![]() |
Petit test d'intelligence pour rire!
Voyez si vous pouvez le résoudre.
Il parait qu'il faut au moins un IQ de 120 > pour résoudre ce problème pourtant facile. > > Si: > 2 + 3 => 10 > 7 + 2 => 63 > 6 + 5 => 66 > 8 + 4 => 96 > Nous aurons donc : > 9 + 7 => ???? |
y'a fallu que je l'écrive sur un papier pour le comprendre je suis visuel...9 + 7 => 144
|
Moi je dis; 144 !
|
En même temps!!
|
loll ouais plus facile sur le papier que en regardant de meme
|
Je ne comprends pas ce que ça change de l'écrire sur un papier?...
|
je suis visuel alors fallais que j'écrive les 2 réponses sur le papier et c'est par la suite que je l'ai comprise
|
haaaaa....
Ha bin debord chu meilleure que toi :P hahahaha!!! |
Ne dites pas votre secrèt les filles. ;)
|
pfft non on est égaux :P...on m'a juste habituée a m'expliquer quand il s'agissait des chiffres sur un papier ou en faisant des dessins
|
Bon bon, pas de chicane, vous êtes intelligente toutes les 2 :)
|
ben non on se chicanne pas loll...on a juste eu une facon différente de le résoudre pis les 2 facons marchent alors rien ne sert de se disputer
|
C'est bien 144. Que de mauvais souvenirs, j'ai toujours détesté les suites logiques !!
|
Ben oui, c'est 144!
|
Est-ce qu'on gagne un prix????? :laugh: :laugh:
|
Une claque en arrière d'là tête :laugh:
|
Citation:
|
Bon!!! 144 AHAHAHAHAH Après y avoir pensé toute la nuit, et avoir mal dormi pcq je ne réussissais pas ce Cr?/" de problème là ! J'ai toujours été que TRÈSSS nulle en maths ... Je prenais des cours privé, et j'arrivais a finir mes cours à 60% en 426 - 526 , imaginez ! Ahaha (Et, je suis encore certaine depuis le temps que, c'est le prof, voyant tous mes efforts qui me mettait la note de passage!! )
|
Au risque de recevoir une claque... 144
Je peux t'envoyer l'explication en message privé pour prouver que j'ai pas copié.. :D |
Qulqu'un peut me l'envoyer en Pv parce que je c pas si c'est moi mais je trouve pas du tout.
|
Citation:
|
Voyons... ça marche pas hahaha ! *&*??%% J'dois être trop jeune pour essayer de comprend :P
|
Citation:
|
Bon j'ai réussis, j'ai tourné les chiffre de tous les coté 144 pas facile, ça fesait longtemps que je ne m'étais pas cassé la tête comme ça
|
Citation:
|
144, facile, je me vante un peu là!!! Les suites ont toujours été un peu facile pour moi. Alors j'ai un bon QI Cool!!! HAHAHAHA
Sarah |
Ben moi je coule mon QI est à -122.... c'est ti normal :eek:
|
Citation:
|
Je veux pas te faire de la pepeine là Phanie, mais bon réussir à dire autant de conneries dans une journée, ca prend de l'inspiration, ca prends de la répartie, ca prend un bon QI
Tu vois moi le 144 je l'ai trouvé en 30 secondes au max, alors que d'autres cherche la nuit. Mais quand je fais une joke, c'est rarement comique, pis il a fallu que j'y pense en plus à ma farce! Alors l'intelligence hein, c'est pas une question de QI Sarah |
Natou, j'aimerais bien avoir la solution en privé !! Je chercher toujours pi j'espere en ayant la solution que je vais allumer plus vite :laugh: En tout cas sa conclu que je n'ai pas de QI :p
|
AHHHHH !!!! C'est tellement plus facile avec la solution... J'pense que j'aurais cherché encore longtemps :P
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone