![]() |
Comment vous faites pour choisir?
Moi je suis ultra stressé!! Comme certaines le savent, jai 3 visites demain et une la semaine prochaine...
Mais la, je n'ai qu'une place poupon de libre... Et jai 3 visites pour poupons de 11 mois, et 1 visite pour poupon de 1 an et un enfant de 3 ans. Cest sure que logiquement, je devrais y aller avec les 2 enfants de la meme famille, mais je veux pas penser argent... Je veux que ca clique tout simplement !! Mais vous faites quoi si sa clique avec tout le monde :eek: cest presque impossible que ca clique des deux bords, mais on sait jamais !!!! Ahhhh je suis toute enervé je sais plus quoi penser :no: |
Ne stresse pas comme ça!!!! Peut-être que tu en détester un ou deux!!!! Tu verras à ce moment.. Si ça clique avec tout le monde, regarde les pours de et les contres de chacun... Horaire, nombre d'enfants, valeurs...
Pose plusieurs questions, à savoir si vraiment vous êtes sur la même longueur d'ondes... C'est certains que tu en préférera un plus que l'autre, c'est dans notre nature, nous humain, de juger tout ce qui nous entoure... |
respir ma belle respir.......
Si ca clique avec tout ce beau monde ben fait un tirage au sort!!! pas devant eux bien sur ... Mais le plus important c'est la chimie entre toi et eux tu prend les parents avec qui tu te sent mieux Aller bon courage ca va bien aller Curieuse |
Tu vas finir par avoir le sens de la gardienne averti aiguisé à force de rencontrer et de fréquenter des parents... tu vas surement en pogner une couple qui vont pas te payer ou te faire suer et là tu vas te dire.... ''JE SAVAIS J'AURAIS JAMAIS DU LES PRENDRE... JE VAIS M'ÉCOUTER LA PROCHAINE FOIS'' :laugh: :laugh:
|
Moi faut que ca clique avec les parents, ça c'est sur !! Je dirais meme avant l'enfants, car les enfants, sont des enfants et il s'adapte toujours a nous, nos règles notre façon de fonctionner.
C'est très dommage quand tu adores un enfant mais que les parents eux, Grrrrrrrrr !!! |
Avec l'expérience, c'est rare que pour trois visites de suite, que les trois veulent absolument la place. Il y en a sûrement qui vont se désister, ce sera alors plus facile de choisir. Mais c'est certain que si la famille de deux enfants est intéressée, c'est eux que je prioriserais.
Si toutes les familles te manifestent de l'intérêt lors de leur visite, dis-leur de réfléchir de leur côté et que tu réfléchiras du tien. Dis-leur aussi que tu auras d'autres visites et que tu les rappelleras quand tu auras fait ton choix. |
Moi les trois filles que je garde, hurlaient à leur début, c'était très difficile, voir épuisant, Mais aujourd,hui elle sont habitué, et sont tellement adorable. Je ne voudrais jamais m'en séparé et j'Adore aussi les parents !
Malheureusement je sais que la petite dernière entré quittera cette été pour aller rejoindre sont frère dans une autre garderie à 7$, elle atteds la place depuis sa naissance. Je l'aime déjà tellement !! |
Je suis bien d'accord, je vais vraiment y aller avec mon feeling !!! Et je viens d'apprendre avec ma ville que je n'ai pas de maximum de poupons... Chose que je savais pas !!! Si mon groupe se compose deja de : 2 filles de 2 ans et demi, 1 garcon de 13 mois... et que je prendrais un poupon de 1 an, et un autre poupons de 14 mois avec un enfant de 3 ans, ca serait tu trop rushant??
|
J'ai commencé avec 5 poupons et c'était correct. Ça s'est bien passé et ça va encore bien. Le plus jeune a présentement presque 15 mois et j'ai le même groupe depuis le début.
|
Citation:
|
Je me suis retrouvée dans ta situation et je ne veux plus jamais la revivre parceque toutes les familles que j'avais rencontré étaient géniales!
J'ai eu ma leçon. À présent, je prend une visite à la fois et je décide si ça clique ou non. Trop dur pour moi d'avoir à «choisir». Je trouve ça injuste! |
Je suis rendu a 7 visites cette semaine :eek: Et TOUTTT le monde avec qui jai parlé au telephone avait l'air si gentil :eek: Ca lair niaiseux mais jaimerais bien que ca clique pas avec tout le monde, comme ca mon choix sera moins difficile :(
|
Citation:
|
Moi ça doit cliquer avec les parents et l'enfant... Par la suite, ceux qui sont plus près de mes valeurs de vie et en dernier, l'heure de départ!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone