Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Remboursement anticipé pas reçu? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10820)

la petite grenouille 19/01/2010 10:31

Remboursement anticipé pas reçu?

J'aimerais savoir jai ma garderie et les parents ont fait une demande de remboursement a la fin novembre et il sont pas eux de nouvelles et le mmonieur avec qui moi javais parler (du gourvernement) il ma dit que les parents était pour recevoir leurs premier versement le 15 janvier 2010 mes il ne lont pas recue et la je voulais ssavoir si vous vos parents qui ont demander pour le remboursement l'ont recue . !

merci

Delhia 19/01/2010 10:36

Je suis un parent et je n'ai pas encore reçu mon remboursement non plus. Le 15 janvier est seulement un point de repère. Le environ du "dans les environs du 15 janvier" est très important !

J'imagine que ça ne devrait pas tarder pour nous tous et toutes !

julanie01 19/01/2010 11:28

J'espère aussi que ça va rentrer vite...

mercedes 19/01/2010 12:16

ici aussi les parents ne l`on pas recu.

Pinotte 19/01/2010 12:22

Si c'est leur première demande, peut-être devraient-ils téléphoner pour être certains qu'il ne manque rien...

la petite grenouille 19/01/2010 17:26

a b ben jai eu des nouvelles ajd des parents et yen na une qui va lavoir dans les prochain jour il lui reste juste a envoyer un spécimen cheque et lautre la a eu des nouvelles hier mes je sais pas sil elle a eu sont cheque a suivre .....

isabellebro 19/01/2010 20:01

pour le remboursement de janvier etant donne l'enorme achalandage ca peux aller jusqua fin janvier moi j'ai des parents (que leur dossier etais vraiment complet ) l'on recu le 15 alors que d'autre qui leur manquais quelquechose vont le recevoir plus tard j'en ait une qui a appeller et ca va aller au 21 je crois

julanie01 20/01/2010 07:27

Si je comprends bien, je devrais peut-être téléphoner moi aussi pour savoir où en est rendu mon dossier et pour être certaine qu'il ne manque rien...

isabellebro 21/01/2010 10:09

idealement moi je te conseillerais meme d'appeller c'est ce que je conseil a mes parents eux ils vont pouvoir te repondre sur la date que tu sera payer etc...

mjo-lyne 21/01/2010 10:24

j'ai une maman qui l'a eu et une autre qui est supposée l'avoir le 21

julanie01 21/01/2010 11:20

De toute façon le paiement va rentrer au plus tard vendredi de la semaine prochaine... Du moins, jl'espère!!!

julanie01 26/01/2010 09:01

J'ai téléphoné ce matin au gouvernement car je n'ai toujours pas reçu mon premier versement :furious: et j'ai pogné un %*&"± d'air bête!!!! :furious:
Monsieur m'a froidement dit qu'ils étaient débordés (hé qu'ils font donc pitié hein ?!) et qu'il ne pouvait pas me dire quand rentrerait mon premier paiement!!!!!! :furious: Et qu'il fallait que j'arrête de m'inquiéter avec ça parce qu'ils ont pas juste ma demande à traiter!!!! :furious: Non mais, tu parles d'une façon de répondre!! Autrement dit, je suis mieux de pas attendre après cte maudit paiement-là parce qui risque de pas arriver tu suite!!! :furious:
Je suis vraiment en beau %?$/+* :furious: parce qu'ils se foutent carrément des gens et ils nous rient dans face!! Ils s'en foutent qu'on soit dans le rouge et qu'on ait besoin de cet argent-là... Eux par exemple, quand ils nous envoient un avis de cotisation, ça presse y faut payer vite vite vite!!!

Désolée pour les gros mots, c'est pas dans mes habitudes mais là, je suis vraiment tannée d'attendre après eux! J'aurais dû lui lire la définition du dictionnaire du mot "anticipé"!!!!

mimi1980 26/01/2010 09:04

Citation:

Envoyé par julanie01 (Message 100979)
J'ai téléphoné ce matin au gouvernement car je n'ai toujours pas reçu mon premier versement :furious: et j'ai pogné un %*&"± d'air bête!!!! :furious:
Monsieur m'a froidement dit qu'ils étaient débordés (hé qu'ils font donc pitié hein ?!) et qu'il ne pouvait pas me dire quand rentrerait mon premier paiement!!!!!! :furious: Et qu'il fallait que j'arrête de m'inquiéter avec ça parce qu'ils ont pas juste ma demande à traiter!!!! :furious: Non mais, tu parles d'une façon de répondre!! Autrement dit, je suis mieux de pas attendre après cte maudit paiement-là parce qui risque de pas arriver tu suite!!! :furious:
Je suis vraiment en beau %?$/+* parce qu'ils se foutent carrément des gens et ils nous rient dans face!! Ils s'en foutent qu'on soit dans le rouge et qu'on ait besoin de cet argent-là... Eux par exemple, quand ils nous envoient un avis de cotisation, ça presse y faut payer vite vite vite!!!

Désolée pour les gros mots, c'est pas dans mes habitudes mais là, je suis vraiment tannée d'attendre après eux! J'aurais dû lui lire la définition du dictionnaire du mot "anticipé"!!!!

Je te comprend tellement d'être aussi fâchée ! Vous comptez sur ces remboursements pour vos garderies, paiements etc et quand sa arrive pas à temps et bien....:furious:

julanie01 28/01/2010 09:01

Suis-je la seule qui n'a pas reçu le premier versement anticipé? :confused:

mercedes 28/01/2010 09:39

Citation:

Envoyé par julanie01 (Message 102116)
Suis-je la seule qui n'a pas reçu le premier versement anticipé? :confused:

TOUT mes parents ne l`ont pas encore recu, ils exagère !!!! et c`est ridicule !!!:furious:

julanie01 28/01/2010 12:36

Ça me rassure de savoir qu'au moins je ne suis pas la seule dans cette situation!!! Mais tu as entièrement raison: ils exagèrent vraiment!!! :furious: On dirait qu'ils pensent que l'argent tombe du ciel bordel!

Libellule80 28/01/2010 13:24

Moi non plus ma maman l'a pas recu .. C'est quoi, y rient bin du monde ? Crime bine, elle a 2 enfants, c'est dlargent à prévoir en taaa. Une chance qu'elle ne s'Y attendait pas trop .. Après, on se demande pourquoi on a dla misère avec nos garderies privé ... le gouvernement ne nous aide pas ! Mangeux de marde ;))

julanie01 04/02/2010 08:43

Yéééé j'ai enfin reçu mon premier versement!!!! :D Après 3 semaines de retard... Non mais y'était temps!!!! :p

mimi1980 04/02/2010 08:49

Citation:

Envoyé par julanie01 (Message 105218)
Yéééé j'ai enfin reçu mon premier versement!!!! :D Après 3 semaines de retard... Non mais y'était temps!!!! :p

yéééééééééééééééééé :flower:

mimi1980 04/02/2010 08:50

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 102231)
Moi non plus ma maman l'a pas recu .. C'est quoi, y rient bin du monde ? Crime bine, elle a 2 enfants, c'est dlargent à prévoir en taaa. Une chance qu'elle ne s'Y attendait pas trop .. Après, on se demande pourquoi on a dla misère avec nos garderies privé ... le gouvernement ne nous aide pas ! Mangeux de marde ;))

Ta bin raison là dessus ! On peut ben avoir de la misère à combler nos places ! Le gouvernement grrrrrrrrrrrrrrr:furious:

isabellebro 05/02/2010 10:40

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 102141)
TOUT mes parents ne l`ont pas encore recu, ils exagère !!!! et c`est ridicule !!!:furious:

ils s'en foutent eux il ont leur paye pareil...va leur retarder ca d'une semaine ou deux voir la greve que ca ferais!!!!:no:

mimi1980 05/02/2010 10:43

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 105817)
ils s'en foutent eux il ont leur paye pareil...va leur retarder ca d'une semaine ou deux voir la greve que ca ferais!!!!:no:

:laugh: j'ai travaillé longtemps au fédéral et crois-moi.....si la paie est pas sur leur bureau avant 10H00 sa panique et sa appelle partout !!!!!!!!!!!

mercedes 09/02/2010 20:45

ya encore des parents qui l`on pas recu ici c`est tu possible ou vous les aves tous recu ?

mimi1980 10/02/2010 07:21

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 107704)
ya encore des parents qui l`on pas recu ici c`est tu possible ou vous les aves tous recu ?

Les parents seraient mieux de téléphoner pour connaître la raison car rendu ici, je ne crois pas que cela soit normal :no:

Libellule80 10/02/2010 07:50

Ma maman l'a recu, fin Janvier .. Vraiment FIN Janvier!

isabellebro 10/02/2010 19:47

je ne crois pas non plus que rendu a ce temps-ci sa soit normal..je veux pas vous decourager mais moi deux fois avec ma fille la demande a ete envoyer par la poste et ne ses JAMAIS rendu j'ai du en refaire une et attendre au prochain versement ses pour ca que cette année j'ai ete les porter en main propre et je conseillais au parent d'appeller fin decembre debut janvier pour etre sur (chat echauder craint l'eau froide)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone