![]() |
Mettre un visage sur votre nom !
|
Bien la mienne, toujours dans le coin avec mon hommme ;)
|
C'est moi Malyy
1 pièce(s) jointe(s)
Très bonne idée! Voici la mienne :p Le beau jeune homme est mon fils ;)
|
comment on fait pour attacher une photo?
|
je suis pas capable moi non plus !
|
Les filles, lorsque vous faites "répondre", aller un peu plus bas et c'est marqué "Gérer les pièces jointes"....ça devrait aller!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Me voici, me voilà !
|
Et bien moi, il refuse ma photo !!!!!!!!
|
Citation:
|
Hummmm, ça marche pas ;(
|
nop sa marche pas ! Je les mise plus petite mais sa fonctionne pas !
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà moi et ma grande puce en vacance cet été !!
|
Votre fichier de 20.8 Ko octets dépasse la limite du forum de 19.5 Ko pour ce type de fichier.
|
1 pièce(s) jointe(s)
me voici avec mon copain :rolleyes: Mimi, moi jai du la reduire pas mal avec paint :( reduit le plus possible jimagine ca va etre ok :)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Me voilà !!!!!!!!!!
|
hey on voit pas l'image :(
|
Citation:
Dis-toi que plus la photo est petite, moins elle prend d'octets... Bonne chance.....:p |
Hey, c'est le fun de vous voir la binette les filles!!!!
|
Bah c'est pas grave mais je ne suis pas capable :(
|
Citation:
|
oui cest cool de se voir haha :laugh:
|
Citation:
|
et oui mimi on la voit ta photo :)
|
Citation:
|
Merciii :D Jai pas developper la partie site encore, mais je voulais au moins le site de la garderie, ca va peut etre maider a avoir des cocos :o
|
Citation:
|
Citation:
|
WeAndYou ,
Wow quel beau travail...ton site est très très beau...les couleurs, l'écriture et le tout en entier! Bravo! J'aimerais pouvoir faire cela aussi!!! ;) Tu nous le diras lorsqu'il sera fini! |
moi je ne mettrais pas ma photo ici parce que le site n'est pas securisé.. non connecté tout le monde a acces a nos photos et a nos messages !! Demandez a l'administration de le rendre accessible pour ceux qui sont inscris du moins, sutout si vous avez des photos de vos enfants...
|
Citation:
|
Citation:
Moi c'Était avec e-monsite mais je trouve ça cheap comme serveur... |
Citation:
|
Oui oui haha !! Merci Mimi !!! :laugh: Cest Likuid l'hebergeur !! Je vais te dire la meme chose que Mimi m'a dit... Ils sont geniallllll!!! Le soutien technique est fantastique, autant par telephone que internet, ils ne te font jamais passer pour une epaisse parce que tu comprends rien :laugh: et cest pas cher, cest 10$ a peu pres par mois :D www.likuid.com !! Mimi, on fait de la publicité hahaha
|
Citation:
|
Ca serait cool hihi !!! Mais hey pu personne mets sa photo? Je trouvais ca lfun de mettre un visage sur vos noms :D Et non je trouve pas ca dangereux de mettre une photo, tsé on tape mon nom sur facebook et on a cette photo, meme si on est pas mon ami on la voit quand meme... et tsé ca peut pas etre si dangereux, yon rien, pas dadresse rien... Aller des photos :D
|
Citation:
|
Bien daccord avec toi Malyy!!!
|
Beaucoup de filles préfères conserver l'anonymat les filles ;)
|
dangereux parce que notre photo cicule partout sur le net ( avec tout les traficotages qu'on peut faire avec des photos) c'est une precaution universelle quand le monde internet de proteger notre identité( et surtout celles des enfants une photo de tete ca se mets sur n'importe quelle corps dans n'importe quelle position) mais c'est mon opinion a moi a vous de decider de vous proteger ou non..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone