Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Quelle maladie court chez-vous en ce moment ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10829)

Madagascar 19/01/2010 13:05

Quelle maladie court chez-vous en ce moment ?

Bonjour le titre dit tout. Quelles maladies court présentement chez-vous ?
Et les acceptez-vous dans vos services de garde quand meme?

loganou 19/01/2010 13:08

rhube! oui jaccepte tant quil a pas de fievre
gastro...mais pas ché nous dans dautre garderie du coin...non jacepte pas de symtppomes de gastro pour 48 h

Lily la souris 19/01/2010 13:09

La gastro. Ils l'ont tous eu !!

gregisa 19/01/2010 13:09

rien cette semaine! je touche du bois!!!! ;P

Emma_01 19/01/2010 13:11

des gros rhuBes moi aussi avec des Atchoummmmm, beurk!

Madagascar 19/01/2010 13:11

Moi aussi depuis le debut octobre meme pas un rhume dans ma garderie. Mais là le tel a sonner ce matin et j'en ai une qui est partie consulter pour de la fievre et de la grosse toux creuse. Meme symptomes que mon garcon en plus et ils n'ont meme pas été en contact car hier j etais fermé :-S C'est bizarre là je me cherche une remplacante pour aller le faire examiner demain matin sinon je vais fermer encore une maudite fois :-(

loganou 19/01/2010 13:15

la grippe peut etre contagieuse plusieurs jours avant.....

loganou 19/01/2010 13:16

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 98244)
Moi aussi depuis le debut octobre meme pas un rhume dans ma garderie. Mais là le tel a sonner ce matin et j'en ai une qui est partie consulter pour de la fievre et de la grosse toux creuse. Meme symptomes que mon garcon en plus et ils n'ont meme pas été en contact car hier j etais fermé :-S C'est bizarre là je me cherche une remplacante pour aller le faire examiner demain matin sinon je vais fermer encore une maudite fois :-(

néoé vu quil y a fievre tu vas devoir désinfecter....alors les parents des autres parents comprendront...tu les proteges...

alagarderie.com 19/01/2010 13:17

je suis coincé dans le dos et j'ai des mini chiro qui s'assoient dans mon dos pour me réparer.. :D

WinterAnn-Soetcie 19/01/2010 13:18

Ici pour le moment j'en ai un qui tousse et ce n'est pas un des miens.Il est venu hier et il était correct.J'espère que ça rendra pas les autres malade .

maman-éduc 19/01/2010 13:19

Bronchites! Argggg, je n'ai pas eu à refuser encore, les parents sont assez gentils pour les garder....

gege 19/01/2010 13:20

les nez coulent à flot ici, et moi aussi depuis hier, j'ai fait de la fievre hier soir en meme temps que ma fille et ce matin aussi :O(

Madagascar 19/01/2010 13:22

Ouin donc y a pas grand service de garde avec des ti-moussaillons top shape. J'ai hate de voir ce que la petite va me rapporter comme diagnostisque. :-S

loganou 19/01/2010 13:22

vive lhiver!!!!!!!!!

PHANILIPRIX 19/01/2010 13:23

Iici ca s'en va vers un rhume... les érables coulent... ma plus vieille a pogné mon virus de la toussette... mais ca s'en va tranquillement pas vite... on a pas de fièvre du tout donc je m'inquiète pas.

tit-loup 19/01/2010 13:30

ici à ma garderie mes cocos sont en pleine forme. Pas de rhume, ni toux rien du tout. Sauf que c'est moi qui aie pas passé une bonne nuit. A 3h00 cette nuit j'étais réveillée comme si ma nuit était faites. J'avais très chaud, donc je pense que j'ai fais de la fièvre. Sauf que j'aie ni toux, rhume mais depuis 2 jours, j'ai une bonne migraine. Oufffff...... j'ai hâte que ça se passe.

Madagascar 19/01/2010 13:31

Mezzan loganou :-) À la radio avant-hier il disait qu,Il restait quelques soixante quelque jrs à l'hiver avant le printemps ouffffff soyons patient.

Petite souris 19/01/2010 13:36

Nous c'est le bordel !!! On a tous le rhume qui c'est compliquer en sinusite et otite pour certain et pour en ajouter on a tous fini ca en diarhée et vomissements ... Ah oui aussi il on eu les yeux rouges (ce qui d'après le médecin provient du même problème) J'en ai trois sur antibiotiques et j'essaie de faire comprendre aux autres parents qu'ils devrait consulté !!!
Mais aucune fièvre juste des bébés qui morvent vert et ont les yeux rouges ...
Donc vomissement et diarhée je les garde pas et pour le rhume ben c'est dur de les exclure vu qu'ils n'ont pas de fièvre mais là la fille elle prend de l'expérience et je vais ajouter à mon contrat des clauses de maladie ...

Madagascar 19/01/2010 13:40

Petite souris moi aussi je prend des notes pour ajouter à ma régie interne. Sauf que je suis accréditée alors je sais pas si c'est nouvelles clauses seront légales :-S

carmy1 19/01/2010 14:03

Ici, simple petit rhume de saison.
Touchons du bois pour ne pas que ça s'agrave !!!:D

Madagascar 19/01/2010 14:07

Carmy chanceuse lache pas tes bonnes pratiques pour garder votre santé !

loganou 19/01/2010 14:13

le rhume je crois que les enfants lont tous au long de lhiver et c normal a chaque année....mais le lave vaiseele est remplie de bebelles chaque jours quand je penses a la morve quil y a dessus yarccccccccc et mon lysol......mon meilleur ami

mimi1980 19/01/2010 14:13

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 98254)
je suis coincé dans le dos et j'ai des mini chiro qui s'assoient dans mon dos pour me réparer.. :D

:laugh: j'ai tellement rit en lisant ta réponse !!!!!

Madagascar 19/01/2010 14:18

Citation:

Envoyé par loganou (Message 98356)
le rhume je crois que les enfants lont tous au long de lhiver et c normal a chaque année....mais le lave vaiseele est remplie de bebelles chaque jours quand je penses a la morve quil y a dessus yarccccccccc et mon lysol......mon meilleur ami

Ah moi j'attend que tout rentre dans l'ordre avant de me mettre a désinfecté à moins que ca dégouline beurkkkk dégueulasse comme sujet lolllllll:laugh:

loganou 19/01/2010 14:30

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 98367)
Ah moi j'attend que tout rentre dans l'ordre avant de me mettre a désinfecté à moins que ca dégouline beurkkkk dégueulasse comme sujet lolllllll:laugh:

moi je fais une rotation....néoé c deugeu fac jen lave je les sers jen remets dautre dans les bacs jes lave...etc...surtotu ceux avec lequel ils jouent le plus....imagine la morve quil y a la dessus.....:eek:

Dre.House 19/01/2010 14:36

je désinfecte au deux jours (jessai de me calmer sinon je le ferais a tous les jours lol) jai pas mal de tout qui court laryngite VRS bronchiolite otite gaastro.....

libertée 19/01/2010 14:37

ici c'est le syndrome du nez qui coule et aussi qui fait de grosses bulles hihihi

juliette 19/01/2010 14:40

À l'école de ma fille ya des cas d'impédigo!!! sur la feuille ca dit que c'est des genre de bébittes qui font des oeufs sous la peau et ca fait des galles!!! haaaaaaaaaaa!!! j'en veux pas!!!! ca dit de garder les enfants un certain temps pendant le traitement et après si ya encore des galles de les couvrir!! ishhhh.... j'ai jamais eu ou vu ça!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone