait de la fièvre hier soir et n'a plus de voix :p donc je ne l'entends pas ben ben.....

Je l'entends chuchoter avec un ami de la gardo, elle joue au pet shop....avec son ami qui joue aussi au barbie avec elle

C'est tellement cute, les 2 ont plus de voix...l'autre était à l'hopital hier, il raflait genre, cherchait son respire et là, il recommence ....ça me chicotte cela même si la maman me dit de ne pas m'inquiéter ;(

Ben oui tu vas voir la DPJ va se mettre sur ton cas pour absences répétées de ta fille :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 15/01/2010 09:59

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 96494)
lollllll t'aurais pas quelque parents comme ca a me refiler?:D:D:D

NO WAY SONT MES MIENS À MOI

Alyjackocéangel 15/01/2010 10:50

bravo pour ton congé!!!!:D

copine 15/01/2010 10:56

CHANCEUSE ! .....
Ça m'es jamais arriver de ne pas avoir d'amis pour 1 journée en bientôt trois ans...
JE SUIS JALOUSE !!!
Bonne journée de congé :D

PHANILIPRIX 15/01/2010 11:00

Citation:

Envoyé par copine (Message 96555)
CHANCEUSE ! .....
Ça m'es jamais arriver de ne pas avoir d'amis pour 1 journée en bientôt trois ans...
JE SUIS JALOUSE !!!
Bonne journée de congé :D

Oui mais cette année c'est la première fois 3 momans en maternité... mon avenir est assuré....

Memoi 15/01/2010 11:18

Citation:

Vous avez rien à vous plaindre les RSG, vous ne faites quand meme pas grande chose dans une journée avec les petits, à part changer les couches, jouer avec eux... Moi aussi je resterais bien à la maison avec mon enfant mais y a des factures à payer.

Alyjackocéangel 15/01/2010 11:22

Citation:

Envoyé par Memoi (Message 96567)
Vous avez rien à vous plaindre les RSG, vous ne faites quand meme pas grande chose dans une journée avec les petits, à part changer les couches, jouer avec eux... Moi aussi je resterais bien à la maison avec mon enfant mais y a des factures à payer.

non c'est vrai qu'on fait pas grand chose, tu devrais faire notre job!!! elle paie aussi les factures!:mad:

PHANILIPRIX 15/01/2010 11:27

Citation:

Envoyé par Memoi (Message 96567)

EILLE TU T'ARRANGES POUR TE FAIRE LANCER DES TOMATES TOÉ LÀ LÀ... t'as pas ton épicerie à faire ou du magasinage à faire avant d'aller chercher ton flo à garderie.... parce que yé surement ben du trouble.. pi ça fait du bien prendre 2 minutes pour soi... spa grave la RSG est là elle pour en prendre soin... UNE CHANCE... venant d'une personne dont le nic est ME MOI ça me surprends pas

Memoi 15/01/2010 11:33

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96570)
EILLE TU T'ARRANGES POUR TE FAIRE LANCER DES TOMATES TOÉ LÀ LÀ... t'as pas ton épicerie à faire ou du magasinage à faire avant d'aller chercher ton flo à garderie.... parce que yé surement ben du trouble.. pi ça fait du bien prendre 2 minutes pour soi... spa grave la RSG est là elle pour en prendre soin... UNE CHANCE... venant d'une personne dont le nic est ME MOI ça me surprends pas

Ben justement, je suis resté avec mes enfants auj et j'ai meme invité 2-3 autres à jouer avec eux dans les tunnels et balles et :laugh::laugh: C'est tellement facile de crier après eux quand ça ne va pas :laugh::laugh:

Vous faites surement pareil pendant que le diner se prépare...du pâté chinois auj pour nous. Je crois que je vais me partir une garderie là moi aussi ;) C'est tellement naturel chez moi je crois!

PHANILIPRIX 15/01/2010 11:36

Citation:

Envoyé par Memoi (Message 96573)
Ben justement, je suis resté avec mes enfants auj et j'ai meme invité 2-3 autres à jouer avec eux dans les tunnels et balles et :laugh::laugh: C'est tellement facile de crier après eux quand ça ne va pas :laugh::laugh:

Vous faites surement pareil pendant que le diner se prépare...du pâté chinois auj pour nous. Je crois que je vais me partir une garderie là moi aussi ;) C'est tellement naturel chez moi je crois!

BRAVO on va e donner une médaille de bravoure... je t'invite à t'ouvrir une garderie et revenir nous jaser après... cé l'fun que tu sois capable de mélanger 3 ingrédients ensemble... encore BRAVO...

Memoi 15/01/2010 11:54

Merci beaucoup du compliment, encore faut-il les mettres dans le bon ordre ces 3 ingrédients lollll

Ben je vous laisse car je ne veux pas créer de débat ici et je veux surtout que notre belle Phanie National prennne pas le mord au dent :laugh::laugh: et profite de sa belle journée pour faire du coucounning avec ses choupettes ;)

On le sait tous que les RSG travaillent tellement fort :laugh::laugh:

Memoi 15/01/2010 11:56

Moi aussi je suis brillante des fois ma belle phaniliprix et je ris dans mon chapeau :laugh::laugh: :laugh:

C'est un double de personnalité chez moi parfois, donc faut juste que tu trouves la bonne personne :p:p:laugh:

Dre.House 15/01/2010 12:11

Citation:

Envoyé par Memoi (Message 96579)
Moi aussi je suis brillante des fois ma belle phaniliprix et je ris dans mon chapeau :laugh::laugh: :laugh:

C'est un double de personnalité chez moi parfois, donc faut juste que tu trouves la bonne personne :p:p:laugh:

ayoye... tu es vraiment pas sur le bon forum pour nous dire que notre job est facile!!! je te mettrais bien 6 enfants tout seul avec toi entrain d'organiser des activités a tous les jours ainsi que les habiller sans que ca cri trop!!! et que la dedans tu aille un enfant TED + hyperactivité que tu as de la difficulté a controler car tu as pas les ressources necessaire bien BRAVO A TOI si tu es capable de faire tout ca en meme temps notre job nous c'est 24h sur 24 7 jours sur 7 va faire ta paperasse de fonctionnaire de 9h a 17h pis 20 000 jours feriés durant ton année pendant qu'une pauvre RSG s'occupe de tes petits monstres!!!! grrrrrrrrrrr dsl monté de lait les filles lol

weandyou 15/01/2010 12:24

Citation:

Moi aussi je suis brillante des fois ma belle phaniliprix et je ris dans mon chapeau :laugh:

Pis en plus tu te trouves drole :furious: pas fort Miss Me Myself and I :mad:

PHANILIPRIX 15/01/2010 12:26

Citation:

BEN OUI TOÉ... tu me suis-tu ???

PHANILIPRIX 15/01/2010 12:28

Citation:

Envoyé par Memoi (Message 96578)
Merci beaucoup du compliment, encore faut-il les mettres dans le bon ordre ces 3 ingrédients lollll

Ben je vous laisse car je ne veux pas créer de débat ici et je veux surtout que notre belle Phanie National prennne pas le mord au dent :laugh::laugh: et profite de sa belle journée pour faire du coucounning avec ses choupettes ;)

On le sait tous que les RSG travaillent tellement fort :laugh::laugh:

Moi prendre le mord au dent... JAMAIS... pi mes choupettes sont pas avec moua... me semble que j'te l'ai dit dans un autre post.... (choupettes ya juste une personne qui appelle mes filles de même) :p

destinée 15/01/2010 12:42

vous etes superbes les filles vos reponses et vos commentaires marquent un grand sourire sur mon visage vous me faites trop rire et bien phani profite de ta journée il ya pleins de jalousie dans l aire va magasiner il fait beau pas frois il y a des ventes de trotoires au mail champlain et chez yellow ils font 70 ou 75% de reductions sur les bottes bon profite tant qu il n y a pas tes enfants que tu devras trainer deriere toi de tout facon je vous souhaite une bonne journée et un bon week end a vous toutes.
phani moi aussi je suis de saint hubert

PHANILIPRIX 15/01/2010 12:45

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 96584)
ayoye... tu es vraiment pas sur le bon forum pour nous dire que notre job est facile!!! je te mettrais bien 6 enfants tout seul avec toi entrain d'organiser des activités a tous les jours ainsi que les habiller sans que ca cri trop!!! et que la dedans tu aille un enfant TED + hyperactivité que tu as de la difficulté a controler car tu as pas les ressources necessaire bien BRAVO A TOI si tu es capable de faire tout ca en meme temps notre job nous c'est 24h sur 24 7 jours sur 7 va faire ta paperasse de fonctionnaire de 9h a 17h pis 20 000 jours feriés durant ton année pendant qu'une pauvre RSG s'occupe de tes petits monstres!!!! grrrrrrrrrrr dsl monté de lait les filles lol

NON ELLE LES TDHA ELLE LES METS DEHORS... CÉ PLUS FACILE À TRAVAILLER... UN JOUR LA DPJ PASSERA CHEZ TOI PARCE QUE TU RESTES TROP AVEC TES ENFANTS SOUVENT... :p :p cé sur que tu vas te reconnaitre... hein... ya pas personne qui l'à reconnue... pourtant...

ON PREND LES MISES...

Dre.House 15/01/2010 12:48

lolllll merci phani

Memoi 15/01/2010 12:53

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96604)
NON ELLE LES TDHA ELLE LES METS DEHORS... CÉ PLUS FACILE À TRAVAILLER... UN JOUR LA DPJ PASSERA CHEZ TOI PARCE QUE TU RESTES TROP AVEC TES ENFANTS SOUVENT... :p :p cé sur que tu vas te reconnaitre... hein... ya pas personne qui l'à reconnue... pourtant...

ON PREND LES MISES...

:p:laugh::p

Je suis tellement méchante à rire de toi hein :laugh:

Ben oui, y viennent d'appeler là .....

Alyjackocéangel 15/01/2010 12:57

moi je dis clodie!!!

Memoi 15/01/2010 13:26

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 96615)
moi je dis clodie!!!

Chutttt, fallait pas le dire :laugh::laugh:

Ça devient dangereux d'écrire maintenant ici, on est trop reconnaissable, surtout avec le nom de ma fille, y en mouille pas hein des Clodie....une chance que je dis pas son nom de famillle lolllll

PHANILIPRIX 15/01/2010 13:28

Citation:

Envoyé par Memoi (Message 96654)
Chutttt, fallait pas le dire :laugh::laugh:

Ça devient dangereux d'écrire maintenant ici, on est trop reconnaissable, surtout avec le nom de ma fille, y en mouille pas hein des Clodie....une chance que je dis pas son nom de famillle lolllll

J'savais stai toi... un ti truc quand tu veux bitcher quekun dis-y pas ma belle si ou tes belles choupinettes... té pas méchante pour vrai... yétais tu bon ton pâté chinois en 3 zétapes...

bidule 15/01/2010 13:46

Hihihi! je me doutais bien que Memoi était quelqu'un de nous! C'était trop gros comme commentaire... se venter de garder ses enfants à la maison et d'en inviter d'autres pour jouer avec en plus... et en plus... s'attaquer à Phanie... en connaissant autant de détails sur ses enfants....Y'aurait fallu tout un fonctionnaire payé à rien faire pour lire les post de Phanie sur sa job et retenir les infos!:laugh:

Chez Clodie 15/01/2010 14:30

Citation:

Envoyé par bidule (Message 96695)
Hihihi! je me doutais bien que Memoi était quelqu'un de nous! C'était trop gros comme commentaire... se venter de garder ses enfants à la maison et d'en inviter d'autres pour jouer avec en plus... et en plus... s'attaquer à Phanie... en connaissant autant de détails sur ses enfants....Y'aurait fallu tout un fonctionnaire payé à rien faire pour lire les post de Phanie sur sa job et retenir les infos!:laugh:

Le fonctionnaire, ça s'est mon mari mais faut pas trop lui en demandé lollll, Avec la maturbation et l'âge, la mémoire aussi part :laugh::laugh:

Alyjackocéangel 15/01/2010 14:35

BINGO!!!!! j'ai failli pas te reconnaitre..... aurait fallu que tu dises Sophisme!!!! pis oh bo boy!!!! phanie et moi on avait un phanal!!!LOLLLLLLL

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone