![]() |
Super nanny est morte!
ca aurait l'air que super nanny jo frost serait morte hier.... :S je verifie les nouvelles
lily |
Quoiiiiiiiiiiiiiiiii Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(
|
Ma mentor !!!!!!! :( :( :(
|
|
moi aussi pis lapres midi des fois avec les enfants je lecoute lollllll
|
fiouuuuuuu c pas la meme super nanny :S mais repose en paix pareil celle ci... :(
|
ah ok fiou..............
|
Super Nanny ne peut pas mourrir, elle est invincible!!!!
|
ouffffff mon dieu je suis contente que sa soit pas elle ! Désolée pour l'autre Nanny :(
|
heuuu de quoi vous parlez les filles, c'est la même super nanny
|
ah non oups s'cusez c'est pas la même
ouf pas encore pris mon café moi |
hahahhaa moi tres grand tim horton ce matin :P ca reveille
|
Non, regardes bien les photos... c'est pas Jo Frost, qre l'on voit sur canal vie ou tlc... mais j'avoue qu'en regardant vite, il y a des ressemblances.
|
Ce n'est pas Jo Frost... c'est une autre Super Nanny... :)
|
mais en regardant vite, j'ai bien cru que c'était elle. Quelle imitation! Ah les français!
|
oui on le sait... mais crime je croyais vraiment que c'était elle
|
C'est la super nanny francaise qui est decedé cette nuit, des suites d'un cancer des poumons
|
Oh mon dieu! J'ai eu peur !
|
eh les filles vous regardez vraiment cette émission?????
non pas pour critiquer car je l'ai jamais vu juste 1 minute....mais est ce que c'est vraiment interressant????a par de voir des enfants monstrueux à l'extrème et des situations qui sont rares???? et désolé pour la nany de France mais je la regardais pas non plus là bas... cancer du poumon : j'espère au moins qu'elle fumait sinon c'est dégueulasse de mourir pour une conséquençe d'un truc si on a pas pris le plaisir.... je dis ca car j'ai arrété de fumer il ya 2 mois et je pense tous les jours a reprendre...... |
Citation:
|
Citation:
|
je suis bien d'accord avec Mimi, Jo Frost est excellente et capable de prendre un petit monstre et le rendre ange. Elle donne de très bon conseil que je met moi aussi en pratique avec mes enfants. Ca ne fonctionne pas toujours mais au moins j'essaie. Je suis bien contente que ce ne sois pas Jo qui soit décédé. J'ai jamais vu l'émission de la dame de France mais c'est triste de mourir ci jeune de cancer RIP
|
NENON CHUI TOUJOURS VIVANTE :laugh: :laugh: HAAA NON DÉSOLÉ J'AI MAL LU... CÉ PAS SUPER PHANIE
|
c même pas la bonne! J'ai eu peurrrrrr!!!!!! lol
|
Sérieux relisez toutes les réponses..............on lit des oufffff, des fiou....des j'ai eu peur....jespère que la famille de la Nanny francaise vient pas ici car ont part en guerre lolllllllll :)
|
chu crampé là!!:laugh:
|
Citation:
|
Hahahha! Mais sérieusement, je suis soulagée, je l'écoute religieusement et même mon chum est un fan :) lui qui d'habitude déteste voir desn enfants du démon à la télé :)
|
My God c'est à s'y perdre... Je croyais que c'était elle moi avec la coiffure et les lunettes...... j'ignorais qu'il en existait deux!!!! Fiou, j'avais presque envie de pleurer là!!!
|
TIN TIN UNE AUTRE FIOUUUUUUUUUUUU lollllllllllllllllllll
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'ai pas dit fiou
J'ai du coeur moi franchement!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA |
Citation:
|
Je comprend plus rien la...Super Nanny au 38 canal vie celle qui est traduit en francais mais que c'est en anglais est ce elle qui est morte?
|
nenon stune autre nanny :S
|
c'est parce que l'autre je ne la connaisssais pas car quand j'ai checker sur google il montrait des photos de jo-frost et je pensait que c'était elle qui était morte j'avoue que la ressemblance est quand meme assez grande.
|
hey, ne me faites plus jamais des peurs de même vous autres!!
désolée mimi1980 |
moi aussi j ai vu ca hier sur facebook est ce la meme que l on connait
|
Avez-vous les yeux en face des trous?? :laugh: elles se ressemblent pas dutout!! :laugh: :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone