![]() |
Déductions pour achats pour garderie dans des ventes de garage ?
Comment les mettres dans vos déductions ?
|
moi aussi je ss com toi je veux savoir:confused:
|
Oui j'aimerais bien savoir car j'ai fais des gros achats mais j'ai pas de facture !!
Poussette et parc pour 160 et là je m'aprête a acheter pour 300$ de stocks !!! |
A bien y a juste toi et moi qui fesons ça , lollll:)
SVP les habitué ?? On a besoin de vos trucs !!! |
je suis dans la meme situation :(
|
Tu peux quand même l'inscrire en indiquant que le tout à été payé comptant dans une vente de garage ! La dame peut te faire un petit recu ou tu peux demander à ton comptable si tu en a un !
|
j'ai demander des recus mais lemonde voulais pas en faire...
|
Moi, on m'a conseillé de prendre le stock en photo et de noter le montant dépensé! Avec ca, tu devrais pouvoir les présenter à ton comptable...
|
c'est que la plupart des jouets sont enterer sous la neige...haaaa! avoir su...je trouverais bien une idée :)
|
Citation:
|
Prendre des photos de ce que j'achète, c'Est bon ça !!
|
Oui j'ai un comptable !!!
|
Je crois qu'il y a un certain montant qu'on peut déclarer sans reçu. Mais il y a un maximum... faudrait confirmer. Je comprends que la dame ne veule pas faire de reçu... ça impliquerait qu'elle doit le déclarer elle aussi sans ses impôts et payer les taxes et tout et tout...
|
Citation:
|
Ma comptable ma dit de faire une feuille et d'y inscrire date de l'achat,item et le prix et de mentionner que ça été acheté dans une vente de garage ou encore sur kijji etc.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone