![]() |
Les pires TURN-OFF durant un entrevue avec un parent!?!
je voulais savoir vos pire turn off durant un entrevue avec un parent?! moi c'est qu'ils arrivent avec un gros pad pour poser des questions au secours lolllll c clair c'est des parents insécure pis qui vont surment te faire du trouble...:laugh:
|
moi c'est un couple qui parlait constamment en meme temps! je vous jure sans arret!!!! je savais pu lequel regarder les 2 parlaient ...tsé quand je vois que mon chum parle en meme temps de moi jme tais je le laisse parler! ben pas eux il continuaient tous les 2 leur discussion je capotais!!!!!!!!!!!javais lair dune girouette a ecouter les 2 discussions....
|
moi aussi, j`ai eu un parent qui m`a fait sa, mais crois le ou non, super parents !!!!
Les fameuse couches à épingles, haaaaaaaa ! |
ahahah!!! c'est drole...
moi c'est un papa qui scrutait mon contrat presqu'à la loupe et me demandais sans cesse... est-ce que c'Est corret ca avec la protection du consommateur? Oui ok, mais selon la protetion du consommateur ca irait? Je crois appeller la protection du consameteur, je ne suis pas sur pour ca..... Meme si je lui montrait le logo du gouvernement dans le coin des pages, en lui disant, c'est les papiers du gouvernement, c'est pas moi qui ai écrit ça, alors venant d'eux ça doit sûrmeent etre corrrect, non? Je me disais, s'il fallait que sa fille se casse un bras chez moi, c'est sur qu'ils me poursuivent eux autres!!!!! |
moi c'est quand les parent ET les enfants pue la cigarette.J'ai deja eu deux mini ici qui sentais tellement la cigarette que javais le gout de vomir ! (rien contre les fumeur, j;ai deja fumer mais jamais dans la maison avec mes enfants)
|
Citation:
|
Moi ces un pere il ma mise en situations dans toute les situation possible , a demander pour combien jetais assuré ,se que je fessait en cas de chicane Merde son fils avait 5 mois et c etais pour 1/2 journée par semaine!!!!
|
Un parent qui ne s'occupe pas de son enfant, ni ne fait de discipline pendant l'entrevue... Le genre d'enfant qui casse 2-3 jouets pendant l'entrevue et que le parent ne fait rien....
Ça promet!!! |
yen a qui sont vraiment bizzard lollll
|
Citation:
|
Moi à date....j'en ai eu une seule "spéciale" elle a fait le tour de la garderie et à passé ses doigts partout pour voir la poussière.... les calorifères, les moulures et même le dessus des portes....vlaaaaaaaaaaaaaaaa dans les dents madame, je suis une accro du ménage pfffffffffffffffffff elle a rien trouvé ! J'avais le gout de lui dire "Voulez vous licher mon plancher, une joli saveur de lavande et vanille pour vous ;) )
|
moi aussi la cigarette... ou toute autre odeurs... j'en ai eu une qui sentait le chien mouillée! le coeur me levait et ça senti dans mon portique pendant une semaine! OUACH!
|
Moi cétais un petit qui avait fendu le front d'un amis pendans que ces parents me parlait. Imagine cé la 1er fois que je le vois et il fait mal a un autre amis. Pour moi cétais clair que ne voulais pas de lui dans mon groupe.
|
lorsque le parent vous dit : Je suis interresser, ou est ce que je signe et que vous en vouler pas, comment vous en sorter vous ??
|
QUOTE=gege;97639]lorsque le parent vous dit : Je suis interresser, ou est ce que je signe et que vous en vouler pas, comment vous en sorter vous ??[/quote]
calvaire.....j'aimerais ca moi pouvoir dire ca un jour :laugh: |
moi je dis que jen ai dautre a voir avant quand je suis pas interessé que je vais le rappeller pour lui donner ma decision!!!
|
Citation:
|
moi ce sont les parents condescendants qui croient que parce que tu as une garderie, tu n'as pas d'éducation... ceux qui commencent leur phrases par "je veux que" ceux qui ooublient que c'est MA maison et que fiston a pas le droit d'explorer partout juste parce qu'il le demande!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est clair la cigarette !!
JE ne veux pas de fumeur !! PAs capable !! |
Citation:
Comment t'es fait pour la regarder passer ses doigts comme ca sans rien dire. Moi j'aurais pas pu. Ah non, je crois que j'aurais arrêté la visite bêtement. Je suis RSG madame, pas femme de ménage là! Votre enfant fait des allergies, gardez la dans une bulle CHEZ VOUSSSSSSSSSSSSS!!! |
moi le pire que j'ai eu c'est une maman qui me disait combien sa fille était un ange et pendant qu'on jasait ben la petite qui jouait a coté de nous ma mordu le mollet au sang et que la mère a regarder sa petit en parlant comme a un petit chien non non non faut pas. et 5 minutes après elle lance un jouets dans l'œil a ma fille elle a eu un œil tout boursoufler pendant une semaine.
quand elle a rappeler j'ai dit que j'avais trouver plus compatible avec mon groupe et dans ma tête ca voulait dire moins sauvage hihihi y'en a vraiment de tous les genres |
j'ai une maman qui m'a demandé de peser l'Assiette de son enfant avant et après le repas pour savoir combien il avait mangé... heu, si ton enfant a un problème d'alimentation à cet âge...
|
Citation:
|
bin moi c'est une maman avec fiston de 6 mois qui est venu visiter le matin alors que j'avais les 6 amis et que bien sur ils voulait tous voir le bébé mais la maman elle elle voulait pas et le 3/4 de ses question était sur la propreté et ma façon de laver si et sa....oufff NON MERCI!!!:eek:
et l'autre une maman qui est venu pour plus d'une heure sans sa fille de qui avais 3 ans elle voulais savoir TOUT et elle était une genre de psycho-éducatrice pour les enfants avec troubles et bla bla bla et la je fais boir le bébé et elle reste encore et encore.... pour avoir de ses nouvelles par e-mail qui me disais non merci elle avais trouver à 7$ et près de chez elle...de toute façon elle et moi eeeee NON !!!:eek: des parents bizzards y'en aura toujours mais eux aussi doivent ce dire la même chose!!!;) |
Oui...on devrait demander "Quel genre de RSG avez-vous trouvé drôle ou bizarre....pas des déclarations de guerre ici làaaaaaaaaaa nenon !!!!!! Je pars jamais de débat moi :)...mais plus du genre....
Ok moi la première garderie que j'ai été visité, la dame me parlait à `quel point elle tenait à la propreté des jouets et que pour elle s'étais TRES important ! Et bien après 20-25 minutes à jaser j'étais super contente et à un moment donné ma fille revient avec les mains toutes sales...style collante plein de poils ! Je dis "Oh mais où as-tu mis tes mains" et elle me montre la petite cuisinière ! Je me lève pour aller ouvrir le petit four.......oufffffffff minimum 2 ans sans avoir passé la guenille là dedans ! Mais quand on entrait dans la maison...c'étais très propre en surface !!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Wow y'en as de toute sorte!!!
Pour ma part, c'était lors d'une rencontre avec parents/enfants : Tout le long, l'enfant ouvrait mes portes d'armoire, a vidé la première tablette de mon garde-manger avant que JE l'arrête et sur ce, les parents l'ont fait asseoir sur MON divan pour qu'il soit tranquille... ben tabar....il a sauté d'un divan à l'autre et est tombé en bas... résultat : une grosse bosse sur le front! Donc, je lui donne les premiers soins et par la suite j'invite les parents à quitter en leur disant que je n'étais pas infirmière... Oufffff vous auriez du voir le visage du père :laugh: :laugh: :laugh: |
J'ai une maman qui est venu visiter avec son bébé. Le pauvre petit voulait aller jouer avec les jouets mais sa maman ne voulait pas le laisser aller par terre. Voyont! Elle m'a dit chercher spécifiquement un endroit propre et sécuritaire. Elle m'a posé dix-milles questions ( ca va...) et voulais venir faire une deuxième visite avec son conjoint et sa mère. hum. Le lendemain elle m'apelle pour savoir si mes gars n'avaient pas une maladie contagieuses et que je ne lui avait pas dit parce que son bébé avait plein de boutons. Je la voyais venir elle...Je lui ai dit :Premièrement ton enfant a eu zéro contact avec qui que ce soit chez nous donc ca m'étonnerais , non mes enfants n'ont pas de boutons et trois ma place est comblé just too bad hein?
|
moi j'ai refusé un ptit gars parce qu'il a été vraiment un ptit diable pendant la visite de ma garderie !
il a brisé 2 jouets, a tapé mon chat avec un gros camion et sa mère a RIEN dit !!! ils étaient encore chez moi que je savais déjà que je prendrais pas leur fils lollll |
Moi, cette semaine, une maman est venue visiter et voulait voir le dedans de mes armoires et de mon frigidaire:confused:. Je lui fait comprendre que bon, hein, je suis quand même chez moi ici...(gentiment). ben elle a appellé le lendemain pour me dire qu'elle n'avait pas un bon feeling par rapport à ma garderie et que son enfant ne viendrait pas chez moi. Arrêtez-moi, j'était tellement désespérée!!!:laugh:
|
On a beau rien avoir a cacher, y a ben des limites la! Elle voulait savoir si t a vais juste des boites de Kraft diner, du koolaid pis du balone dans tes stocks!
|
j'ai ben d'la misère avec ceux qui semble oublier qu'ils sont dans notre maison privée!!! fouiller les armoires!! faut pas être gêné!!! ce sont quand même des étrangers!!! ma mère demande la permission pour se prendre un verre dans mon armoire!! yen a qui veulent avoir tous les avantages d'une grosse garderie en installation mais dans un milieu familial!! Si ya rien d'assez bon pour vos ti-trésors, engagez-vous une nounou è la maison au moins chez vous, les armoires doivent être up to your standards!!!!
Ils sony où ses parents-là, j'aimerais ben qu'ils soient sur le forum pour qu'ils puissent nous expliquer pourquoi ils sont si eeeeeee si.... freak!!!:furious: |
Ses parents là sont pas sur le forum parce qui sont trop occupés à se chercher une garderie car ya personne qui en veut des fuckés de meme loll
|
j'ai l'impression que les parent exigents "over the top" cherchent à combler un manque qu'il doit y avoir à la maison....Si il veulent que leur enfant soit super stimulé, ça doit être parce qu'ils savent qu'ils ne le font pas assez chez eux....par exemple, moi si je devais placer ma fille en garderie, je chercherais une place où elle est en sécurité, où elle s'amuse, où elle se fait des amis parce que je sais que chez-moi elle a l'éducation nécessaire pour être une enfant de 5 ans épanouie...j'ai pas besoin des autres pour faire ça....
|
Moi 2 cas spéciaux: La première, je lui fait visiter, on jase, je lui dit qu'on va à l'extérieur tout les jours que la témpérature le permet et là elle me dit: '' Tu vas pas aller dehors avec mon enfant, il est trop jeune''! Allo la terre, son bébé avait 1ans et tout le monde a besoin de prendre l'air! Pas besoin de vous dire que je n'ai pas prit l'enfant.
La deuxième, pendant la visite a commencé à me raconter que c'était parfois sa mère qui était pour venir chercher son fils le vendredi parce que elle et son conjoint se faisait régulièrement des fins de semaine d'amoureux ou il allait au sex shop et tout...Heuuuuu, trop d'informations!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone