Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Voulez vous rire... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10660)

PHANILIPRIX 15/01/2010 13:00

Voulez vous rire...

Avant hier je parlais avec mon chum qui travaille dans la construction, il me dit j'ai mal au coude en sacrament je pense que me suis fais un TENNIS ELBOW et comme nos filles se mêlent toujours de nos conversations elles écoutaient attentivement ce qu'il disait...

Hier soir en lisant l'agenda de notre plus jeune de 6 ans je remarque une note de sa professeur avec un gros collant comme celui-ci ;) Je me mets à lire la note qui dit ceci... Madame vous me voyez désolé d'apprendre que votre mari à un GROS PÉNIS ELBOW... elle m'a mis entre parenthèse... quand Marie-Ève qui est si timide s'est levée devant la classe pour faire cet énoncé il a fallu que je quitte pour qq minutes la classe et laisser la stagiaire avec les enfants pour reprendre mon sérieux....

P.S. mettez de la glace dessus...

EILLE MA FILLE COMMENCE À AVOIR MES GÊNES BOSWELL....

Supermaman 15/01/2010 13:03

Vraiment trop drôle, je suis crampée!!!

sarahmarialopez 15/01/2010 13:06

Je veux pas réveiller les enfants qui dorment mais je me retiens à 2-3-4 mains pour pas rire très fort. My god à la place du prof j'aurais pas pu arrêter de rire!

PHANILIPRIX 15/01/2010 13:07

Ben non spo ca le problème... comment elle va nous regarder sans rire à la prochaine réunion de parents.... cé sur que je me pointe pas là..... :no:

famelix 15/01/2010 13:08

lolllll Trop drôle!!!!! Avoir été à la place du prof j'aurais fait la même chose!!!!

alagarderie.com 15/01/2010 13:08

gregisa 15/01/2010 13:09

POUAHAHA!!!

c'Est comme mon gars, le prof disait les jours de la semaine avec eux, il s'esclaffe:

c'est vendrediiiiii, on fait l'amouuuurrrrr!

maudit que j'en voulait à mon chum d'avoir dit ça devant lui!

anne-la-banane 15/01/2010 13:13

mouahahahhahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! c'est trop drôle!!! autant phanie que gregisa...ahahah

Dre.House 15/01/2010 13:14

:oops: je me roule a terre la lolllllllllllllll un penis elbow elle est bien bonne :laugh::laugh::laugh:

gregisa 15/01/2010 13:14

hey! c'est vendredi!

qu'Est-ce qu'on fait les filles???

sarahmarialopez 15/01/2010 13:15

l'amour :)

Chez Clodie 15/01/2010 13:16

Les filles, ostiiiii, j'ai pisé dans ma culotte lollll tellement j'étais crampé.....:laugh::laugh:

Chez Clodie 15/01/2010 13:21

Moi je prendrais bien une bonne bière dans mon bain pis aller me coucher après ;)

gregisa 15/01/2010 13:23

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 96755)
Moi je prendrais bien une bonne bière dans mon bain pis aller me coucher après ;)

dans le bain pour simuler une piscine à qque part qui fait chaud??? tu reviens avec ça icitte ma tabarnouche!:p

bidule 15/01/2010 13:38

:laugh: :laugh: :laugh: !!!! Ah les enfants!!!!! Mon oncle tout fier d'avoir reçu une raquette en cadeau criait très fort dans la ruelle pour que ses amis l'entende "Qui veut jouer au pénis avec moi?" :laugh:

crecrinette 15/01/2010 13:41

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 96732)
POUAHAHA!!!

c'Est comme mon gars, le prof disait les jours de la semaine avec eux, il s'esclaffe:

c'est vendrediiiiii, on fait l'amouuuurrrrr!

maudit que j'en voulait à mon chum d'avoir dit ça devant lui!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h: Trop drôle!!!!!!!!!

Alyjackocéangel 15/01/2010 13:42

HAHAHAHA!!!! c'est bon ça... Au fait! est-ce que ça fait mal ça Syl20 un pénis elbow?????pppppffffffffffftttttttttttttt ttttttttttttttthhhhhahahahahahhahahhh

crecrinette 15/01/2010 13:42

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96719)
Avant hier je parlais avec mon chum qui travaille dans la construction, il me dit j'ai mal au coude en sacrament je pense que me suis fais un TENNIS ELBOW et comme nos filles se mêlent toujours de nos conversations elles écoutaient attentivement ce qu'il disait...

Hier soir en lisant l'agenda de notre plus jeune de 6 ans je remarque une note de sa professeur avec un gros collant comme celui-ci ;) Je me mets à lire la note qui dit ceci... Madame vous me voyez désolé d'apprendre que votre mari à un GROS PÉNIS ELBOW... elle m'a mis entre parenthèse... quand Marie-Ève qui est si timide s'est levée devant la classe pour faire cet énoncé il a fallu que je quitte pour qq minutes la classe et laisser la stagiaire avec les enfants pour reprendre mon sérieux....

non mais là, vous terminez bien ma semaine!!!!!!!!!!!!!!! Trop crampé!

sarahmarialopez 15/01/2010 13:47

arrêtez là mes bébés sont tout endormis pis c'est relax chez nous!

J'vous entends toute rire jusqu'ici !

gregisa 15/01/2010 13:50

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 96791)
arrêtez là mes bébés sont tout endormis pis c'est relax chez nous!

J'vous entends toute rire jusqu'ici !

oui mais...

c'est vendrediiiiii, jour des conneriiiiies!:p

sarahmarialopez 15/01/2010 13:51

Correct, correct! Ils sont tellement grincheux aujourd'hui que je veux pas qu'ils se r.veillent avant, bah 5 minutes avant que leurs parents arrivent!!!!!! :)

chus pas fine hein!

sarahmarialopez 15/01/2010 13:52

merde y'en a qui sont les miens là dedans
pis ben mon mari arrive juste vers 5h45
qu'essé va faire

Arrêtez tu suite les niaiseries faut pas les réveiller ok

chuttttt

hahahahahha :)

Sarah

gregisa 15/01/2010 13:53

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 96799)
Correct, correct! Ils sont tellement grincheux aujourd'hui que je veux pas qu'ils se r.veillent avant, bah 5 minutes avant que leurs parents arrivent!!!!!! :)

chus pas fine hein!

pareil ici... je crois que je vais leur laisser une toute petite demie-heure de plus... j'ai bien droit à mon snooze le matin, pourquoi pas eux???:p

sarahmarialopez 15/01/2010 13:53

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 96802)
pareil ici... je crois que je vais leur laisser une toute petite demie-heure de plus... j'ai bien droit à mon snooze le matin, pourquoi pas eux???:p

Ah pas fou comme façon de voir ca!

Je me sens plus gentille là!

PHANILIPRIX 15/01/2010 13:56

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 96802)

Ils vont juste être plus en forme four faire damner leurs parents jusqu'à 10 heures à swoire... peut-être pourriez vous accompagne la collation d'un gros muffin au chocolat

gregisa 15/01/2010 13:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96806)

Ils vont juste être plus en forme four faire damner leurs parents jusqu'à 10 heures à swoire... peut-être pourriez vous accompagne la collation d'un gros muffin au chocolat

oh non! on va gacher leur vendredi soir! y pourront pas faire l'amourrrrrrr! :laugh:

y'auront juste à dormir demain matin! et GNA!

PHANILIPRIX 15/01/2010 14:00

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 96809)
oh non! on va gacher leur vendredi soir! y pourront pas faire l'amourrrrrrr! :laugh:

y'auront juste à dormir demain matin! et GNA!

Ben cé ca l'idée pendant ce temps là ils évitent de se reproduire.... :laugh:

sarahmarialopez 15/01/2010 14:00

HAHAHAH bon vous en avez réveillé un

Bonne fin de semaine mesdames!

gregisa 15/01/2010 14:07

zut! yé où le piton snooze sur ces enfants là???

bonne fin de semaine à toutes!

gregisa 15/01/2010 16:49

WOUHOU!!! :D:D:D
la semaine est enfin fini!

devinez quoi?
c'est vendrediiiii, on fait......:laugh: :laugh: :laugh:

CocotteMinute 15/01/2010 17:18

Et que ça fini bien
une journée rire comme ça !!!:laugh::laugh::laugh:

curieuse 15/01/2010 17:18

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 96719)

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h:
est bonne !!!hahahahahahahahah ahahahahahahahahahah ahahahah ouffffffffff hahahahahahahaha
Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone