![]() |
Se faire livrer du lait?
J'ai fait une petite recherche rapide et je n'ai pas trouver de réponse à ma question, alors la voici :
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se font livrer leur lait par le laitier, car moi il passe devant ma porte chaque matin et ça me chicotte pas mal (pas le laitier comme tel, mais le fait de me le faire livrer:p.... quoi que...!!!:D) Alors je me demandais si ça valait vraiment la peine, combien ça coûte, est-ce que vous êtes au courant??? Merci! |
Pour ma part, je me fais livrer du lait à domicile et pour savoir qui livrait dans mon quartier, j'ai appelé directement chez Québon. Pour le prix du lait, il est environ 0.30 à 0.50 sous de plus mais moi je le trouve beaucoup plus frais qu'à l'épicerie.
|
Je fait aussi livrer mon lait tous les lundis.
AVANTAGES: je n'ai pas à en acheter à l"épicerie, ce qui prend moin de sacs de magasinage et qui fait moin de trimballage entre ma valise d'auto et ma cuisine... je paie à la fin du mois et il est bien content comme ça.. Désavantage, je suis obligé de rester chez moi à moins de mettre une glacière sur ma galerie mais je préfère être présente. Donc pas de parc le lundi.. |
moi il vient les lundi et les jeudi. Il me fait une facture garderie. Il est environ o.30 sous de plus. Je lui fait un chèque par mois. on peut le payer a la semaine aussi. Je trouve ça très pratique surtout que j'ai 5 bébés ici.
|
Citation:
|
Citation:
|
Mon laitier passe tous les lundis à la maison et je ne pourrais plus m'en passer!
En plus, j'ai pas besoin de me casser la tête pour la liste d'épicerie parce qu'il a à peu près 50 produits laitiers dans son camion (beurre, lait, lait aromatisé, crème, oeufs, fromage, yogourt, etc.) Ça me coûte à peine plus cher qu'à l'épicerie et c'est plus frais. En plus, mon laitier à un beau sourire qui commence bien ma semaine de travail!!! André Durand, région de Québec |
moi aussi j en ai un qui passe 3 fois/sem. et c est tres apprécié
|
ouin, c'est tentant. mais ce qui m'embête, c'est que je suis une garderie privée, alors mon nombre d'enfants change régulièrement, et parfois ça peut être très long avant que je puisse combler mes places (comme présentement d'ailleurs, grrrrrr), alors il me semble que ça doit pas être facile à gérer, la quantité je veux dire. j'voudrais pas être obligé de boire 12 verres de lait par jour pour pas perdre toute le lait que j'ai acheté!hahaha! :)
|
je prend 11 litres de lait par semaine et lorsque ça refoule, (qu'il y a moins d'enfants et que le lait se boit moins), j'en demande moins le lundi suivant.
La date d'expiration est toujours assez loin pour que ça ne se perde pas. |
surtout n'essaie pas de boire le 3.25 ouach c'est dégueulasse ca goute gras loll
|
moi aussi ça m'Intéresse, mais je n'ai jamais vu aucun laitier dans le coin...
secteur de ste-foy? |
Moi je devrais faire cela mon dieu et même si moins d'enfant j'en perdrais surtout pas ! Ici le lait disparait trop vite...mon chum et mes 2 enfants peuvent boire un sac de lait au souper :)
|
ouach pour le 3.25 surtout pour le tour de taille!!! :)
moi aussi ça part vite comme l'éclair, et le tit monsieur est pas mal tanné d'aller me chercher une pinte au dépanneur! moi c'est le camion de natrel que je vois passer devant chez moi plusieurs fois par semaine, mais le natrel c'est le plus cher à l'épicerie, j'ose pas imaginer combien y me coûterait de l'avoir à porte!! pis pour ce qui est du laitier, j'y vois pas la face quand y passe, dommage ....:) !!! |
Ca veux rien dire pour le Natrel, car moi j'ai déjà eu à la maison et il me coutais moins cher qu'a l'épicerie. Mais là ça fait un bout....mais cest y a 4 ans , donc là je pourrais pas dire, le mieux j'imagien c'est d'appeller les compagnie et de demander!
Moi aussi faut que je m'y remette au laitier !!! Moi j'avais une laitière avant !! Mais je n'ai plus son numéro...donc je vais appeller toute les compagnies ! |
Salut ,je me demandais si quelqu'un d'entre vous connaissais un laitier qui fait une route a mirabel,blainville ou les allentours?(je suis de st-janvier)
|
Québon et Natrel, c'est la meme compagnie !!!
|
Je viens de parler avec mon future laitier :laugh: !! Je suis de ste-therese (Peeble je crois qu'ils font st-janvier) et il passe 2 fois semaines si je le desire ! Aucun frais de livraison, et ils ont du lait, du beurre, des oeufs, du yogourt etc.... !!! Cest vraiment genial!! Si tu veux des infos, ecris leur ou appelle les !
www.natrel.ca !! Va dans contactez nous !! Je leur ai ecrit hier soir et a 9h35 a matin javais eu mon appel de la ptite madame de Natrel !! Et comme CocotteMinute dit, oui cest la meme compagnie Quebon et Natrel! |
:)Génial!!! merci beaucoup!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone